Ludrix

Dernières publications

RSS
4 October 2004 à 12:28 - Messages
exagere pas man.. quoi que je serai content si il sort debut 2005 :maboule:... Lire la suite
11 September 2004 à 10:11 - Messages
1 September 2004 à 12:02 - Messages
yo j ai entendu dire que y aura des serveurs francais mais rien de sur! :) j espere mais si y en a pas, ce jeu va cartonner!!... Lire la suite
28 August 2004 à 15:03 - Messages
oh mys fais pas le chaud comme ca j demande j ai pas dis que je le ferai! mais moi j aimerai mieux qu on puisse, ce serait plus... Lire la suite
23 August 2004 à 22:22 - Messages
moi ca m interesserais p-e bien, mais mets moi dans tes contacts pour en parler un peu + oui? moi c nicolasjoris11@hotmail.com... Lire la suite
30 July 2004 à 13:16 - Messages
SVP!!!!!!!! on peut me répondre svp? j aimerai savoir si on peut tuer quand on veut ou on veut qui on veut? ce qu il se passe u... Lire la suite
29 July 2004 à 15:58 - Messages
attendez maguy tes bien une fille? looolvivement la sortie et d abord la beta!vs contez buter tout les joueurs que vs croiserez... Lire la suite
lol ouè c pas mal ca mais alors on te prendra surement pour un tueur non?mais sinon c vrai que c cool en ts cas j espere que y ... Lire la suite
28 July 2004 à 22:45 - Messages
en fait que je ne me trompe... maguy c bien une fille? :maboule: :maboule: :maboule: c vrai qu on pourra se marier et adopter d... Lire la suite
27 July 2004 à 18:20 - Messages
j ai pas le courage de tout traduire donc tu peux me dire ce qu est dans pas longtemps? 1 mois? 6mois?:aide:... Lire la suite
26 July 2004 à 09:38 - Messages
dc vs voulez que des qu on se conecte pour la premiere fois ac notre perso on est integre a une guilde? c bien ca? mais on pour... Lire la suite

Jeux

Ludrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ludrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ludrix n'a publié aucune critique de jeu.