yeah right |
Dernières publications

je crois avoir un peu t'y peu avancer.... J'ai fait une petite recherche dans le repertoire de SI ce matin et dans un fichier ... Lire la suite
alors g retelecharger et utiliser le pilote de ma carte graphique, de ma carte mere , un logiciel de defragmentation de memoire... Lire la suite
je voulais savoir aussi: si j'ai bien compris (<un peu blereau sur les bords>), le lague est influer par la connection et la me... Lire la suite

c a dire qui est a ch****? :travers:... Lire la suite
et tu penses serieusement que cela pourait provoquer le LD parce que je ne lague quasiment pas dans le jeu c assez etrange quan... Lire la suite
qu'est que c les coupes ud... machin? :confus:... Lire la suite

bonjour , j'ai quelque problemes au niveau de mon ordinateur et daoc.En effet, j'ai recommencé a jouer a daoc il y a peu de temp... Lire la suite

Escusez moi j'ai du mal m'exprimer au niveau des bijoux je ne veux pas forcement d'artefact si vous connaisez des loots avec un... Lire la suite
Au niveau des resistes il m'en manque trois a caper si je me souviens bien, un ami me l'a fait en fonction des artefacts que g ... Lire la suite
quand je dis une 99% je parle le la sc entiere pas d'une seul parti de l'equipement ;)... Lire la suite

Bon je te montre mon templade, pas mal de monde l'utilise 39 AS 36 fufu /poison 50 estocreste(pas mal quand meme) dual je presi... Lire la suite
je suis veux bien te croire je reste assez theorique mais je pense toujours que 44 sa semble trop et que les 45 de degats en p... Lire la suite

Bonjour, voila après bien avoir chercher j'ai mis au point une sc avec des artefacts pour mon sicaire spe estoc mais je reste in... Lire la suite

je ne vois pas trop pourquoi tu veux te spe tranchant avec 50 dans la skill j'imagine que c dans le but d'avoir des bonus sur l... Lire la suite
rectification chui dsl le debuff lorsque tu sera spe tranchant te fera PLUS souffrir surtout si t pas BB... Lire la suite