Voici quelques idees

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
oh mys fais pas le chaud comme ca j demande j ai pas dis que je le ferai! mais moi j aimerai mieux qu on puisse, ce serait plus realiste....
Eh oh, mets toi à la place du p'tit nouveau qui vient d'arriver dans le jeu et qui vien tout just de comprendre comment on fait avancer son gus. Et paf, y a un malade qui lui saute dessus et qui lui tranche la gorge, y va pas être dégouté du jeu le p'tit nouveau et çam'étonnerai qui revienne.
Des infos pour le PVP
Anondil (zut comment on fait le petit splach sur le o )a raison. Le pvp de MEO sera du type DAOC, à savoir qu'il y aura des zones spéciales pour celà.

Aussi, ce sera une sorte de pvp "consensuel", à savoir que le joueur s'expose volontairement aux dangers du pk avec des flags spéciaux. (Un peu comme dans UO les noms rouges)

Citation :
There will be no free PVP since, as the developers put it, a fragfest between elves and hobbits in the streets of Bree would not fit in Tolkien's world. The following rules apply:
There will be PVP on each server and the essential thing is, that is it consensual: each player will make a clear conscious choice to put himself in danger of PvP. Consensual may mean a wide variety of things does not necessarily mean asking permission each time: PvP zones, PvP-flags, alignment based PvP, kinship wars, duels could all be a form of consensual PvP.
PVP will not break the immersiveness of the game in the way mentioned above
There will be a dedicated PVP server with less limited PVP
PVP is optional and will not be required to progress in the game
The devs have also said that PvP will be something special/unusual. Because stealing is considered to be non-consensual PVP it will not be in.
Traduction rapide

Il n'y aura pas de PVP libre, puisque personne ne souhaitent voir une fiesta fight Elfes VS Hobbits dans les rues de Bree par exemple. Ceci est totalement hors contexte de Tolkien.

Le PVP suivra les règles suivantes :

- Le système PVP sera mis en place sur chaque serveur.

- La chose la plus importante concernant le PVP est que c'est une chose "consensuelle". Chaque joueur fait le choix de s'exposer aux dangers du PVP.

- Le PVP ne brisera en aucun cas l'harmonie et la cohérence du monde Tolkien.

- Un serveur sera dédié avec moins de limite sur le PVP.

- Le PVP est un élément qui n'influence pas directement la progression du personnage. Vous pouvez très bien en faire abstraction.

- Les DEVS ont également précisé que le PVP sera qlqchose de spéciale/inhabituel. (Selon le contexte et les races, vu qu'il n'y a pas de races "mauvaises" jouables)

- L'abilité de CAMBRIOLER est considéré comme étant élément qui brise le consensus des 2 parties. (bah non je suis pas ok pour qu'on me vide les poches )
De ce fait cette abilité ne sera pas implantée.
Citation :
Publié par Njall
Et l'épée s'appelle Ringil non ?
(cf le Silmarillion )
Possible

Sinon merci pour toutes ces infos comme la dit Ludrix.

ps : C'est cool, on voit de plus en plus de personnes intéressés par le jeu
nouveau venu
Hello a tous,

je viens juste de m'inscrire sur le site et de lire vos différentes observations sur les guildes a venir sur MEO. J'ai joué a différents jeux MMORPG et a chq fois je me fais la mm réflexion : si tu ne joues pas comme un forcement des centaines d'heure tu ne peux appartenir a une guilde ou tu ne te fais pas assez connaître pour pouvoir rentrer dedans.

Or, je suis motivé par l'achat de ce jeu car il apportera ( je l'espère ) tt l'univers et l'ambiance qui existe ds les oeuvres de tolkien.

C pourquoi je suis ds l'attente de vos renseignements et conseils pour pouvoir mm en tant que joueur occasionnel faire partie d'une guilde.

@+
ok mais si je commence DAOC maintenant je serais super a la traine par rapport aux autres qui jouent depuis hyper lgtps

Et trouver une guilde voulant d'un joueur qui debute c pas evident

Si tu veux on peut lancer un debat la dessus mais la plus part des joueurs de jeu online st assez sectaire et peu d'entre eux prennent le tps d'aider dees nouveaux venus.

Qu'en penses tu?
Pk, car qud tu arrives ds un nouveau jeu et un nouvel environnement tu peux te trouver perdu ou avoir des questions ou avoir besoin d'aide.

Ds ces 3 cas tu trouves q tres rarement reponse au moment ou tu joues. Il faut q tu ailles sur des sites ou forum.

Une entraide ds le jeu serait parfois la bienvenue.

Les guides repondent a c question mais faut il encore pouvoir y entrer.
dsl j'avais pas bien compris

Par contre pour la difficulté de rentrer dans une guilde ( si j'ai bien compris ), c'est tout relatif. C'est vrai qu'y a pas beaucoup de guildes francophones sur MEO ( pour ma part j'en ai recensé seulement 3 dont une inactive ).
On va dire que je fais de la pub mais si tu cherche un guilde active et motivée, je te conseille la mienne ( forcément ) parce que c'est la seule qui réponde à ces critères :
Francophone, motivée, toutes races ( et pas seulement hobbits ou semi-elfes (?) comme les deux autres ).

AUtre solution : tu crée ta guilde mais si c'est toi qui veut des réponses... en tant que leader, ce sera plus souvent toi qui devra les donner.
Merci a toi de me proposer de rentrer ds ta guilde. Avant mon inscription je voudrais qud mm te signaler q je ne jouerais pas intensement a MEO, souvent mais pas des centaines d'heure.

Voila dc sache q je suis tres interesse par ma venue ds ta guilde et j'espere q cela repondra a tte mes attentes.

Pour info je creerais surement un humain, champion car c c qui se rapproche le plus du paladin. Cela me permettra si je reussi a avoir des infos grace a ta guilde d'aider mon prochain sur les terres du milieu.

Si tu acceptes ma candidature fais le moi savoir et je serais honoré de faire parti de ta guilde.
bonjours tout le monde

comme moi vous ete tres impatient de la sortie de cette bombe que sera MEO

je voudrait savoir quelque petit truc

est ce vrai qu'au debut nous auront que la partie de l'eriador de disponible

et sinon rassuré moi on poura monter sur un cheval

si oui sa sera trop fort

bonne continuation et je vais continuer a surveiller ce forum qui ma l'air tres interessant

@+ tout le monde
Seulement Eriador, mais je te rassures que c'est vraiment tres grand. Car un dev sur le forum officiel a dit que sa lui prenait plus de 8heures en courant du point le plus bas au point le plus haut. Et il est prevu de rajouté les autres parties du monde dans des expansions.

J'ai entendu dire que les chevaux ne seront pas montables, mais seulement pour les voyages (on ne contrôle pas). Mais c'est à revérifier.

Salut collindo j'ai chercher sur le site officiel et j'ai pas trouvé trace de ton calendrier des extensions.
Je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux cartes que tu as mis sur ton site leur source est pas très sûre.
D'ailleur vu le découpage qu'ils ont fait, il serait plus logique que ce soit l'extension du rohan plutôt que celle de la foret noire en deuxième position puisque les développeurs comptent suivre le déroulement chronologique des livres.

A part ça bravo pour le fan site il est de mieux en mieux look comme contenus

Ca ma donné envi de créer ma guilde de Kazad par manwe!!!
Nom: Bili bob

Race: Hobbit

Classe: Cambrioleur

Guilde: Je fonderais une guilde, La Resistance Hobbit avec que des classes dans l'action discrete (y'aura que ca alors ca va pas etre dur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés