Aller à la page... |
Voici quelques idees
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Bon je commence alors,
Nom du (futur) perso : Laneder Race : Elfe Classe : Un "archer" avec une grosse epee ![]() Guilde....jen ai pas encore ![]()
|
ben viens ds la mienne!
![]() a kan la beta en fait pcq si y en a j veux trop trop trop y participer pitié ?!!!!!? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aucune date pour la BETA...Le jour ou les inscriptions commenceront tu seras pas le dernier informe ten fais pas
![]()
|
attendez maguy tes bien une fille? loool
vivement la sortie et d abord la beta! vs contez buter tout les joueurs que vs croiserez ou pas? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je compte butter les players killers
![]() |
![]() |
|
|
lol ouè c pas mal ca mais alors on te prendra surement pour un tueur non?
mais sinon c vrai que c cool en ts cas j espere que y en a qui compte tuer les autres! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je veux une guilde où on parle uniquement en elfique, où à la rigueur en anglais du XVe siècle, pour se détendre, et pour les jurons, en Black Speech.
|
![]() |
|
|
Race: Nain
Classe: Bourrin ^^ Guilde==> Une guilde de nain |
![]() |
|
|
moi ca m interesserais p-e bien, mais mets moi dans tes contacts pour en parler un peu + oui? moi c nicolasjoris11@hotmail.com
|
![]() |
|
|
Il en veut le ludrix !
![]() |
![]() |
|
Velvet Darkness |
Trouver plus de messages par Velvet Darkness |
|
Je penche plutôt pour un pvp par zone type DAOC, j'espère aussi qu'il ne viendra pas polluer les zones tranquilles.....
A voir.... |
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
oh mys fais pas le chaud comme ca j demande j ai pas dis que je le ferai! mais moi j aimerai mieux qu on puisse, ce serait plus realiste....
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|