Aller à la page... |
Chasseur dans l'optique Frontier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le pêt tu le jou en instant, tu a pas le temps de le buff (sauf en pex mai bon...)
Et le speed le 34 est deja pa mal (je joue avec le 25 moi) |
![]() |
|
|
Avec le up des self
Je dirai 40 arc 40 liens > (si pas buffbot) car ca augmente ton ws ensuite a toi de voir... 29 lance ? ou 34 lance... cela jouera sur ta fufu |
![]() |
|
|
Je vais tester ca :
40 arc 40 liens 39 lance 33 futivité On va voir ce que ca donne. |
![]() |
|
|
les degat a 50 en arc sont vraimen negligeable par rapport a 40, mais bon pour moi 45 pr le tir calculé. 50 a mon avis c'est trop. Sa penalise bcp de points ailleurs
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Tu a d'autres alternatives, comme :
45 arc (Tir calculé) , 33fufu , 39 lance, 34 lien (avant dernier speed) ou 40 arc, 33 Fufu, 39 lance, 40 lien pour le nouveau buff a 63 d/v utile si comme moi tu n'es pas BB. Avec New frontière, y'aura plus 3eme oeil, donc ça limitera les chasseurs de fufu. C'est pour ça que l'ont vois de + en + de chasseur monter lance. En effet, Maitre en furtivité aura un rayon plus petit que 3eme oeil, et s'annulera face au fufu ayant le meme niveau dans cette compétence ( et faut pas se leurrer, les furtifs en général vont monter cette compétence au max), les CaC risque d'etre + fréquents du fait que camouflage donnera un avantage aux archers sur les assassins-like, permettant d'engager dessuite le combat.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|