Questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde. J'ai pas mal de questions et pour ne pas pourrir les sujets des autres, je vais faire mon mien à moi

1) Y a-t-il un moyen de sortir des égouts en traçant la sortie comme on le fais pour rejoindre un QG par exemple avec les lignes. (heuu c'est assez clair ? )

2) Je suis moine psy et j'ai un flingue, je m'en servais pour tuer des bébétes. Un gars m'a vu et m'a sorti un LOL. Un deuxieme m'a dit, t'as pas besoin de ca, tiens vla ca, et ca m'a donné un super pouvoir dans la main assez sympathique. question : pourquoi je ne pourrais pas utiliser de flingue ?

les autres questions au prochain numéro
Réponse 1 : euh... bah....j'en sais rien mais je crois pas...
Réponse 2 : avec un flingue tu vas faire disons 50 de dégâts par balle en tirant des rafales de 3 balles... avec ton sort psi, tu feras 350 de dégâts par coup avec la même cadence... évidemment tu peux utiliser le flingue si tu préfères...
un moine psi est une classe faite pour les sorts...

Il faut comprendre qu'un moine psi a sa caractéristique PSI qui monte jusqu'à 100, comme son intelligence... Ces deux là sont très importantes pour les sorts...

Un pistolet est dépendant d'une compétence liée à la DEX... Et un moine, sa DEX monte jusqu'à... 30

En gros, tu peux continuer à utiliser un pistolet si ca te chante... Ca fera même monter ta DEX plus facilement... Mais tu vas vite comprendre que tu est limité aux armes de débutants tout en faisant des dégâts minables par rapport à ce que tu pourrais obtenir en usant de pouvoirs psi...

Sans compter qu'il y a plus intéressant à long terme dans la DEX : agilité (courir plus vite), véhicule, ...
Mais bon... t'en fais pas, il y a toujours les LOM (pilule qu'on trouve en magasin, retrait des points contre une petite perte d'XP)...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Un pistolet est dépendant d'une compétence liée à la DEX... Et un moine, sa DEX monte jusqu'à... 30
35 en Dex pour les psi
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Mais bon... t'en fais pas, il y a toujours les LOM (pilule qu'on trouve en magasin, retrait des points contre une petite perte d'XP)...
enfin bon tu as deja lomer ta dex pour un psi après faut la remonter
Il a du prendre un moine inquisiteur donc a la base a un lazar rifle
Pour utiliser tes spell met la gand que tu a dans ton inventaire dans ta fenetre d'implant et la miracle tu pourrai utiliser tes sort
3) Y a bien autre chose à faire que tuer des bébétes quand meme ?
J'ai monté les 15 premiers lvl comme ca mais la j'en ai plus que marre. Surtout que je vois très peu de personnes dans les égouts, donc il doit y avoir autre chose de plus marrant et de plus rentable que ca...
Je pensais me mettre au poke, on en demande souvent et j'ai une bonne 20aines de points la dedans, c'est intéressant ca ?
Citation :
3) Y a bien autre chose à faire que tuer des bébétes quand meme ?
Pour un moine APU ?... euh... tu peux tuer d'autres bêbêtes ... un peu plus grosses et plus méchantes ... et après teamer avec d'autres personnes pour aller tuer des bêbêtes encore plus grosses et méchantes.. et après tu finis par tuer les autres joueurs

Citation :
J'ai monté les 15 premiers lvl
Citation :
Surtout que je vois très peu de personnes dans les égouts
Tu peux aller voir Plaza 1 (ou Plaza 2 selon ta faction) : il y a les Agressors mutants qui prolifèrent dans des vieilles caves... et là en général il y a du monde
Citation :
Publié par dioxine
...
Pour évoluer en niveaux, y a la bonne vieille méthode : massacrer du monstre...
J'espère seulement que tu as abandonné le pistolet avec ton moine, sinon y a rien d'étonnant à ce que tu trouves le temps long

Sinon, tu peux toujours choisir des missions depuis un CityCom... Ca fait un petit bonus non négligeable... Sans parler des autres types de missions...

A faire, il y a aussi le tradeskill (implanteur, chercheur, constructeur, ...). Tu te plantes à Plaza et tu proposes tes services...
Avec 20 points en implants, tu peux placer les implants de TL 20 maximum...
Faut savoir que la gamme d'implants classique va jusqu'à 84... Ensuite, y a les fameux MC5 à 115.

Pour taper des monstres, il y a une multitude d'égouts différents, avec chacun leur faune (sewers, abandonned room, storage, ... ) et aussi l'Outzone ou encore MainSewer... Tu peux toujours sortir de la ville pour aller explorer les alentours immédiats... Et pourquoi pas plus loin ?

Plus tard, tu pourras t'attaquer aux Warbots et faire la collection des rares parts... Ca s'échange comme des cartes Paninis, ces machins là... Sans compter le fait que c'est le seul moyen d'avoir des armes de haut niveau : les armes rares

Et il y a toujours l'aspect PvP avec Pepper ou les prises d'OP...
Et aussi les différentes intrigues qui se passent ici et là...
Oui le flingue est abandonné, j'ai les sorts et tout ca. Les 10 premiers lvl ca va assez vite mais après grosse galère....

Hier soir, enfin nuit, je me baladais, enfin j'étais perdu, dans industria ou un truc comme ca, la je me retrouve nez à nez avec un truc (je pensais à un mutant) super coriace. Pas grave, j'avais le temps et pas mal de truc pour me guérir, je fonce.
1/2h plus tard j'en viens à bout, et la au lieu de me dire que j'ai gagné autant, il me dit "vous avez perdu ENORMEMENT d'ora."
La je suis a -10 et j'ai tjrs pas compris pourquoi
Tu dois avoir tuer un PNJ alors...un vendeur vraisemblablement
ou bien tu as tué un autre runner

Pour l'implantation, faut savoir qu'en général les APUs ont d'autres priorité pour mettre leurs points d'Int (au hasard : psi use et hack)
C'est quand déjà que Lionne s'est faite agresser à Industrial ?

Pour ce qui est de la vitesse d'évolution, je pense que tu devrais trouver des mobs plus gros que ceux que tu as l'habitude de chasser... Tu dois viser trop petit, là

Normalement, ca monte assez vite au début... En tout cas, un PE solo monte assez rapidement jusqu'à 24... testé et approuvé ^^
J'essaie d'implanter mais ca ne semble pas marcher. Pourtant j'ai tous les pré-requis...
mais en allant sur le site j'ai remarqué qu'il fallait soit
Normal BioTech IT-TL 30
Normal BioTech IT-TL 75
Normal BioTech IT-TL 90
Normal BioTech IT-TL 100
Normal BioTech IT-TL 150

Evidemment j'ai le 55 et il n'est pas la-dedans.....
Pourquoi on le vend si on ne peut pas s'en servir ?

Citation :
Publié par Njall
Tu peux aller voir Plaza 1 (ou Plaza 2 selon ta faction) : il y a les Agressors mutants qui prolifèrent dans des vieilles caves... et là en général il y a du monde
Ha ouais la génial, a 4-5 c'est le carnage on rigole bien, j'ai pas pu décoller avant 6h du mat, ca craint
il y a deux type de tool pour implanter, l'un est personnel (presonnal implant tool je crois) et le second est pour implanter les autres joueurs.

De mémoire, le premiere tool doit avoir un TL superieur au TL de l'implant que tu veux te mettre, pour le second le TL n'a aucun importance donc autant prendre un TL 30.
Ce sont en effet les "Personal Implant Tool" et les "Remote Implant Tool".

Le premier s'utilise automatiquement quand on veut se mettre un implant sur soit-même.

Pour le second, il faut l'utiliser comme une arme : "tirer" sur le client lancera la procédure d'implantation... Mais il faut que ce dernier ait mis l'implant dans sa fenêtre "Process" et ait assez d' "Implant Gel" sur lui (pour les implants de haut TL)...

une liste de "tools"
pour ce qui est du poke perso je suis APU, et oui on peut le foutre ne HACK pour se soloter des WB mais bon courir après un pokeur a chaque fois que tu creves non merci je prefere largement me poker moi même et pour les rares bah je vais me faire du grim ou des chaos en duo avec un PPU au moins pex tranquillement ou plus simplement on descend dans un tunnel.
les snipers .... bofff tu mets plus de temps a le tuer et le temps que tu ailles le hacker tu as forcement un petit malin qui est dessus ....

D'ailleurs c'était un de mes grands plaisirs avec Aino d'engueuler les joueurs, vu qu'elle ne hackait pas il y avait souvent d'autres joueurs qui s'en chargent, là je les attendais le Fire Apo à la main en leurs sortant une phrase du genre "Ca te dérange pas de Hacker mes WB ?"
Citation :
pour ce qui est du poke perso je suis APU, et oui on peut le foutre ne HACK pour se soloter des WB mais bon courir après un pokeur a chaque fois que tu creves non merci je prefere largement me poker moi même
Vous voulez hacker vos Warbots vous même ?
Vous voulez pouvoir vous implanter vous même en cas de problème ?
La classe d'Espion est faite pour vous !

Citation :
Les snipers sont pas mauvais pour les wb
Efficace mais long...trop long
Pour la chasse au WB : Laser rifle ou Fusion moddé feu (avis personnel mais j'ai la faiblesse de penser qu'il est bon )
Citation :
Publié par Aino
les snipers .... bofff tu mets plus de temps a le tuer et le temps que tu ailles le hacker tu as forcement un petit malin qui est dessus ....

D'ailleurs c'était un de mes grands plaisirs avec Aino d'engueuler les joueurs, vu qu'elle ne hackait pas il y avait souvent d'autres joueurs qui s'en chargent, là je les attendais le Fire Apo à la main en leurs sortant une phrase du genre "Ca te dérange pas de Hacker mes WB ?"
Ouais mais du coup faut quand même 100 en hack mini pour pas être venu pour rien

Pour jouer ton moine et découvrir le jeu, il n'y a que deux règles :
- Garde ton implant LE tant que tu n'es pas à l'aise, que tu ne sais pas distinguer un enfoiré d'une bonne âme, et que tu ne connais pas tes propres coins de pex tranquilles.
- Ballade toi, et n'hésite pas à demander aux gens où ils vont pex. La plupart des joueurs sont sympas, et t'indiquerons où pexer seul et à plusieurs, et pour quel niveau.

A Neocron, les persos se montent rapidement à un niveau où tu peux PvP, quand tu sais y faire (et ça viendra), et si t'es pas le genre de personne à penser qu'il faut être capper pour s'amuser.
Citation :
Publié par meta
- Garde ton implant LE tant que tu n'es pas à l'aise, que tu ne sais pas distinguer un enfoiré d'une bonne âme, et que tu ne connais pas tes propres coins de pex tranquilles.
Je l'ai perdu la première heure lol je pense que c'est en me cassant la gueule de mon appart, le boulet
Puis après suis allé a pepper, j'ai tenu 2 minutes
Bref j'ai bien commencé

Ca commence a aller y a pleins de gens dispos pour aider, c'est surtout pour ca que je reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés