Frustré par le cyber-sexe ? Nous avons la solution.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, avec Fucku-FuckMe, le cyber-sexe deviendra encore plus réel

Par ici

Modèle pour Homme :
http://www.onzin.nl/fufme/f-big.JPG

Pour Femme :
http://www.onzin.nl/fufme/m-big.JPG

En espérant que ce topics ne se fasse pas fermer

Je trouve ça cher quand même :-/ 500 Dollars :-/

Mais ça devient grave à ce point là, tout de même.... On risque pas de se prendre un virus informatique j'espère?

Il se nettoie comment la version pour mec?
Citation :
Publié par Fartha
Ça se nettoie pas. Tu laisses pourrir et 3 mois plus tard, tu as du fromage.
rofl
C'est vrai ou fake ?

Vaut mieux choisir un matériel USB ou radio, ceci dit, ça doit être plus pratique que de se coller à l'UC ...

Ceci dit, pour les nanas... J'ai entendu dire que celles qui prenaient l'habitude de se donner du plaisir avec un vibromasseur avait parfois, ensuite, du mal à le prendre avec un homme... Ben oui, quoi, que ce soit en durceur ou en duration, on ne fait pas le poids... à déconseiller, donc ?
Citation :
When you start remote sexual intercourse with your partner using FuckU-FuckMe(tm) (click here to see images) the system will transmit all your actions to his/her genitalDrive and precisely reproduce them in real time.
The system has intuitive interface and allows you to entirely concentrate on remote communication.

C'est bien n'empeche, pour tout ceux qui voyagent beaucoup, ca permet de rester en contacte avec sa femme.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS

C'est bien n'empeche, pour tout ceux qui voyagent beaucoup, ca permet de rester en contacte avec sa femme.

alors à quand le téléphone portable qui a la même fonction?
Citation :
Publié par foliedouce
alors à quand le téléphone portable qui a la même fonction?
Met le en vibreur, glisse-le et donne moi ton numéro en MP ; tu verras qu'on en est pas loin !
Citation :
Publié par ien
Met le en vibreur, glisse-le et donne moi ton numéro en MP ; tu verras qu'on en est pas loin !
- allons allons, laisse-la kiffer la vibe avec son mec...
Déjà, rien que l'idée est digne d'un fake, ensuite, le nom de l'engin, pas très plausible, ensuite, la 3D de cette image n'est pas terrible et de 4, si j'avais à concevoir ce genre d'engin, je ne le grefferais pas sur une sorte de lecteur de CD-ROM mais l'adapterais pour faire quelque chose de disons...plus préhensile.
Citation :
Publié par la vivi
Déjà, rien que l'idée est digne d'un fake, ensuite, le nom de l'engin, pas très plausible, ensuite, la 3D de cette image n'est pas terrible et de 4, si j'avais à concevoir ce genre d'engin, je ne le grefferais pas sur une sorte de lecteur de CD-ROM mais l'adapterais pour faire quelque chose de disons...plus préhensile.
Non, c'est un fake? sérieusement ? J'aurais jamais devinée

Ca vaut pas le coup ce truc face à un bon vieux vibro usb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés