[vidéo] I'm to sexy..

Partager Rechercher
A défaut de traquer les vilains, les Space Cake s'efforcent d'égayer le quotidien des habitants de Paragorn.
Certains citoyens ont même prétendu que depuis que Beaudoin et ses party girls on débarqué dans la ville, les rues de Paragorn sont moins tristes.

La preuve en images: cliquez ici!

(il s'agit d'une ptite vidéo déconnade sans prétention hein le concours Paragon Film Festival c'est pas pour moi).
Bravo ! clap clap ! J'aimais pas trop la chanson mais LA avec le style et le look c'est marrant j'accroche !

Génial !

Sinon je compte bientôt en faire une plus dâââârk avec mes démons & démonettes ! et à ce propos : concrètement on prends des extraits avec FRAPS et ensuite avec quoi est ce le + simple de monter un film ? et en quel format vaut il mieux le sortir ?

Merci !

je suis en train de DLer
Edit:
sympa comme tout
un poil repetitive a mon gout, mais bravo tout de meme pour l'initiative !

sinon pour ce qui en ont deja fait, vous lancez fraps direct IG ??

j'avais envie de tester d'abord une video Démo de CoH, puis la lancer et donc lancer fraps sur la Démo (ce qui a pour but de virer les barres de vie etc deja et d'avoir une video plus legere normalement)
bizarement j'ai eu tres peu de Fps en fesant ca alors que je pensais etre plus penard au niveau du pc

puis montage sous Premiere ou Vegas

++

Citation :
PS : Le rose c'est tabou...
En tout cas ils s'en souviendront les saletés de casque à pointes et les "c'est chic" du costume rose de Beaudoin

Bravoooooooooo !!!

Bon...
Il manque ce que nous appelons chez nous la "Sado dance" (la plus débile des gestuelles où le pauvre perso se secoue comme une quiche de droite à gauche) mais c'est très amusant !!!
Clair Zergo, jamais content Oo

Heu sinon c koa la musique? La voix du gars qui chante ca me rapelle un vieux clip de "The lawyer - I wanna hmm hmm haaa" enfin un truc du genre (comment ct con ce clip -_-)
Citation :
Publié par SmOo
Clair Zergo, jamais content Oo

Heu sinon c koa la musique? La voix du gars qui chante ca me rapelle un vieux clip de "The lawyer - I wanna hmm hmm haaa" enfin un truc du genre (comment ct con ce clip -_-)
C'est beaucoup plus vieux que ça, et çe morceau roxe vegra

Le titre est dans le titre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés