[Broc] bravo midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
re gg

PS : 1er yell=>tp nomade (30sec) => rebuff cs (30 sec) =>cs exca(1min) => 2 portes down et le simu qui nous fait pas entrer alors que chain yell de tout notre grp
What an interesting game !
Citation :
Publié par adriac
re gg

PS : 1er yell=>tp nomade (30sec) => rebuff cs (30 sec) =>cs exca(1min) => 2 portes down et le simu qui nous fait pas entrer alors que chain yell de tout notre grp
What an interesting game !
it smell to be a whine


pov aratorn qui va plus taper a 2k
Citation :
Publié par Baccardi
c'est pour feter le 11L de dawme ?

GZ DAWME
Han, je n'avais pas saisi le sens caché de ce post §

Gratz rousse
__________________
dRk / Daarkyel.
GTG mid y a pas^^ grosse mobilisation ...maintenant finir de dire que vous pouvez pas rvr par mank d effectifs hein on vous croira plus
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
oui GG les organisateurs, et les chefs de guildes qui ont bien fait passer l'info en gardant un silence CC sur le sujet pendant 1 semaine

en tout cas c'est la première fois que je vois qu'on dois créer un 2em BG car le premier est full avec sa limite de 200

Sortie parfaite même si quelques ouin ouin "le lead est nul il n'attend pas les désitck on va arriver à 8 au fort.. trop naeze" très marrant vu le nombre de 200+ et les consignes clair "on n'attend ni les LD ni le déstick, ni même les morts, on fonce au Relicaire et ceux qu'on perd vont défendre mfm"

cette tactique a été payante vu que sans prise de fort on a dévancé les forces ennemies les 2 fois... l'effet de surprise nous a garanti la victoire.
Citation :
Publié par jeandalf
en tout cas c'est la première fois que je vois qu'on dois créer un 2em BG car le premier est full avec sa limite de 200
Non Ce fut le cas à la premiere att relique mid post ToA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés