Chasseur dans l'optique Frontier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je monte actuellement un chasseur qui est maintenant 40, j'ai du mal à me decider quant aux pts à mettre dans chaque spécialité sachant que je veux en faire un sniper, solo ou petit groupe.
Je propose ici 2 templates, qui m'ont l'air pas trop mal, si je pouvais être conseillé par des chasseurs 50 en donnant le pour et le contre:

Arc: 50
Lance: 11
Liens: 41
Fufu: 39

et

Arc: 45
Lance: 21
Liens : 43
Fufu: 35

Merci d'avance
Deja li le guide de lukiel, sa t sera grand util (section persistant)

Ensuite, 50 en arc, c'est torp, et vraiment inutil a mon gout (et au gout de beaucoup de chasseur). 45, voir 40 suffit (perso je prefere 45)

Pas assez en lance. Meme si tu veux etre sniper, la lance est util, et tu n'y echapera pas a mon avi a un peu de corp a corp.

Ensuite le lien, je n''ai pas les table en tete, mais il y a koi a 41 et 43? a mon avi 40 suffit largement.

Apres a toi de voir.
Citation :
Publié par Apteis
Deja li le guide de lukiel, sa t sera grand util (section persistant)

Ensuite, 50 en arc, c'est torp, et vraiment inutil a mon gout (et au gout de beaucoup de chasseur). 45, voir 40 suffit (perso je prefere 45)

Pas assez en lance. Meme si tu veux etre sniper, la lance est util, et tu n'y echapera pas a mon avi a un peu de corp a corp.

Ensuite le lien, je n''ai pas les table en tete, mais il y a koi a 41 et 43? a mon avi 40 suffit largement.

Apres a toi de voir.

41 buff du pet
43 course rapide

Puis plus rien avant le 50
Dans l'optique de frontier (qui n'est pas pres de sortir ,3 mois c long ^^) il fo déjà pas se poser de question c 50 arc.
Sur NF j'ai l'impression que la plus part du tps tu seras planqué sur t rempart à shooté les nels et les nalbs (tous très moche d'ailleurs .)

39 en Fufu c bcp trop. Je crois que pour les archers, + de 50 en fufu ça ne sert à rien ,(c un peu comme le cape de viva à 250, (mais à confirmer qd m )
Je te conseille plutôt 35 en fufu pour être à 50 en 5L.

Ensuite ben à toi de voir pour la lance et le lien animal.
Citation :
Publié par Doofy - Zatia
Je vais tester ca :

40 arc
40 liens
39 lance
33 futivité

On va voir ce que ca donne.
pas assez en arc selon moi, tu n'as même pas tir calculé qui est ultra utile.
Citation :
Publié par Apteis
les degat a 50 en arc sont vraimen negligeable par rapport a 40, mais bon pour moi 45 pr le tir calculé. 50 a mon avis c'est trop. Sa penalise bcp de points ailleurs
C clair que c l'avis de la majorité, 45 plutôt que 50, ptête que je le ferais plus tard pour une version avec BB.

En attendant, tant que j'aurais pas sous les yeux un tableau montrant l'influence des dégât et surtout des miss par rapport au lvl en arc je resterais avec mon 50 en arc pour être sûr d'être le plus susceptible de faire le max de dégât et de toucher
Citation :
Publié par Davelf
C clair que c l'avis de la majorité, 45 plutôt que 50, ptête que je le ferais plus tard pour une version avec BB.

En attendant, tant que j'aurais pas sous les yeux un tableau montrant l'influence des dégât et surtout des miss par rapport au lvl en arc je resterais avec mon 50 en arc pour être sûr d'être le plus susceptible de faire le max de dégât et de toucher
pourtant on miss presque rien à l'arc, je vois pas le pb à ce niveau
Citation :
Publié par lukiel
pourtant on miss presque rien à l'arc, je vois pas le pb à ce niveau
moi je miss sans arret en ce moment

1-
50 arc
50 lance
28 fufu
6 lien

c'est si weak que ça de jouer sans le pet?

2-
à 50 en arc je crois qu'on a des chance de rester fufu quand on tire une flèche, quelqu'un connaît le taux de chance?

3-
Un full groupe chasseurs, avec 2 en camo et trois chasseurs qui assistent un camo, le tout couplé avec la RA longue portée niv 3 ( toute les 30s sous NF), ça devrait faire un carnage lors d'un camping non?

voilou en espérant ne pas avoir dit trop de trucs débiles
Citation :
Publié par Adamis
à 50 en arc je crois qu'on a des chance de rester fufu quand on tire une flèche, quelqu'un connaît le taux de chance?
En fait ça joue juste sur la préparation d'un tir, en aucun cas, une fois la flèche tirée tu ne resteras en mode furtif.

Mais plus tu as en furtivité et plus tu as de chances de rester fufu lors de la préparation de ton tir.
Alors de mémoire....

C'est basé sur ton niveau de furtivité.

Furtivité 50, 100% sur un tir normal de bander l'arc en furtif
Après c'est linéaire (furtivité 25, 50% de chance).

Pour un tir précis, malus de 20% sur le calcul précédent.

Alors fufu28 ça donnerait quoi .....
56% de chances pour un tir normal, 36% pour un tir précis .... c'est pas gagné
Citation :
Publié par Apteis

La majorité na pas toujours raison , jai 50 arc et pour rien j'en changerai.

Faut pas non plus reflechir qu'en terme d'efficacité , je suis un chasseur , jai choisi ma voie , elle a ete rude mais j'en suis fier ( juste pour memo : 50 arc 34 lance 33 fufu 32 lien )
D'apres moi le meilleur template est :
45 arc , 35 fufu , 32 lien animal ( pour pet bleu ) et 39 lance ( pour bon degat, moins de miss et surtt le stun de dos qui peu s'avéré utile )
Avant sa j'avai 50 en arc, la difference avec le 45 en arc es minime, 50 en arc inutile d'apres moi.
Citation :
Publié par Rhah
La majorité na pas toujours raison , jai 50 arc et pour rien j'en changerai.

Faut pas non plus reflechir qu'en terme d'efficacité , je suis un chasseur , jai choisi ma voie , elle a ete rude mais j'en suis fier ( juste pour memo : 50 arc 34 lance 33 fufu 32 lien )
a terme j aurais le même template que toi, faut dire je conçois pas un archer sans 50 en arc, avec les rangs je baisserais fufu pour monter lance a 39
Tu a d'autres alternatives, comme :
45 arc (Tir calculé) , 33fufu , 39 lance, 34 lien (avant dernier speed)
ou
40 arc, 33 Fufu, 39 lance, 40 lien pour le nouveau buff a 63 d/v utile si comme moi tu n'es pas BB.
Avec New frontière, y'aura plus 3eme oeil, donc ça limitera les chasseurs de fufu. C'est pour ça que l'ont vois de + en + de chasseur monter lance. En effet, Maitre en furtivité aura un rayon plus petit que 3eme oeil, et s'annulera face au fufu ayant le meme niveau dans cette compétence ( et faut pas se leurrer, les furtifs en général vont monter cette compétence au max), les CaC risque d'etre + fréquents du fait que camouflage donnera un avantage aux archers sur les assassins-like, permettant d'engager dessuite le combat.
44 lance
37 fufu
5 liens

je penses pas que la fuite les buffs etc ect seront vraiment important sous NF .
Ca sera de l attack défense de fort et dans ce cas la , le maximum de dégâts a l arc est préférable , tout en étant très bon au cac et une fufu pas degueu.
Je dit pas qu en rvr aujourd hui c est jouable mais sous NF , je penses que le 50 arc + cape dext increase +26 + full buff chamy enhaut du fort , ca donnera 400+ de dext avec un arc 5.3 5.4 , ca fait boom . LE 50 arc est pas la pour augmenter le dégâts , car a 45+ les points en dext en plus donnent plus de dom , mais pour pircing 3 , qui sera important je penses.
Vous me direz que y a rien en lien mais sous NF , y aura du buff dans les fort par exemple .
Citation :
Publié par KiLLPiL
50 arc
44 lance
37 fufu
5 liens

je penses pas que la fuite les buffs etc ect seront vraiment important sous NF .
Ca sera de l attack défense de fort et dans ce cas la , le maximum de dégâts a l arc est préférable , tout en étant très bon au cac et une fufu pas degueu.
Je dit pas qu en rvr aujourd hui c est jouable mais sous NF , je penses que le 50 arc + cape dext increase +26 + full buff chamy enhaut du fort , ca donnera 400+ de dext avec un arc 5.3 5.4 , ca fait boom . LE 50 arc est pas la pour augmenter le dégâts , car a 45+ les points en dext en plus donnent plus de dom , mais pour pircing 3 , qui sera important je penses.
Vous me direz que y a rien en lien mais sous NF , y aura du buff dans les fort par exemple .
J'aime bcp de template. Avec un bon Buff bot il est excellement.
@ Killpil: tout dépend de ta façon de jouer. En effet sous NF beaucoup de rerolls archers ont 50 en arc mais d'une part ils ne font que de la défense de forts et d'autre part le chasseur de par sa portée est désavantagé pour l'instant dans cet exercice par rapport aux deux autres. Le truc à la mode encore il y a peu sous NF est le scout BB pour ce type de jeu car il surclasse chasseur et ranger dans ce type de bagarre statique (portée et dégats). Enfin à ce que j'ai pu en lire les adversaires des archers commencent à réagir et se mettent apparemment rapidement à l'abri.
Le chasseur par contre en combat de plaine avec un toute sa panoplie (arc, cac, pet, fuite, MOS, etc...) s'en sort mieux que le ranger ou le scout, son pbae snare a été nerfed d'ailleurs en portée. Donc attention aux templates trop orientés arc en ce qui concerne le chasseur.
Maintenant c'est à chacun de voir, perso vider mon carquois depuis une tour pour faire mass RP n'est pas mon truc
Perso je vois 2 bonnes templates que se soit pour frontiere ou pas:
40 lien
40 arc
39 lance
33 fufu
pour les non BB qui avec les bonus buff de TOA permet d avoir un tres bon d/v et biensur le stun de dos a la lance

32 lien
45 arc
39 lance
35 fufu
pour les BB permet d avoir le dernier pet, le tir a l arc que l on ne peut pas interronpre et biensur le stun de dos a la lance.
Perso mon template est

45 arc
39 lance
32 lien
35 fufu

Je ne suis que 4L7, et je trouve ce template tres interressant pour le moment. En revanche, je pensais me servir bcoup du Stun de dos et en definitive je m en sers jamais car la plupart du temps, je me retrouve de face quand le combat passe au cac, si la cible fuis je la fini en general avec tir Rapide.
Donc question, si je baisse la lance a 34, est ce que je vais perdre bcoup en weapon skill? sachant que je suis BB dans 80% des cas.

Parce que si le WS a la lance ne baisse pas vraiment de bcoup alors je passerai sur le template suivant :

50 Arc
Lance 34
Fufu 33
Lien 32

Merci pour votre reponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés