Voici quelques idees

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je post pour la première fois ici mais ça fait déjà longtemps que je surveille cette section.
Etant fan des oeuvres de Tolkien, je prévois de joueur a MEO des sa sortie, voir la BETA

Il serait peut être intéressant d'opérer un petit recensement des futurs joueurs et des futurs guildes, si vous pensez comme moi laissez un message

Dautre part, savez vous si les développeurs ont prévus un système qui empêcherait aux joueurs de choisir des noms tires des livres ?? Je vois mal un joueur s'appeler tulkas ou denethor

A oui, j'allais oublier, d'après vous, y aura t'il une vrai classe "guerrière" pour les elfes ? Moi je veux un elfe avec une armure et une grosse épée

See You Soon
Citation :
Publié par laneder/toreador
Bonjour tout le monde, je post pour la première fois ici mais ça fait déjà longtemps que je surveille cette section.
Etant fan des oeuvres de Tolkien, je prévois de joueur a MEO des sa sortie, voir la BETA

Il serait peut être intéressant d'opérer un petit recensement des futurs joueurs et des futurs guildes, si vous pensez comme moi laissez un message

Dautre part, savez vous si les développeurs ont prévus un système qui empêcherait aux joueurs de choisir des noms tires des livres ?? Je vois mal un joueur s'appeler tulkas ou denethor

A oui, j'allais oublier, d'après vous, y aura t'il une vrai classe "guerrière" pour les elfes ? Moi je veux un elfe avec une armure et une grosse épée

See You Soon
Je jouerai à la bêta un elfe maintenant je ne sais pas encore la classe vu qu'elles n'ont pas été encore toutes dévoilées...

Pour le système des noms, pour ne pas nuire à l'univers on ne pourra pas prendre les noms des personnages des oeuvres de Tolkien.

Pour les classes j'en ai aucune idée, il y a eut des elfes combattant avec des armes de contacts donc normalement il devrait y avoir ce genre de classe pour les elfes... pour cela il faudra attendre (encore et toujours)...
oui c est une bonne idee ton truc, moi j suis dans une guilde, enfin je disucte ac plusieurs gars qui vont l acheter dc c cool! mais j ai peur de la concurence de WoW bien que ce soit moin beau et tt et tt mais malheureusement + connu!
Et je trouverai exelent (je suis pas le seul) que l on puisse monter a cheval et voyager en tant que cavalier comme on voyage en tant que fantassin; ce serait parfait! Donc je serai rodeur si y a pas de cheveaux.. et chevalier ou champion si on peut en monter!!!! pitié, faut qu on puisse!
Ben, dans le Silmarillion, des elfes avec des grosse n'épéeskifontmal il y en a un paquet, d'ailleurs ca reste la facon "normale" de faire la guerre, la magie au sens "boule de feu dans ta gueule" n'existant (presque) pas dans les Terres du Milieu. Apres, oui les elfes sont renommés a l'arc, mais il n'y a pas que ca.
Ils sont renmmés au surf aussi. *sort*
c une bonne idée de préparer les guildes en effet, ça peut éviter ke chacun reste dans son coin.

personnellement je pensais faire un perso rôdeur mais g peur ke tlm en fasse un... donc je partirai p-e vers un archer, ou un guerrier elfe.

cependant faut pas rêver, vous verrez plein de Ghlorfindel, ou Arhagorn, etc.... préparez vous

en tout cas je suis bien partant pour intégrer une guilde, du moment k'on est pas 3 dedans à se regarder dans le blanc des yeux...
Je veux une guilde où on parle uniquement en elfique, où à la rigueur en anglais du XVe siècle, pour se détendre, et pour les jurons, en Black Speech.
Citation :
Publié par Fauloun
Je veux une guilde où on parle uniquement en elfique, où à la rigueur en anglais du XVe siècle, pour se détendre, et pour les jurons, en Black Speech.

Votre commande a bien été enregistre, votre commande arrivera des que les stocks seront disponibles, a bientôt et merci de nous avoir donner votre confiance
SVP!!!!!!!! on peut me répondre svp? j aimerai savoir si on peut tuer quand on veut ou on veut qui on veut? ce qu il se passe une fois mort? et aussi si on peut depouiller les morts, dc prendre leur equipement? merci
Ludrix futur rodeur
Citation :
Publié par Umbreor
Race: Nain
Classe: Bourrin ^^

Guilde==> Une guilde de nain
Une taverne quoi!
Soit dit en passant je sais pas encore si je vais jouer à un mmorpg.
Mais si j'y joue ce sera sur ce jeu.
Un rodeur elfe du nom d'Ilakiel opérant souvent dans les régions qui entourent Fondcombe.
Je verrais ça en fonction de mon temps libre et de mon taf.
Une guilde Elfes-Nains-Humains entretenant le souvenir de Finrod Felagund de la maison de Finwë ( ) !

Nous oeuvrerons pour l'harmonie entre les peuples libres, en plus de défendre les contrées exposées aux sombres entreprises du Mal !

Eventuellement, si c'est faisable, chaque membre portera une bague semblable à celle que Beren produisit devant Thingol pour se faire reconnaître.

Des amateurs ?
Bonjour, Donc je suis Velvet, quelqun qui apprécie beaucoup les oeuvres de Tolkien et les jeux de rôle.

MEO m'intéresse beaucoup et j'envisage de m'y laisser tenter.

J'apprécie l'idée de Guildes, et il n'est jamais trop tôt pour en préparer.

Cordialement,
Citation :
j aimerai savoir si on peut tuer quand on veut ou on veut qui on veut? ce qu il se passe une fois mort? et aussi si on peut depouiller les morts, dc prendre leur equipement? merci
Ludrix futur rodeur
t'es sûr que tu ne serais pas mieux sur diablo II ou counter strike ?
non parce que un jeu ca se resume pas a tuer et massacrer les autres pour dire
J'Te OwNs GrAV

et pi tu sais les rodeurs ils sont pas chaotic mauvais, ils sont plutot gentils (sans être bizounours)

(prie pour qu'il n'y ait pas de PvP )
Citation :
Publié par Ludrix
oh mys fais pas le chaud comme ca j demande j ai pas dis que je le ferai! mais moi j aimerai mieux qu on puisse, ce serait plus realiste....
Euh tu as mal interprété ma phrase je parlais du pvp que j'espère qu'il ne pollue pas le jeu, pas toi !
Citation :
Moi je veux un elfe avec une armure et une grosse épée
Et l'épée s'appelle Ringil non ?
(cf le Silmarillion )
Sinon, il y a des chances que je sois un elfe (Noldo si possible) et pour la classe... euh... ben celle qui cogne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés