avec un bon buffbot, n'importe quel pet deviens vraiment ubber.
j'ai tuer par exemple 5 fois le named de l'anneau de crocodile avec un buffbot et un barde sdm, le pet avec TOUT les buff rouges et 25% toa (pas de cap de buff pour les mob), et ben je m'en sortais mieux avec un mau qu'une salamandre. pourquoi? le mau tape envron toutes les 2 secondes (peut être moins) et enlevé entre 4 et 8% de life a un mob de meme niveau par coup.
de plus, en duel contre cyrene ca fait :
le mau attaque cyrene et touche
Cyrene attaque le mau et touche
le mau attaque cyrene et rate
Cyrene attaque le mau et touche
donc un tau de miss vraiment faible meme sur du violet.
pour la salamandre, j'avais essaier le battler avec salamandre buffbot + empathe moon, et il se trouve que elle le tank trés bien.
a mon avis, salamandre + empathe moon + animiste + buffbot SDM ca se fait vraiment du trés trés trés trés gros, l'animiste chain fend sur la sala qui a un hot red permanent et qui est buff. quand le named est entamé, posage de champi et tapage du gros avec bonus to hit, ca doit aller tout seul.
sinon, j'ai une question a ce propos, j'ai entendu dire que zahur était faisable en trés petit commité grace a la sala (deja solo par mene buffbot), si quelqu'un avais la description exacte de la technique, ca m'interesse