[sicaire] artefacts besoin d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila après bien avoir chercher j'ai mis au point une sc avec des artefacts pour mon sicaire spe estoc mais je reste indécis quand a eux, donc bon j'aimerais vos avis sur les artefacts et de l'équipement non crafter

J'ai déjà ceinture soleil ,anneau de farandole

Je compte obtenir ombre brumeuse, dent de croco(pas sur) et une légendaire feu

Sinon au niveau des bijoux et tout ca g plein d'idée mais j'aimerai connaitre se que vous mettriez, se que vous pensez être bien et qui est pas extremement dur a avoir

j'aimerai que le post ne dérive pas vers un debat s'il vous plais sa créé une forme de tention et on en oublie la question de départ
Vi collier de la déesse au lvl 10 ta un stealth lore en plus, il est très simple à avoir ( je l'ai soloté avec mon sic tout weak ^^ ).
Et je dirai aussi la dague du traître parce que son proc vampirisme légèrement abusé est ... bah abusé
Oué et si tu arrives à caper une sc avec tout ça je t'applaudirai...

Trop d'artefacts tuent la sc !

(perso je me limite à SoM, Dague du Traitre, et Anneau des Farandoles, ainsi qu'une arme pyro, et j'ai déjà du mal à caper ttes les resist...)
Escusez moi j'ai du mal m'exprimer au niveau des bijoux je ne veux pas forcement d'artefact si vous connaisez des loots avec une tres bonne charge je suis preneur...

Et pour te repondre kant, je v peut etre te vexer d'ailleur pas mal de gens ont la meme opinion que toi. Personnellement je trouve que dague du traitre en RVR c vraiment pas extraordinaire je dirais meme que c pour peon(sicaire)...
D'accort le proc est abusé mais les combats en RVR sont trop rapide pour l'exploiter pleinement en plus le dps est de 15.5 (environ) en PVE j'avous c trop agreable g deja tester sur le log d'un ami mais sinon je n'en vois pas de grand intérêt pour sicaire. Mantenant j'ai choisi dent de croco pour avoir plus de bonus toa ,pour frappé plus fort et je trouve que le proc volé viva/dex est peu etre aussi interessant que le proc heal de la dague etant donner que le sicaire est une machine a esquive meme si bugger en rvr sa fait plaisir d'avoir plus de chances de placer df et de frapper plus fort...
Au niveau des resistes il m'en manque trois a caper si je me souviens bien, un ami me l'a fait en fonction des artefacts que g sité plus haut avec une 99% et trois pieces de 100% d'ailleur si vous avais une idée sur les plus importantes c le bien venu car sa reste assez flux pour moi
Editer est ton ami

Pour ce qui est des resist, il est indispensable de caper ses resist cac (surtout tranchant et estoc vu les combats entre fufus qui sont notre pain quotidien) puis corps (mez/stun/poisons), chaleur (pyro ca fait assez mal comme ça ) ce sont je pense les 4 resist primordiales, à caper avant tout...mais tout avoir au dessus de 22% est asez facile avec une 100%

comme items je dirais entre autres le collier SI 4*10%, l'aneau des ombres (loot sur Chisisi en Stygie) le brassard en peau d ebene (quete ToA), l anneau de l oubli silencieux (donjon ML5), le must restant les loots brassard et anneau de Zahur mais ubber rares ^^ fais un petit tour sur www.bdodaoc.com tu devrais y trouver ton bonheur

la dague du traitre : pour péons si tu appelles péon un sicaire qui se limite à tuer les mages et les fufus, alors ok...si tu appelles péon un mec qui joue bb non stop et qui 4 shot un tank lourd, ok...mais tu dois pas te rendre compte que certains sicaires ne cherchent pas que les cibles "à leur hauteur"...c'est toujours sympa de combattre contre un skald, un proto, un champion, ou une autre classe qui a IP...c'est toujours + valorisant de partir combattre un archer qui te fleche, et qui lui aussi a IP... quant tu pars défavorisé dans un duel, qd ton adversaire IP, qd tu as un 2eme ennemi qui vient te taper, la dague du traitre peut te sauver la mise...alors évite de traiter les fufus qui ont la dague de "péons" et son dps osef, pour moi une main gauche n'est pas là pour faire mal, enfin si mais c pas uniquement son role, mais surtout pour taper souvent, passer le 3eme poison, et passer son proc (je mets la dague en main gauche ^^)
J'aime bien ton choix pour la dent de crocodile et la légendaire feu.

Sinon pour tes bijoux non-artefacts:

Anneau Immolé qua 99%

[- Acuité : 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- Chaleur : 8%
- Énergie : 8%

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus au cap d'attribut acuité : 4
Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité) : 4

10 charges d'acuité valeur 75 (10minutes)]

Anneau de la brute qua 100%

[- Constitution : 7 pts
- PdV : 40 pts
- Force : 7 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus au Facteur d'Armure : 25
Bonus au cap de bonus de points de vie : 40

Objet magique à charges :
- 10 Charges
- 10 Max
Fonction : drain de vie
Dommage : 65
Vie récupérée : 100% des dégâts subis
Cible : cible
Portée : 300
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps]

Collier des nuages qua 100%

[- TOUTES compétences deux armes : 4 pts
- Dextérité : 21 pts
- Matière : 9%
- PdV : 60 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
- Condition : vs Animaux et Humanoïdes

- 10 Charges
- 10 Max
Fonction : drain de vie
Dommage : 65
Vie récupérée : 100% des dégâts subis
Cible : cible
Portée : 300
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps]

Mais bon, je sais pas ce que tu dois caper.

Ceinture de technique qua 100% Dartmoor:

[- Estoc : 5 pts
- Tranchant : 4%
- Contondant : 5%

Conditions de Niveau
- 50 Niveau

- 10 Charges
- 10 Max

Capacité magique :
Fonction : hâte
Valeur : 34
Cible : incantateur
Durée : 10:0 min
Temps d'incantation : 3.0 sec]
Citation :
Publié par yeah right
Personnellement je trouve que dague du traitre en RVR c vraiment pas extraordinaire je dirais meme que c pour peon(sicaire)...
Lol.

Et sinon Comtesse, je crois pas que l'acuité rentre en compte dans une SC sicaire, donc l'anneau immolé +15 acuité +4 cap acuité, bof quoi.

edit pour Isia deux post en dessous : aymdayhayr. Par contre édite pasque sinon tu risques de morfler ^^
Citation :
Publié par Comtesse de Emain
J'aime bien ton choix pour la dent de crocodile et la légendaire feu.

Sinon pour tes bijoux non-artefacts:

Anneau Immolé qua 99%

[- Acuité : 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- Chaleur : 8%
- Énergie : 8%

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus au cap d'attribut acuité : 4
Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité) : 4

10 charges d'acuité valeur 75 (10minutes)]
Uuuh acuité sur un sicaire Oo
Pour te repondre Addea, g toujours l'impression que la dague du traitre n'est pas extraordiaire j'avoue avoir abusé pour dire que c peon mais un ami qui passe sont temps en rvr me dis que le proc cn'est vraiment pas un must je prefere donc me bassé principalement sur les degats et dent de croco a vraiment de bon bonus je trouve.

Mais bon apres chaqu'un fait comme il veux.

Mais quand je regarde les faq's ou tout le monde dis que dague du traitre t'es weak quand tu l'a pas moi je trouve sa abusé aussi.
Oui j'avoue je me suis gouré sur cet anneau.

Celui-ci est mieux:

Anneau du torrent qua 100% Cité d'Aérus

[- Estoc : 10%
- Tranchant : 10%
- Contondant : 11%

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus à la vitesse de lancement : 2%

- 10 Charges
- 10 Max

DoT 64 Matière (Albion]
perso je viens de finir ma sc 100% je cape partout sauf une resist a 24

pr cela g utiliser tout les bijoux surcharges en resist

la plupart ont 4 resist minimum 6% et des pts spe ou att

une fois que g recup tout les bijoux (anneaux brassard colier) g fabriquer une arba 99% pr mettre 7 ou 8 pts en poison dessus pr caper cette spe

et economiser un slot sur une piece d'armures puis g fini ma sc en prenant compte mets artefat qui sont

ombres brumeuse et ceintures soleil
pas plus car sinon c t impossible de caper absoulument partout

pr les bijoux g utiliser par exemple

colier de cuivre antique
anneaux 7 ames
brassard du solitaire
brassard peau d'ebene
bijoux de plume de harpies
etc........

voila pr moi j'espere ca t'aideras a faire la tienne
Citation :
Publié par Comtesse de Emain
Oui j'avoue je me suis gouré sur cet anneau.

Celui-ci est mieux: ...
En cherchant à peine plus tu tombes sur : El Brassard del Cyclone §
En français, le Brassard du Cyclone, avec les même resists qu'au dessus, mais avec un bonus de vitesse de mélée au lieu de vitesse de cast...

Mais tu es au courant que les sicaires n'étaient pas des casters quand même hein ?
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Ya moyen que tu montre le rapport de ta SC plz?
Je suis intéressé aussi.

Et pour ce qui est du bonus poison sur l'arbalète, c'est un peu inutile, vu que quand tu vas appliquer du poison tu vas switcher sur l'arme et perdre les bonus, donc tu pourras pas appliquer ton poison...
Les bonus poison sont plus à mettre sur des pièces d'armures à switcher.
Citation :
Publié par Soupir
Je suis intéressé aussi.

Et pour ce qui est du bonus poison sur l'arbalète, c'est un peu inutile, vu que quand tu vas appliquer du poison tu vas switcher sur l'arme et perdre les bonus, donc tu pourras pas appliquer ton poison...
Les bonus poison sont plus à mettre sur des pièces d'armures à switcher.
Faux, il suffit de mettre les poison manuellement et non pas depuis la barre de macro... C'est sur a 100% car j'utilise une arbalete pour maxer mon poison
poison sur arba est necessaire pr caper

et ca marche sinon je ne posterais ps pr dire de le faire

suffit simplement de ps se servir de la macro

et tu economise un slot sur la piece d'armures que tu allais gacher pr mettre poison

soupir..........
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Faux, il suffit de mettre les poison manuellement et non pas depuis la barre de macro... C'est sur a 100% car j'utilise une arbalete pour maxer mon poison

et une fois que tu as mis le poison sur une arme tu dois repasser sur l arbalete avant de mettre sur la 2eme arme ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
et une fois que tu as mis le poison sur une arme tu dois repasser sur l arbalete avant de mettre sur la 2eme arme ?
Oui car en posant le poison sur l arme tu va la prendre en main en meme temps

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii