une nouvelle idee concernant les guildes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherche dans la FAQ et je n'ai rien trouve se rapprochant de mon idée, je m'explique :
je pensais qu'a la création du personnage, nous pourrions être directement intégrer dans les rangs de notre race...
exemple : je fais un elfe, je me log pour la première fois et je suis incorporer d'office dans une sorte de guilde réunissant les autres personnages de ma race

D'un point de vue roleplay ça pourrait être plus intéressant je trouve.
Apres, rien ne pourrait obliger les joueurs de suivre leur propre route

Qu'en pensez vous ??

ps : si vous croisiez une guilde compose de nains, d'hommes, d'elfes et de hobbits, ça vous choquerez pas ???
Sur daoc il y avait ca mais par région...
C'est tout à fait faisable, et c'est vrai que c'est une très bonne idée, hésites pas à en faire part sur le forum meo officiel...
Le mélange de race n'est pas forcément commun en Terre du Milieu c'est vrai mais il ne faut pas se dire qu'il n'existe pas que ce soit Aragorn ou l'auberge du Poney fringuant, on peut tout à fait admettre l'idée de guildes de "rôdeurs" composés d'hommes et de hobbits (même si officiellement les rôdeurs restent des hommes )...
Oui sur daoc il y a aussi ça mais c'est assez inutile

Je vais essayer de mettre un message sur la forum officiel, a la limite si j'arrive pas a retraduire ça et anglais correct je ferais appel a vous pour m'aider

Bon, j'aurais besoin d'aide je crois, mes connaissances en anglais sont insuffisantes je pense
*Fait à l'arrache en 5 minutes*
Citation :
Subject : Idea for special guild

Hello,

I post here to give one idea which could be great for Tolkien Universe : "Why don't create special guild for the new player : when the new char connect he join automatically a guild depending to (according to) his race, the aim is to regroup some community and don't "shake them all" : don't see some dwarves with elves... "

Thanks

Best regards

A savoir que le fait que les elfes ou les nains ne puissent pas forcement comprendre les langages parler par toutes les communautés pourraient être aussi une solution
dc vs voulez que des qu on se conecte pour la premiere fois ac notre perso on est integre a une guilde? c bien ca? mais on pourrai pas changer de guilde une fois plus puissant? nico
ça sent dejà le roxor hum

enfin bon sinon l'idée de guilde de départ est utile s'il n'y a pas de cc général (love T4C )

je ne sais pas pour combien de joueurs les serveurs seront prévus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kiranos Mutyn
Ca me ferait rire de voir un hobbit "Rodeur"
Ouais moi aussi d'une certaine manière mais bon les hobbits auront des classes de types voleurs qui s'y apparenteront et donc on verra sûrement des types de communautés se regrouper autour de ce type de fonction (comme justement à l'Auberge du Poney fringuant où Hobbit et hommes se mélangent, rien qu'à voir la ville de Bree on peut imaginer que le mélange sera possible)...
Hmmm, pas trop d'accord, comme dit Kiranos, un hobbit rodeur...la blague...
Voleur peut-être mais rodeur/rangers faut arrêter, si un hobbit peut courir 4j sans s'arrêter pratiquement (un rodeur normal, rien à voir avec Aragorn par exemple : lui c'est 10j), qu'il me fasse signe !
Effectivement ça sent le roxxor....si je décide d'être d'Hobbit je me dirigerais plutôt vers l'artisanat, le commerce... et non l'exploration (cela peut se faire mais avec des limites suivant les races)
Respectons les classe par rapport aux races svp !! surtout pour MEO
(Dnl applique déjà ces restrictions)
Pour ce qui est d'une sorte de guilde de races pour newbie avec une safe area, oui pourquoi pas, mais avec également des limites suivant le niveau du joueur : des qu'un niveau pallier est atteint le joueur se doit de quitter la guilde 'd'apprentissage' s'il on peut dire (mais la safe area existera tjs pour le joueur).
Un nouveau hobbit par exemple pourrait se retrouver parmi la guilde de son village/ville, cette guilde d'apprentissage pourrait avec l'aide PNJ et bien sur des PJ orienter et aider le jeune hobbit
Oui c'est vrai mais le hobbit pourrait faire quoi guerrier (et encore) ? sinon je vois pas trop d'autres choses en ce qui concerne les classes "XP", ca va être très difficile de concilier les races avec l'univers et particulièrement pour les hobbits.
Le seul choix aurait été de ne pas la proposer en race jouable mais vu que la moitié des héros du SDA sont des hobbits là encore le choix stratégique à été en "défaveur de l'oeuvre"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés