Version FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous Communauté naissante !

Certains d'entre vous sont-ils parvenus à glâner des informations sur la possible traduction en français ou autres langues que l'anglais du jeu ?

Il me semble que rien n'a filtré pour le moment, si, soit je me trompe, soit des nouvelles parvenaient à vos oreilles attentives, postez ci-dessous...

A bientôt...
Bonjour à tous (c'est mon premier post dans cette partie de JoL que je suis de loin en loin)
J'espère surtout qu'il y aura un serveur dédié RP.

Pas envie de me faire assaillir par des elfes qui me braillent "T'as des gold plzzzzzzz" quand je traverse Rivendell

Malheureusement, je crois qu'avoir un serveur francophone, ce sera déjà pas si mal...
Alors en plus qu'il soit RP... je préfère ne pas rêver
Serveur français c'est pas certain, car avant une localisation complète du jeu, il reste à savoir si ce jeu marche sur les serveurs d'origine. (US dans notre cas)

Citation :
2.9 International release & servers & software

They are aiming for the European and Asian market and contacts have been made to investigate possibilities for localized servers. For the rest this is largely unknown yet. We expect/speculate on the following:
Because of software distribution and keeping the subscription servers from overflowing, we do not expect a global release but a start in the USA/a small number of countries.
However if you manage to get the software and are able to pay, you can play on whichever server is available.
Multilingual software....could go either way, though Turbine has experience with it.
Traduction en gros

Ils (Turbine) ont pour cible les marchés européens et asiatiques. Des études ont été faites afin d'évaluer les possibilités pour des serveurs locaux. Pour le reste il y a une grande part d'inconnu, en sachant que sur le forum MEO les joueurs se penchent plutôt sur les éléments suivants:

- Une sortie ciblé aux US et dans un petit nombre de pays. (Européens?)
- Toutefois, comme pour DAOC, si vous arrivez à trouver le logiciel (import je suppose) et que vous avez la possibilité de payer (en international, pas tj facile), on peut jouer n'importe où. (comprendre les serveurs US en priorité)
- Un logiciel multi-langue et traduit est possible. Puisque Turbine a déjà des expériences dans ce domaine. (Asheron Call?)
Ca dépend du succès qu'il aura.

A mon avis, ce sera du même acabit que star wars galaxies. Donc pour une version localisée, on peu toujours revé.
Il faut de gros distributeurs européens .. ou un véritable succès pour arriver a faire cela.
DAoC a réussi haut la main .. puisqu'il a eté suivi et lancé par GoA rapidement.
Swg n'aura sans doute jamais de version Fr.. SOE se contente largement de ses clients anglophones.
EQ2 sort directement avec la version française, grâce au bon relancement de la version fr du premier EQ.
Blizzard a les moyens de se payer des serveurs européens pr WoW.
il y a d'autres jeux qui essayent de franchir le cap de la localisation. mais c'est plus coûteux que ce qu'on le crois. et les traduction prenne énormément de temps

C'est une question auquel on aura donc pas de réponse, tant que le jeu n'est pas bien avancé.
?
Bonjour a tous. Ce message est mon premier sur Jol. Voila je voulais savoir si quelqu un pouvé me dire quand est prévu la date de sorti de Middle Earth online plz. merci a tous et bon courage
Une bêta de prévue oui forcément, y en a une je pense pour tous les MMORPGs, mais alors quand, on n'a pas d'indications .
Honnêtement il est difficile d'envisager une sortie du jeu avant 2005.
Le jeu ne peut sortir en avance car d'apres moi il reste beaucoups de travaux à faire. Du coté des bétas, et de la pub aussi (malgré que le titre arrange ça ).

Mais ya d'énormes avantages à qu'il sorte loin en 2005, même 2006. Le monde vont avoir de meilleurs machines, et sa vas être le bon moment pour lancé MEO car les gros hits seront déja sortie. (wow, eq2, dnl?). Et puis, comme la dit un dev dans un raport de développeur: c'est une chance qu'on ne peut avoir qu'une foie, de créer l'univers de Tolkien. Donc ils le retardent pour ne pas le raté.
Cool
Bonjour à tous,

Personnellement j'espère qu'ils prendront leur temps, et ceci juste pour avoir quelque chose d'un minimum abouti. Juste histoire d'avoir un peu moins de bugs qu'au début de SWG. Maintenant c'est clair que vu le prix de la journée d'un développeur il va falloir qu'ils rentabilisent vite aussi. Donc attendons de voir le choix qu'ils feront.

Manticore
moi je prefererait qu'ily passe encore une bonne année pour ne pas avoir que le debut de la carte [l'eriador]

sinon quelqu'un sais si il y aura de la magie
j'espere pas sinon sa changera l'univers de tolkien qui normalement considere la magie comme quelque chose que seul peut de personne peuvent maitriser [ex:gandalf ,saroumane etc] enfin vous me comprenez koi

ben j'espere que quand il sortira on aura quand meme pas mal de possibilité et qu'il ne faudra pas attendre desesperement l'addon

en tout cas VIVE MEO
Certe, le jeu contriendra de la magie, mais les développeurs ont fait plusieurs compromies pour se conformé un peu à Tolkien. Comme quoi les Hobbits ne pourront pas faire de magie, mais seulement étulisé les objets magiques et subirent leurs effets. Exemple: Invisibilitée avec l'anneau, la corde elfique, la fiaule de Galadriel....

Pour les autres races, on ne c'est pas trop, mais juste à voire quelques vidéos, on peut apercevoire de la magie comme qu'on voit partoût, donc non conforme..

Bon je venais prendre un peu des nouvelles du jeu après quelques mois sans etre passé sur ce forum, je vois que ca avance plutot lentement, donc je repars
Je n'ai pas bien compris un petit détail... Et en plus j'ai la flemme de lire tous les post !
Dites moi si je me trompe : le jeu est sorti en anglais, on peut l'avoir en import !!


Dans ce cas est ce qu'il y a un abonement ?
Et surtout où peut on trouver facilement des renseignement sur ce jeu ?

Merci a vous tous de m'aider....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés