[NF] Mythes, légendes et réalités...

Répondre
Partager Rechercher
I have a dream

que cette extension n arrive jamais chez nous . C est la fin du rvr , des bons vieux 8 vs 8 . Bus contre bus lol cette extension sera probablement la fin du jeu pour moi apres 3 bonnes années

Ou est l interet de jouer tank dans ce genre de situation ? Ou est l interet de jouer healer ? Y en aura plus que pour les magots qui campent les forts
Citation :
Publié par metalkaz
I have a dream
Que les jolien lisent les post avant de pleurer sur tel ou tel classe ou nouveauté. Les tanks servent tjs c écris dans le post d'origine. Les 8vs8 il y en aura aussi ca sera juste pas au même endroit ni dans les même circonstance c'est tout.

Les habitudes vont changé c'est pas un drame, ca permet de mettre un peu de sang neuf dans ce jeu et de remettre à plat les connaissances de chacun. Il faut savoir se remettre en question dans la vie. Comme dab seul ceux qui investiront du temps au départ en recherche de carte et lecture des nouveauté s'en sortiront au départ.
Surtout que sur JOL les plus gros ouinouineurs sont les bon vieux hardcore farmers de la mort qui gueulent comme des veaux quand ils font des soirées à moins de 100K...
Ceux la ils ont tellement peur de plus pouvoir faire leur quota de RPs en paix qu'ils inventeraient n'importe quoi.

Moi je dis ca a l'air génial pis un peu d'air ca fait toujours du bien
en tant que NS, je preferais le old frontiers, maintenant c DF ou alors team avec rangers.
en tant que warden, m en fout je me fait les rps en rezzant les gens qui se font AE DoTer
en tant qu animist, hum y a eu tellement de nerf que maintenant il est retourne en PvE, deja que sa spec verdant etait pas geniale.

autre account:
mon hero s enfonce dans la poussiere, NF lui a ete fatal.NS aussi effectif et peut stealther
mon bot se porte bien.
mon mana ment va bien avec l exploitation des AE dot a plein regime et ca demande aucun skill.
mon lv 40 ranger seme la pagaille en NF malgre son level, grave a volley et au bonus range sur murailles.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Moi depuis NF je suis reste sur mon thane mais j'ai vraiment besoin de me faire une sc ToA pour etre plus efficace et en particulier sur le spell range.
- Légende n°5 : avec le système de téléportation, plus besoin de connaître les zones de NF : bien au contraire. NF c'est maintenant des culs de sac, des falaises infranchissables, des marais à effet "snare", des collines à sens unique, des labyrinthes. Tant que la supply line est intacte ça peut aller (et encore), mais dés qu'elle est coupée il y a intérêt à connaître toutes les particularités des zones à parcourir.

- Légende n°6 : avec NF, les archers sont tout puissants : j'aimerai bien. Certes, ils sont très bien adaptés aux sièges (surtout en défense) Mais de là à en faire des dieux... Cette légende est due à deux choses : d'une part les stats qui les montrent souvent en première position en terme de rps gagnés. Mais c'est oublié les buffbots et aussi le fait que les archers sont souvent en solo. A quantité de rps égale, un archer solo aura tué beaucoup moins d'ennemis qu'une autre classe qui elle doit partager avec le reste de son groupe.
D'autre part, les archers tirent facilement profit des erreurs de l'ennemi. Surtout en défense de fort. Tant qu'il aura des gens pour s'exposer inutilement et sans protection en terrain découvert devant les forts ou les tours, les archers continueront de flooder les logs. L'endroit le plus sur quand on attaque une tour ou un fort, c'est au pied du mur. On se met ainsi hors de vue des archers et casters (attention aux mâchicoulis quand même )
Tres interessant report, il semble donc que c soit les realms les plus capables de s'organiser en nombre qui s en sortiront le mieux .
Bahh pour ma part c'etait ce que j avais cru lire sur la boite quand je l ai achete il y a plus de 2ans et des grosses poussieres.
Sur Ys , ca risque de promettre : des mids plus qu'aguerries, des hibs tres reactifs et des albies deja pret pour le RvR en masse .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Tres interessant report, il semble donc que c soit les realms les plus capables de s'organiser en nombre qui s en sortiront le mieux .
Bahh pour ma part c'etait ce que j avais cru lire sur la boite quand je l ai achete il y a plus de 2ans et des grosses poussieres.
Sur Ys , ca risque de promettre : des mids plus qu'aguerries, des hibs tres reactifs et des albies deja pret pour le RvR en masse .

Moa Cht'i Scout
Tout pareil, héhé, pas spécialement d'inquiétudes de mon coté...
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Ca n'a rien a voir. Les NPC et armes de siège ont une durée de vie de 30 min. On ne les achètent qu'en cas de besoin. Mettre des NPC dans un fort qui n'est pas attaqué n'a absolument aucun intérêt.
[Mode Joke on] Rassure moi...... y'a plus de gardiens pour rentrer ds les forts ? Il faut cliquer sur la porte pour rentrer.... Parceque si faut acheter le pnj pour entrer dans le fort alors qu'on a un FG au cul ca va faire drôle [Mode joke off]

Sérieusement, merci pour ces vraies infos Helmut N'hésite pas à nous donner des détails et tes impressions car tu sais le faire avec analyse et justesse et ca fait enfin des choses interressantes à lire au sujet de NF...

Encore merci
Juste une petite remarque sur le point 6, et qui ne concerne pas NF en particulier : on peut lire dans ce que tu écris que l'une des raisons qui explique le haut lwrp des archers, c'est le fait qu'ils sont tres souvent solo, donc pour gagner la même quantité de RP ils ont eu à faire moins de kills que des gens en groupes. Il serait donc de manière générale plus facile de faire des rp en solo qu'en groupe. C'est occulter le fait qu'en groupe, on a un bonus de rp non négligeable (sinon un gars tué à 8 ne rapporterait pas 250 rp/membre mais moitié moins), ainsi que le fait que si d'un côté chaque membre du groupe gagne moins par kill qu'un mec qui fait un kill solo, en contrepartie un groupe tue en tout plus de gens qu'un mec seul... heureusement d'ailleurs. Tout ca pour dire que le fait d'etre solo n'est pas un facteur pouvant expliquer les gros gains de RP, il suffit de voir les lwrp que certains arrivent à atteindre en jouant en groupe pour s'en convaincre.

Pour le reste, c'est très intéressant, merci pour ces infos qui prennent le contrepied de tous les ouinouins dont on nous rebat les oreilles
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
A quantité de rps égale, un archer solo aura tué beaucoup moins d'ennemis qu'une autre classe qui elle doit partager avec le reste de son groupe.
Raisonnement fallacieux, tu as l'air de comparer les rp par ennemis tué sans prendre en compte le fait qu'un groupe de 8 personnes est sensé tué 8x plus qu'un combattant seul.
Lorsqu'un solo tue un autre solo, il gagne 950 rps environ. Lorsqu'un groupe tue une personne, il gagne dans les 200 rps. Si chaque personne d'un groupe tue une personne, ça donne 1600 rps.
Bref ton raisonnement est faux.
dans NF, un archer tue 8x fois plus qu un groupe de 8 ou dumoins il en aura les rps une fois que le peu de cibles qui se sont echappes mourront
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Merci pour ces explication

Moi qui avait peur de m'ennuyer avec mon moine ou le skald que je reroll,j'hesitais à monter un thane,je crois que je vais rester sur le moine et le skald.
Vous ne passez donc pas votre temps à taper du mur ou à attendre que l'ennemis est cassé le mur pour bouger ami tank?
Il y a bien du combat de plaine?
Citation :
Publié par kask
Raisonnement fallacieux, tu as l'air de comparer les rp par ennemis tué sans prendre en compte le fait qu'un groupe de 8 personnes est sensé tué 8x plus qu'un combattant seul.
Lorsqu'un solo tue un autre solo, il gagne 950 rps environ. Lorsqu'un groupe tue une personne, il gagne dans les 200 rps. Si chaque personne d'un groupe tue une personne, ça donne 1600 rps.
Bref ton raisonnement est faux.
hum, c'est exactement ce que je dis.
1 ranger solo tue 1 fois et gagne 950 rps
Pour avoir 950 rps, un druide (par exemple) devra tuer 4 fois au moins.

Donc, quand on regarde la liste des rps par semaine, si je vois que le N°1 est un scout, je peux raisonnablement penser qu'il a eu à tuer beaucoup moins de monde qu'un sorcier qui serait N°4 (toujours par exemple). C'est encore plus vrai si le scout est buffboté puisqu'il bénéficiera d'un surplus de puissance sans avoir à partager les rps avec son bot.

Mon raisonnement est donc parfaitement correct
Il tue moins mais gagne plus.
Il est donc tout puissant niveau rp, pour le reste (prise rk, fort etc) c'est different.
Mais bon plus on a de RA plus on est puissant...
Moi jai une question sur les abysses et sur NF :

Est ce que sur les serveur americains les fort sont pris toutes les 5 mn? parce que la on a vraiment l'air ke on fait ke sa koi prendre des forts prendre des tours etc...

combats de plaine voila koi....

donc pour les abysse c frustrant sa sert plus a rien si on les perd toutes les 3 sec pas moyen de pex

voila si tu pouvais nous expliekr le systeme des abysse avec nf c serait gentils
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
En ce qui concerne les gains en RPs :

Boah, moi perso, tous ces calculs d'apothicaires...

Hé, les gars ! Du moment que nous arrivons à bouter l'ennemi hors de notre royaume... Tout le reste c'est bonus, hein !

Mais bon... Finalement le jeu pour certains doit être d'une telle tristesse que j'en arrive presque à vous plaindre

...

En fait non, même pas...
J'aurais voulu savoir lé légende du Thauma feu j'ai toujours été feu mais en ce moment je vois masse respec et mass Thauma en général, que se passe-t-il en réalité avec NF pour nous ?
Citation :
Publié par Ellyren
Moi jai une question sur les abysses et sur NF :

Est ce que sur les serveur americains les fort sont pris toutes les 5 mn? parce que la on a vraiment l'air ke on fait ke sa koi prendre des forts prendre des tours etc...

combats de plaine voila koi....

donc pour les abysse c frustrant sa sert plus a rien si on les perd toutes les 3 sec pas moyen de pex

voila si tu pouvais nous expliekr le systeme des abysse avec nf c serait gentils
En nf en faite contrairement a ce qu'on pense prendre un fort est dificile (faut prendre tour/combat apparé sur lac arte....)

Donc pour les abyss pas de prob .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés