Vivant*Denon |
Dernières publications

Parce que des fois c'est une question de coeur et non de raison.Quand l'affectif s'en mêle on a beau avoir plein de principes e... Lire la suite

La morale n'est pas une exclusivité des profs il me semble , c'est ça le plus ennuyeux :DC'est rarement les bons professeurs qu... Lire la suite

C'est une question de salaire effectivement mais aussi de pénibilité et d'horaires extensibles, avec contrat cdd, à mi temps, o... Lire la suite

effectivement :merci:La comparaison n'est pas pertinente avec des bouquins SF. Ils ne sont que divertissants, sans plus. Cela n... Lire la suite

FFTactic sur playstation : scénario impeccable, personnages complexes, système de jeu fun et varié. bonus et quêtes cachées ext... Lire la suite

J'allume la télé très tard dans la nuit car souvent il y a des reportages ou des émissions intéressantes à ce moment là.Mais le... Lire la suite

C'est finalement plutôt sombre, la palette des couleurs est assez restreinte.Les traits et le dessin sont techniquement parfait... Lire la suite

Je pense qu'elle doit être massivement sud-coréenne ou anglo-saxonne, les européennes sont encore à la traîne.Fréquentant pas m... Lire la suite

Ce qui me gêne là c'est qu'on a toujours pas pu lire avec nos propres yeux l'article en question.... Lire la suite

Je pense que c'est plus un très bon psychologue qu'un magnétiseur.Il a mis des mots sur l'angoisse de ta soeur et a su ainsi lu... Lire la suite