[English inside] Heu, c'est un fake ce site ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.thetruthforyouth.com/standard/main.htm

J'ai cliquer sur Rock music, j'ai lu. J'ai cliquer sur Homosexuality, j'ai lu.

J'ai manquer pisser 5 fois dans mes culottes.

Est-ce que ce site est vrai, que cette..heu.."bible" est vrai?

Non réveiller moi quelqu'un

Si y'a deja eu un post sur le bar, j'aimerais bien le retrouver, voir les avis.

J'écoute de la musique rock, haaaaaaaaaa
Y'a aussi ça de très drôle : In a creatively crafted fictional comic book story, Tim Todd reveals the very real dangers of sorcery and witchcraft contained within the Harry Potter series! Designed to reach Harry Potter fans.
ici : http://www.thetruthforyouth.com/special/hp.html

J'avais déjà entendu parler de ce genre d'anti pottereries ... alors j'imagine que c'est pas fake ... ce qui fait que c'est d'autant plus marrant

EDIT : le site officiel de l'auteur http://www.timtodd.org/who.htm
Tout ça m'a l'air décidemment très sérieux !! j'exulte
Si j'ai bien lu, ce site est un repaire d'idées archaïques.
Mais c'est vrai que le moyen original utilisé ( la bande dessiné ) peut faire penser à une parodie.
Citation :
Publié par Nijel
Si j'ai bien lu, ce site est un repaire d'idées archaïques..
Mais pas du tout ce sont les sauveurs des états unis
Raaah et y'a même un témoignage de Pat Boone
PAT BOOOONE
Ca fout les boules je trouve (argh le lien "if you are homosexual, for confidential help click here", genre ça fais de toi un monstre). Je crois que je vais gerber.

Cependant il s'en dégage un point positif, il est rassurant de savoir qu'on va tous être sauvés par Jésus.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Cependant il s'en dégage un point positif, il est rassurant de savoir qu'on va tous être sauvés par Jésus.
Par contre ça risque d'être un peu plus long que prévu ... je l'ai croisé ce matin il m'a dit qu'il avait plein de truc à faire avant.
De la plomberie essentiellement.
J'ai peur quand je vois ce genre de trucs là, j'ai vraiment très peur... Un sale mélange de nationalisme et d'extrémisme religieux crachant sur tout et n'importe quoi, y compris sur la science, comme le prouve la partie sur l'évolution.

Un peu avant ce post, j'avais l'intention de créer un sujet à propos d'un groupe de fanatique religieux qui avait réussi à faire mettre sur certains livres scientifiques que la théorie de Darwin sur l'évolution n'est qu'une théorie, et qu'elle ne doit pas être prise comme réalité. Et ils avaient essayer de la faire interdire. pourquoi tout cela? Car elle contredit ce que dit la bible. ou plutôt, elle contredit leur version de la bible.
L'histoire de la génèse, lut comme une histoire simplifiée de l'orgine de la vie ne dérange en rien la théorie de l'évolution. Et elle en gène en rien non plus le big-bang par exemple (comme dirait mon curé "A ton avis, qui c'est qui l'a démarré le big-bang?").
Franchement, voir ce genre de chose m'exaspère au plus au point. Cela prône un replie sur soit autour d'une lecture archaïque d'un livre écrit il y a un tas de siècle. Cela stigmatise une partie de notre société en disant "si tu lis ps la bible, tu es Satan", alors que la religion est faite pour rapprocher les gens.

Pour répondre à la question du sujet, malheureusement, ce n'est pas un fake, c'ets une réalité. pas seulement une réalité du net, mais aussi une réalité du terrain. On parle beaucoup d'extrémistes juifs ou musulmans, masi on oublie les autres, les extrémistes catholiques par exemple, faisant souvent partie de sectes dangereuses qui ont pour but la violence envers ceux qui ne pensent pas comme eux. Un de ceux là à même déclaré "Je suis la colombe armée de Dieu"

La phrase de Jésus que les extrémistes catholiques le plus souvent, et je pourrais même dire religieux juifs ou musulmans, car ces deux religions le considèrent comme quelqu'un aussi "Aimez vous les uns les autres". Mais cela, on le voit bien, ça fait des siècles que c'est passé à la trappe.

Désolé si je fais un pavé, ceux qui me connaissent bien savent que c'est pas dans mes habitudes, mais ce soir, j'en ai un peu marre, un peu marre de toutes ces conneries.
c'est... spécial. j'avais déjà vu ca il y a quelques temps et même si certaines idées sont bonnes (oui les drogues dures c'est mal) c'est un peu fanatique pour moi
Citation :
Publié par Aloïsius
Peuh, c'est weak, ça, comme fanatique religieux : Jaques Poulet, c'est bien plus mieux dans le style psychopathe dangereux.

Jetez un coup d'oeil sur ses autres tracts...
Effrayant celui là quand même... Terrifiant je dirai même.
Message supprimé par son auteur.
Je veux changer de monde! J'en ai marre de ce monde de dégénéré mental!!

Masi merde, si ils lisent leur bouquin, ils devraient voir que les "aimer son prochain", c'est écrit en gros, pourquoi faire des BD appelant à l'intolérance vis à vis de personnes différentes?
Citation :
Publié par Lumen
Exemple? Mis à part que la drogue, c'est mal, je vois moyennement
Et même la drogue, c'est pas le pire des maux humains. Bizarrement, je ne vois rien sur "war", "home violence", "human rights" ou "dead penalty".

Ce genre de bds commencent à prendre de l'envol aux US... Quelqu'un peut confirmer les chiffres avancés dans la bds sur le "safe sex"? Je suis curieux de voir leur sources...
Citation :
Publié par Lumen
Je veux changer de monde! J'en ai marre de ce monde de dégénéré mental!!

Masi merde, si ils lisent leur bouquin, ils devraient voir que les "aimer son prochain", c'est écrit en gros, pourquoi faire des BD appelant à l'intolérance vis à vis de personnes différentes?
Je vais te raconter un truc authentique. Bon, évidemment, ce n'est pas d'aujourd'hui (du moins, j'espère), mais ça t'aidera à cerner comment on arrive de "aimez vous les uns les autres" à "massacrons ce peuple".

Imaginons que tu sois un membre de l'Eglise, avec tout pouvoir, et que tu fasses connaissance avec un peuple de païens fort gentils, mais qui font en permanence des actes qui les amèneront tout droit en Enfer.

Tu sais trois choses:

- le baptême est nécessaire pour aller au Paradis.
- les actes païens amènent en Enfer.
- tu trouves ces gens si gentils que tu ne veux pas qu'ils aillent en Enfer.

Tu as deux solutions:

- soit tu arrives à les convaincre d'arrêter leurs rituels, dans ce cas, tout va bien.
- soit ils refusent poliment de se laisser convertir. Là, la seule solution pour toi de leur éviter l'éternel tourment de l'Enfer, ce qu'ils ne méritent pas vu qu'ils sont quand même de braves gens, hé bien tu les baptises, et tu les tues tous avant qu'ils ne fassent la moindre connerie.

Par ton acte d'amour, tu les a tous envoyé au Paradis. Félcitation, tu as sauvé de l'Enfer tout un peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés