[KormA]Journal héros news #4

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La confrérie de KormA a le plaisir de vous présenter le numéro 4 du journal mensuel "héros news"... il s'agit donc de celui du mois d'août

J'aimerais remercier ceux qui ont participé à la rédaction de la petite fiction à la fin du journal... j'ai nommé : Mejai, Dark smoke et Linoa

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/journal/journal_korma04.jpg

On espère que ça vous plaira, soyez po trop durs avec nous hi hi hi
Mais LOL oops pour les fautes !

Ah la la c'est ça quand on fait un délire à la va-vite lorsqu'en plus on est au boulot ! ... Je vais essayer de corriger ces maladresses au plus vite dès que j'en aurais le temps promis ...

Euh au fait, c'est pas un truc du genre becquerel pour les radiations ? (ok ok j'ai fait L )...

Sinon pour le dunadan (dunedain au pluriel) ce serait le frère jumeaux d'aragorn ? Arathorn aurait-il eu un fils caché ? ... Ben en fait il faudrait demander aux brillants reporters qui ont rédigé l'article... A mon avis ils ont voulu donner le nom de la ville à la française
Wink
Citation :
Publié par Maok
Il a une armée à ses ordres pour faire ça.
Enfin, une bande d'esclaves serait plus juste.
C'est du point par point sous MS Paint et il ne les nourrit pas tant qu'ils n'ont pas fini...
=> Mais LOL Maok ! Arrète un peu va gros ingrat après ils finiront par croire les bêtises que tu propages
Citation :
Publié par Morbrimbor
Arathorn aurait-il eu un fils caché ?
Ben, Aratorn sans H c'est pas un dunadan, c'est un albionnais.

Ok, je sors, et en vannant j'ai oublié de vous féliciter pour ce joli boulot, erreur réparée.
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Mais LOL Maok ! Arrète un peu va gros ingrat après ils finiront par croire les bêtises que tu propages
Me taxerais tu de désinformation ?
Je suis sûr que tu n'oseras pas. Le monde doit savoir !
Tout ce que est dit dans cette feuille de chou est vrai : Morbrimbor dirige bien le gang des racketteurs des mamys d'Atlas Park !
D'ailleurs il a commencé ses méfaits en rackettant sa propre grand-mère et avec la pension de l'infortunée il a fait coudre son premier costume par la voisine de chjambre de sa mamy à l'hospice (la vieille dame n'avait pas toute sa tête et elle ne s'était même pas rendu compte qu'il détournait l'argent prévu pour payer la maison de retraite 4*)

D'ailleurs, en y repensant bien ,il ne l'a jamais payée elle non plus puisqu'avec cet argent il s'est acheté son premier téléphone portable "à-clapet-pour-pouvoir-se-la-péter-auprès-des-pauvres-zonards-de-Perez".

Triste départ pour un jeune homme imberbe. On voit d'ailleurs où ça l'a mené...

Citation :
Publié par Maok
Triste départ pour un jeune homme imberbe. On voit d'ailleurs où ça l'a mené...

A se faire diffamer par des traîtres ???? mmm ???
C'est du trés beau boulot, moi, je trouve en plus il a fait ca tous seul !

/tell Morb, dis maitre, j'ai fini mes 6 millions de pixels , je peux aller manger le noyau d'olive et le gras de la viande ? j'ai faiiiiiim !!!
Non, à diriger une équipe de repris de justice aux activités licencieuses...

*glisse subrepticement une crêpe sous la porte de la cellule de Bulldozer et la retire au moment où l'affamé va poser une main envieuse dessus*
- Ca c'est pour m'avoir traité de traître !!!
*dévore la crèpe en mâchouillant bruyamment pour que l'esclave l'entende et sort pour dîner en ville*
Citation :
Publié par Maok
Non, à diriger une équipe de repris de justice aux activités licencieuses...

*glisse subrepticement une crêpe sous la porte de la cellule de Bulldozer et la retire au moment où l'affamé va poser une main envieuse dessus*
- Ca c'est pour m'avoir traité de traître !!!
*dévore la crèpe en mâchouillant bruyamment pour que l'esclave l'entende et sort pour dîner en ville*
premierement, c'est le gras de la viande, qui me faisait envie ....

ensuite, comment tu a fait pour approcher ma cellule, vu qu'il y a que le maitre, et le contremaitre qui peuvent y avoir acces ??? mmm ???

réponse : parce que c'est toi, le contremaitre !! avoue !! j'ai reconnu ton pas !!
Non, moi je ne suis que le trésorier de l'association loi 1901 qu'on a créé pour détourner les millions d'euro qu'on se fait grâce aux travailleurs clandestins...
Le montage est sympa

Mais je sais pas si c'est mon écran, mais on dirait que les images sont dessinées sur de la moquette Oo

C'est le filtre que tu as choisis pour l'image qui fait ça? Pour donner un aspect plus journal?
Citation :
Publié par SmOo
Le montage est sympa

Mais je sais pas si c'est mon écran, mais on dirait que les images sont dessinées sur de la moquette Oo

C'est le filtre que tu as choisis pour l'image qui fait ça? Pour donner un aspect plus journal?
Ca doit être ta config car normalement c'est du métal et non pas de la moquette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés