Vivant*Denon

Dernières publications

RSS
6 October 2004 à 16:16 - Messages
Parce que des fois c'est une question de coeur et non de raison.Quand l'affectif s'en mêle on a beau avoir plein de principes e... Lire la suite
7 September 2004 à 23:42 - Messages
La morale n'est pas une exclusivité des profs il me semble , c'est ça le plus ennuyeux :DC'est rarement les bons professeurs qu... Lire la suite
7 September 2004 à 23:35 - Messages
C'est une question de salaire effectivement mais aussi de pénibilité et d'horaires extensibles, avec contrat cdd, à mi temps, o... Lire la suite
7 September 2004 à 23:25 - Messages
effectivement :merci:La comparaison n'est pas pertinente avec des bouquins SF. Ils ne sont que divertissants, sans plus. Cela n... Lire la suite
16 August 2004 à 14:57 - Messages
FFTactic sur playstation : scénario impeccable, personnages complexes, système de jeu fun et varié. bonus et quêtes cachées ext... Lire la suite
16 August 2004 à 14:46 - Messages
J'allume la télé très tard dans la nuit car souvent il y a des reportages ou des émissions intéressantes à ce moment là.Mais le... Lire la suite
16 August 2004 à 09:29 - Messages
C'est finalement plutôt sombre, la palette des couleurs est assez restreinte.Les traits et le dessin sont techniquement parfait... Lire la suite
15 August 2004 à 23:35 - Messages
Je pense qu'elle doit être massivement sud-coréenne ou anglo-saxonne, les européennes sont encore à la traîne.Fréquentant pas m... Lire la suite
15 August 2004 à 23:06 - Messages
Ce qui me gêne là c'est qu'on a toujours pas pu lire avec nos propres yeux l'article en question.... Lire la suite
27 July 2004 à 13:07 - Messages
Je pense que c'est plus un très bon psychologue qu'un magnétiseur.Il a mis des mots sur l'angoisse de ta soeur et a su ainsi lu... Lire la suite

Jeux

Vivant*Denon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vivant*Denon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vivant*Denon n'a publié aucune critique de jeu.