template sicare....votre avis

Répondre
Partager Rechercher
voila je n'ai jamais fait de template shadow merco

50 tranchant et 50 2 armes

mais ayant un certain attachement au style dragon fang (malgré le nerf prochain:-))

je me demande si on obtient la meme puissance avec

50 estoc et 50 2 armes

vala si kelk'un a testé j'aimerais vos opinions:-))

si vous trouvez le meme sujet sur daoc broc c une tite erreure ;-))
Estoc est mieux sur sicaire sauf si tu prévoie Battler et/ou malice.

Si il met 50 armes et 50 2 armes il a encore des points pour fufu/poison 30+.

Un shadow merco c'est viable aussi hein.

( Moi perso j'aime pas les SM purs mais bon ^^)

D'ailleurs en tant que SM, si tu n'as pas DF (même la version nerfée) tu n'a AUCUN stun plaçable, même pas PA+MR donc bon, tranchant je trouve ça juste pour un SM pur.
le template globale est

50 estoc et 50 2armes
29 as
28 fufu
27 posion

pour un 11l il aura donc 48 en fufu et 47 en poison c'est donc pas un merco:-)

ma question etait si il vous semblais que c'etait mieux ou moins bien que

50 tranchant 50 2armes
29 as
28 fufu
27 poison

:-)
Citation :
Publié par Shayour
voici mon template :

fufu 35+15
estoc 50+15
dw 50+15
poison 32+15

ben les fufu BB ( je le suis pas ) ne tiennent pas, sauf capa abla 200 evidemment .... :/
mouai:x
mieu vo metre 50 en Attakesournoise pour avoir acces a evisceration je pense
Qu est ce que vous pensez du template suivant pour un sicaire 7L avec auto train ou 8L sans auto train

poison 33
furtivité 33
as 34
dw 50
estoc 39

le score en estoc est peut etre un peu faible :/
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Qu est ce que vous pensez du template suivant pour un sicaire 7L avec auto train ou 8L sans auto train
Viable, mais il faut toujours se rappeler que ce genre de template est totalement dépourvu de stun sur esquive.

Assure toi de decap force et dext +25 pour avoir un bon boost au WS.

A l'heure actuelle pour jouer ces template 5spé tu as tout interet a etre stuff( SOM lvl 10 surtout), la guerre des fufu tournant vite au génocide des casuals non supra stuff( voire non bb).

Ce template est bien pour le fun, sinon rien ne vaut un classique 50 estoc et le reste selon les goûts.
Citation :
Publié par tirladidou
le template globale est

50 estoc et 50 2armes
29 as
28 fufu
27 posion

pour un 11l il aura donc 48 en fufu et 47 en poison c'est donc pas un merco:-)

ma question etait si il vous semblais que c'etait mieux ou moins bien que

50 tranchant 50 2armes
29 as
28 fufu
27 poison

:-)
c'est deux template pour moi sont invivable
deja pas 50 en fufu tu va te faire PA par tout le monde donc bon c'est la mort assurée

sinon si tu veux vraiment faire sm tu mets 50estoc/tranchant 50dual et rien en as tant pis pour PA

en estoc avec 50 tu gardes quand meme le stun
pour sicaire comme pour ombre , estoc est toujour mieux , vaux mieu un stun de 5 sec que pas de stun du tout . t'a Weapon skill est baser 50% for/50 dex avec estoc , vu t'a dex c conseilelr , en plus avec 50 tranchant , tu soufrira bcp plus du debuff force/constti de tout tes homologues assassin ( et la c un assassin qui te parle )
je ne vois pas trop pourquoi tu veux te spe tranchant avec 50 dans la skill j'imagine que c dans le but d'avoir des bonus sur les cibles que tu souhaites tuer etant donner que bientot le nerf arrive .
Mais je pense que maintenant avec les épées legendaire ou l'épée du soleil estoc tu fera bcp plus mal car celle-ci font des degat elementaire par exemple si je me souviens bien épée soleil fait des degats chaleur (qui font d'ailleur mal au cuir) et energie (a verifie) de se fait les malus que tu a avec estoc disparaisent tout en gardant le stun 5 sec au 50 comparé a tranchant
et puis les debuff te feront moin souffrir...mais sa pas mal de gens n'arrete pas de le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés