Questions

Répondre
Partager Rechercher
Tiens c'est bizarre je croyais que le LE ne pouvait s'enlever que volontairement,et ne se dépokait pas tout seul après une mort.
Ceci dit ,si l'envie te prenait de reconquérir ta tranquillité,sache que de toute façon on peut faire des plans de LE et^en construire un nouveau
Bon bah j'ai du me l'enlevé moi-même alors

Question suivante : Comment fait-on pour aller à al-farid ??
J'ai essayé toute l'après-midi sans succès. Soit en passant par MB, soit par la ville, impossible. Il y a, pas très loin de la, des trucs hyper agressifs qui te tirent dessus juste quand t'arrives, meme pas le temps de faire demi-tour, bings mort.

Y a-t-il un itinéraire pour éviter ces trucs, ou alors faut que je demande à qqun de me conduire ?
El Farid ... quelle est ta faction ?

Il faut savoir que la bas c'est la guerre, les StormBot (Neocron) tapent les Scout NE (Dome) tu as de forte chance que l'un des deux camps te tape dessus.

Un des méthodes les plus simple c'est de demander à un PPU de la faction CityMercs ou Fallen Angel de t'aider pour y aller
Tout le monde va la-bas avec le GR

Comme je te l'ai dit, essais de contacter des runners CM ou FA pour t'aider a y aller, je te conseille le clan Mercs ils emmènent régulièrement du monde là-bas.

Bonne chance
Sinon, si tu as un ami avec un rhino, essaie d'y aller comme ça.. en général, le rhino peut encaisser quelques tirs de NE avant d'exploser.

(tiens, ding Champion )
Citation :
Publié par Njall
Sinon, si tu as un ami avec un rhino, essaie d'y aller comme ça.. en général, le rhino peut encaisser quelques tirs de NE avant d'exploser.
surtout pas ! avec c'te nombre de NE... un hover, un ppu... il te rez tu monte sur le hover fait 20 mètre et tu recommence...
Le rhino résiste très bien : je m'en sers pour faire le taxi pour amener les biotech qui veulent aller à Loba pour faire leur épique. Je l'ai dit 10 fois jusqu'à maintenant et je n'ai eu un problème qu'une seule fois (rhino à 3% à l'arrivée à Loba )
Mais c'est vrai que la méthode course+PPU est très efficace (j'ai un doute sur la résistance du hover quand même, c'est quand même fragile)
La méthode la plus simple que j'ai trouvé consiste à y aller en rhino. Par le GR se trouvant au sud de yutano, et sud ouest d'el farid). Tu vas vers l'est jusqu'à arriver en sud ouest de la zone de l'objectif, et tu zones (deux fois) par le coin. Le truc consiste à être assez proche de la zone pour pouvoir zoner quand c'est nécessaire, mais protégé par les lignes de crêtes. Le dernier truc (et le plus important), consiste à jouer avec la caméra extérieure en la mettant à une distance entre 1000 et 2000 en regardant par au dessus pour voir les tourelles au derrière les montagnes.

Je suis désolé de ne pouvoir te faire faire le voyage, je ne joue plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés