[Guilde] Artic

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree .. De plus ... précise si ta guilde est prévue pour la béta fermée, béta crackée ( Cay interdit !!! ) ou béta fermée US ... + de précisions en meilleur français si possible

Salut.
Le drame, c'est qu'il est peut être francophone mais que j'arriverai plus facilement à comprendre en anglais... A moins que ce soit un truc RP et qu'il écrive comme ça pensant que les orcs parlent mal... C'est faux ! La horde est très éduquée !
Citation :
Publié par zitrack
Le drame, c'est qu'il est peut être francophone mais que j'arriverai plus facilement à comprendre en anglais... A moins que ce soit un truc RP et qu'il écrive comme ça pensant que les orcs parlent mal... C'est faux ! La horde est très éduquée !
Moui ... ça reste à prouvé en tout cas on peut dire que les orc savent très bien danser éduqué.... mouais ... plus barbare qu'autre chose

Cf. Vidéo "Dwarves can't dance"
Pour une question de compréhension, voici une correction du sujet de ce message. Un effort serait le bienvenue à l'avenir, artic_79 ! En cas contraire le sujet pourrait être fermé.
Un correcteur orthographique est mis à votre disposition, sers-t'en .

Citation :
Salut,

Je suis chef d'un groupe de joueurs online nommé Artic et je recherche des joueurs pour World of Warcraft. Le but de notre groupe sera de construire sa grande maison, de faire du commerce avec d'autres joueurs,j et d'explorer mines et autres épaves, sans compter bien entendu sur le PvP. Pour en savoir plus sur WoW ou pour devenir recrue de la guilde, une seule adresse : DtKartic@hotmail.com .
Pour la section WoW nous cherchons en priorité des joueurs cherchant à explorer le jeu au maximum (nous cherchons des pêcheurs, tanneurs, forgerons, couturiers, cuisiniers ...).
Citation :
Publié par artic_79
salut je suis chef d'un groupe de joueurs online nommé Artic et je recherche des joueurs pour WoW. De plus le but du groupe de WoW sera de construire sa grande maison, d'y faire (?) du commerce avec d'autres joueurs et d'explorer mine et autres épave. ses conte bien ententdu le pVp ^^(pas compris cette phrase là) pour en savoir plus sur WoW ou pour être recruté chez les Artic un seul moyen : un mail à DtKartic@hotmail.com
pour le groupe WoW on cherche en priorité des joueurs voulant exploiter au max le jeu (nous cherchons des forgerons, tanneurs, couturiers, pêcheurs, cuisiniers,...)
Voilà , j'ai essayé d'arranger ça

Edit : Ha bin trop tard.... <_<
Voir ce post me fait penser à une appréciation que le prof de philo avait marqué sur une des copies de mon père:
Citation :
Ou bien c'est un canular, ou bien c'est un fort mauvais devoir, dans les deux cas je propose la note suivante:

2
Sans blague comment un chef de guilde compte recruter du monde avec une annonce pareille ? Faites un effort didiou ! Y'en super plein souvent des annonces comme ça en plus
on peut arriver a lire en prenant son temps , pas la peine de le rabaisser comme sa ... s'est pitoyable quand même ! soyez tolérant
mais il est vrai que le correcteur d'orthographe *d'ailleurs très bon* n'est pas la pour rien
Le sujet n'est pas de commenter un quelconque orthographe qui soit.

Un chef de guilde est venu se présenter, si vous souhaitez intégrer celle-ci je vous demande de le contacter via l'adresse qu'il donne.

La suite de la discussion concerne la guilde en question.
Citation :
Publié par Fables
Le sujet n'est pas de commenter un quelconque orthographe qui soit.

Un chef de guilde est venu se présenter, si vous souhaitez intégrer celle-ci je vous demande de le contacter via l'adresse qu'il donne.

La suite de la discussion concerne la guilde en question.
Heu franchement je veux pas m'attirer les foudres des modos, mais je crois que c'est un fake ce message. Les fautes sont bien trop grosses pour ne pas avoir été faites exprès! (et pourtant je suis nul en ortho).

Enfin pour le cas ou ce message ne soit pas une blague, ba bonne chance pour t'as guilde artik_79. Parcontre un site web comme vitrine, et surtout un forum pourrait être un plus (c'est pas obligatoire mais ça devient trés courant).

EDIT: et pi aussi préciser si c'est une guilde HORDE ou ALLIANCE.
et bien bonne chance pour ta guilde!!! tu devrais preciser si elle est horde ou alliance c est vachement important!!! sinon pour l othographe je te conseil de faire attention!!! si dés le depart tu fais bonne impression tu aura plus de chance d attirer les joueur!!!
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
...
Je pense que c'est exactement le genre de jugement que les personnes qui ont pris la "défense" d'Artic voulaient éviter.. Celà dit je trouve aussi que des efforts aurait pu être fait ( difficultés ou pas, il y a le correcteur orthographique ), mais bon ... T'y va un peu fort là Hisildur / Fenindina.

[Edition Fables : Comme tu dis il y ait allé fort, et il a choisi de s'éditer lui-même (bonne initiative ). En référence à son geste, la citation est également éditée.]
mouarf ok artic écrit pas bien mais ca ne veut rien dire, peut etre que le gars irl c un gros intello et que c'est les vacs il veut pas s'embeter a prendre le temps de bien écrire ben il écrit pas bien même si cela défavorise automaitiquement le recrutement de sa guilde, voila ma vision des choses
Puisque les utilisateurs présents ne savent pas changer de sujet et se concentrer sur les questions qu'ils ont à propos de la guilde, je ferme le thread. Certains dossiers ont droit à des retouches pour divers motifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés