A quelle heure éteignez-vous la TV le soir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
plutot en fin de soirée ou en milieu de nuit ?
Dans ma chambre, elle reste allumée toute la nuit, au poste de musique, comme ça, ça m'évite d'entendre ronfler le gros d'en haut
Citation :
Publié par Smb
En se moment ya les jeux olympique a regarder tard, sa change des émission/reportage soporifique qu'il nous mette a cette heure
y'avait des reportages sympas sur le japon, la culture nippone, leur mode de vie ..etc sur fr2 vers 4-5h du mat pdnt plusieurs jours avant les JO c'etait loin d'etre soporifique
Citation :
Publié par Envie
y'avait des reportages sympas sur le japon, la culture nippone, leur mode de vie ..etc sur fr2 vers 4-5h du mat pdnt plusieurs jours avant les JO c'etait loin d'etre soporifique
Chacun ses gouts
Personnellement si je vois ca a 4H du mat, a moins d'être insomniaque ou pas frais je préfère essayais de m'endormir que de regarder
precision : fin de soirée 23h00 / milieu de nuit 3h00 (selon moi, mais ce n'est que pour ce post)
Citation :
Publié par Smb
Chacun ses gouts
Personnellement si je vois ca a 4H du mat, a moins d'être insomniaque ou pas frais je préfère essayais de m'endormir que de regarder
oué j'avoue ca fait tard, ms bon comme ct juste avant que j'aille bosser bah j'mattais ca ... c'est qd mm mieux que chasse et nature ou j'sais aps quoi sur tf1
En fait, en ce moment je ne l'allume plus: je viens de retrouver les joies de morrowind, si je veux regarde un film je matte un divx et si je veut les infos, j'ai france info... Pourtant, j'ai une télé qui trône dans mon studio et qui n'attends plus que je l'allume...

...et j'ai pas M6 pour regarder "pour une poignée de dollars" ce soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
je rentre du travail j'enfile mes pantoufles et je mets mon pyjama j'allume le téléviseur et me fais la cuisine j'aime manger dans le grand fauteuil en regardant mon feuilleton puis le chat vient sur mes genoux je bois mon verre de liqueur et je fume ma pipe puis après le film j'éteins le téléviseur et je nourris le chat je me brosse les dents et je vais me coucher
Derrick SORS DE CE CORPS !!!!
Citation :
Publié par Vivant*Denon
J'allume la télé très tard dans la nuit car souvent il y a des reportages ou des émissions intéressantes à ce moment là.

Mais le reste de la journée elle est éteinte.
amateur de chasse et peche, histoires naturelles et Aimer vivre en France, bonsoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés