[Troll]InternetLibre

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
La vérité sur George W. Bush, Hitler et la Deuxième Guerre Mondiale
Citation :
J’appelle chaque Français à prendre les armes contre nos actuels magistrats car il est vrai que la plupart d’entre eux appartiennent à des organisations satanistes.
Le révisionnisme est interdit par la loi, je ne parle même pas de la seconde citation.
On comprend pourquoi "un autre de ses comptes a été effacé".
Citation :
Les avocats actuels sont tous complices des juges satanistes quand ils ne sont pas eux-mêmes satanistes. Avant d’exécuter les juges satanistes, il faudra d’abord exécuter leurs complices avocats. Un justiciable doit pouvoir se défendre ou attaquer sans avocat dans la plupart des procédures. L’avocat payant est un crime qui ne pouvait mener qu’à cette au minimum complicité avec les satanistes. Un citoyen qui ne peut pas plaider lui-même couramment devant les tribunaux n’est pas un citoyen.
800ko de comme ça est téléchargeable sur le site. Pas mal contre les femmes aussi. Je mets au défi quiconque de trouver pire!
Citation :
Pour être procureur de la république dans la France d’aujourd’hui, il est obligatoire d’avoir fait au minimum un sacrifice humain. Tous nos procureurs de la république actuels, sans aucune exception, se sont livrés au moins une fois à la pratique rituelle satanique du sacrifice humain.

Faut le vouloir pour affirmer cela... Surtout sans l'ombre d'une preuve qu'il devrait pourtant avoir si il sait tout ca

En fait j'ai pas vraiment compris l'intérêt du site ?

Pour moi ca tien surtout du discours fanatique car pour affirmer autant de choses sans le prouver et surtout écrire autant de pages sur le thème du "Satan dirige le monde au travers des sociétés secrètes contrôlant les hautes sphères"(si j'ai bien compris ^^)...

Auttant le thème pourrait être amusant a développer dans un roman/film/jeu/etc (bref une fiction ^^), autant la forme de ce site fait vraiment peur
et ?

Oui y'a des sites idiots et dangereux, ce n'est pas un scoop tf1 me l'avait déjà dit merci.

C'est de la démonstration digne d'un tabloid anglais.
ah oui troll c'est marqué dans le titre...

Vu que c'est un topic a thème: le plus con c'est celui qui fait un tel site ou celui qui en fait de la pub ?
je Demande La Fermeture De Ce Post !!!!!!!

JE SUIS OUTRE !!!!test de couleur cyan

salut ,j'ecris en italique .

postàflood : fermez ce sujet ,svp !

SUJET AU VIRUS : DANGER !!!!

MAIS QUE FAIT LA POLICE ???? FAUT-IL APPELER L'ARMEE ????

et si ma grand-mere utilisait mon ordi et qu'elle tombait sur ce sujet, elle pourrait en mourrir ... quelle inconscience de poster de pareils trucs !
PIre pour les femmes... des citations de Desprosges :

"Le chien est le meilleur ami de l'homme, tout comme la femme... pourtant, s'il ne manque au chien que la parole, il ne manque généralement a la femme que de se taire!"

Et y'en a pleins d'autres......
Au début on pourrait croire à une blague, mais quand l'effet comique disparaît au bout de 3 ou 4 secondes on se dit que le gars il croit vraiment à ses salades
Citation :
Publié par Simply Erna
Au début on pourrait croire à une blague, mais quand l'effet comique disparaît au bout de 3 ou 4 secondes on se dit que le gars il croit vraiment à ses salades
Bien sûr qu'il est croit..... Il est en liberté, quelque part dans al nature, c'est peut être ton voisin, qui sait.... Franchement, ça fait peur.

Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas parler de ces choses là, je me dis qu'à force de se cacher les yeux, on va finir par avoir une surprise encore plus douloureuse qu'un parapluie...
Tiens ya un truc curieux dans le titre InternetLibre

Internet Libre

Interné et Libre

Le gars il fait ça depuis la prison.

Inspecteur Erna pour vous servir
C'est largement moins pire... On ne parle pas de tuer toutes les féministes, tous les juges, tous les avocats, tous les gosses qui répondent à leur parent, tous les franc-maçons, tous les américains, touc ceux qui sont contre lui, et j'en passe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés