Regardé mon template svp

Répondre
Partager Rechercher
comme dirait la grande chanteuse Leslie :

t'as fait le bon choix !

t auras un petit score en DW, mais 44 AS c'est tres bien ^^
37 fufu, j espere que t es rr3, si t es rr3, baisse également poison à 37, ca fera 50 avec les bonus sc + rang
En même temps pas besoin de monter a 50 au total des le rang 3-4, viser le 50 fufu/poison au 5L ça donne un but direct sans dépendre de respec à venir.

J'ai jamais eu plus de 35-36 en fufu pure et c'était très jouable, même si 50 c'est mieux, moi je prefere ne pas bourriner fufu/poison et avoir un bon fond en dual.

En plus en poison le vrai score à atteindre à mes yeux c'est 47 et non 50, life bane est pas tellement plus énorme que le dot 45, par contre à47 le dernier debuff F/c est un Must Have
Bon je te montre mon templade, pas mal de monde l'utilise
39 AS
36 fufu /poison
50 estoc
reste(pas mal quand meme) dual

je presise que je suis autotrain 48 se qui me fait gagner quelque points en plus en dual et je viens d'etre 50 il y a quelque semaines

Franchement, je trouve que tu perds pas mal de points avec ton templade car le 4L (voir 5L si tu joue bcp) est assez facile a avoir

Par consequence tu as les +11 de bonus de ton équipement pour tout t skills importants (pour sicaire c un peu chaud d'ailler, puisque tu dois max 5 skills avec ce type de templade) et tu a les bonus de rang de +3 (4L) sur tout les skills donc cela te fait un total de +14.

j'ai mis 36 en poison pour avoir les derniers poisons au 4L se qui ne te derange pas trop dans t début car sans bonus de royaume tu aura 47 en poison donc le dernier debuff force/const se qui est a mes yeux un des poisons le plus utile.

Sinon le 37 en fufu est tout a fait viable ,personnellement moi g mis 36 pour avoir 50 au 4L comme poison car au dela de 50 tu gagne assez peu.
Pour le 44 en AS c bien aussi ,j'imagine que tu a du jeter un coup d'oeil au guilde du sicaire mais je tien a te presiser que le style 44 en AS est quasi inutile, est bugué niveau degats et le weaponskill entre le 39 (dernier style reelment interessant) et le 44 est de l'ordre de 50 voir 60 de degat en plus...

Je trouve qu'il ne faut pas trop mettre de coter DW:le but du sicaire est de tuer vite, avec dual tu augmente la marge maximal de degat (si je ne me trompe pas ) et tu tappes plus souvent de la main gauche donc le second poison passe plus rapidement .

Bon voila un joli pavé apres c selon ta vision du jeu et ta maniere de jouer mais avec la templade que je t montrer tu es sur de ne pas faire trop de betise en attendant de devenir un expert
Citation :
Publié par yeah right
blabla
y quelques erreurs ds ce que tu dis, surtout à la fin

44 AS : certes le style n'est pas indispensable, mais passer de 39 à 44 en AS augmente le cap de dégats des styles de la ligne AS (en gros de 39 à 44, tu gagnes environ 45 points sur ton PA si je ne me trompe pas) je suis passée de 39 à 44 une fois 5L, ben JAMAIS je ne repasserai à 39 ^^ je compte même monter à 50 en AS mais pas avant le 7L ou 8L, histoire de garder qd meme un bon score en DW

DW : ca n'augmente pas la marge maximale de dégats (c'est AS qui a ce role) ca augmente juste le pourcentage de chances de toucher simultanément de la main droite ET de al main gauche (ce qui revient à une augmentation de dégats, mais sur le papier, c'est les chances de taper avec MD + MG)

la ws : est basée sur ton score en estoc et ton score en force et dex (si spé estoc) ou alors sur ton score en tranchant et ton score en force (si spé tranchant)

les skills à caper : il n'y en a que 4 : estoc/tranchant, AS, fufu, DW...en effet la skill empoisonner il vaut mieux la mettre à part, genre sur 2 pieces de tissu que tu switch pour empoisonner les lames (j'ai des manches avec +6 et des gants avec +5). le switch est un réflexe à prendre, mais uen fois habitué ca va tres vite d empoisonner ses lames

Malgré ce qu'on en dit, le poison Funeste est qd meme bien, pas indispensable mais bien qd meme ^^ ça combiné à un proc dot et une mine dot yabon
je suis veux bien te croire je reste assez theorique mais je pense toujours que 44 sa semble trop et que les 45 de degats en plus sont negligable et quand je parle de dual weal je voulais dire avec elle augmente l'optimisation des degats c que je me suis fier a une source il est vrai un peu douteuse qui disais :

-mettre des points en estoc augmentent les degats minimuns(le cap minimal) de l'ordre de 20% grand maximun avec 50 dans le skill

-mettre des points en DW augmente les degats maximuns(le cap maximal) de la meme maniere

Faut que je retrouve cette satané faq's ou le mec dit n'importe quoi dans ce cas

Mais bon j'imagine que tu a plus d'experience que moi je prend notes de tes reflexions
Citation :
Publié par yeah right
Faut que je retrouve cette satané faq's ou le mec dit n'importe quoi dans ce cas
Il raconte nawak en effet.

Pour augmenter le cap des styles AS ==> augmenter la compétence AS.
Pour augmenter les dégâts minimum et baisser la variance des dégâts ==> augmenter la compétence d'arme (estoc ou tranchant).
Pour augmenter la chance de toucher avec la main gauche ==> augmenter la compétence DW.

Et c'est tout.
Bon, d'acc merci pr tous vaux commentaires ....
je pense faire kom template:
44 AS
50 estoc
37 fufu
37 poison
et le reste en DW

Si sa ne me convient pa, je tacheré de respec ligne, merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés