Ludrix |
Dernières publications

exagere pas man.. quoi que je serai content si il sort debut 2005 :maboule:... Lire la suite

ok merci pour ces bonnes informations !... Lire la suite

yo j ai entendu dire que y aura des serveurs francais mais rien de sur! :) j espere mais si y en a pas, ce jeu va cartonner!!... Lire la suite

oh mys fais pas le chaud comme ca j demande j ai pas dis que je le ferai! mais moi j aimerai mieux qu on puisse, ce serait plus... Lire la suite

moi ca m interesserais p-e bien, mais mets moi dans tes contacts pour en parler un peu + oui? moi c nicolasjoris11@hotmail.com... Lire la suite

SVP!!!!!!!! on peut me répondre svp? j aimerai savoir si on peut tuer quand on veut ou on veut qui on veut? ce qu il se passe u... Lire la suite

attendez maguy tes bien une fille? looolvivement la sortie et d abord la beta!vs contez buter tout les joueurs que vs croiserez... Lire la suite
lol ouè c pas mal ca mais alors on te prendra surement pour un tueur non?mais sinon c vrai que c cool en ts cas j espere que y ... Lire la suite

en fait que je ne me trompe... maguy c bien une fille? :maboule: :maboule: :maboule: c vrai qu on pourra se marier et adopter d... Lire la suite

j ai pas le courage de tout traduire donc tu peux me dire ce qu est dans pas longtemps? 1 mois? 6mois?:aide:... Lire la suite

dc vs voulez que des qu on se conecte pour la premiere fois ac notre perso on est integre a une guilde? c bien ca? mais on pour... Lire la suite