|
J'aurais dit 2006 moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Troll Du Mordor |
Trouver plus de messages par Troll Du Mordor |
|
Apparemment (Cf mon post sur "Meo repoussé") le jeu est repoussé et ils nous donnent pas de delai. C'est un mal pour un bien je pense....
![]() |
![]() |
|
Troll Du Mordor |
Trouver plus de messages par Troll Du Mordor |
|
il commence a me tarder de le voir sortir kan mm, c trop frustrant
![]() je commence a tourner en rond sur les jeux auxquels je joue déjà, dommage ke cela ait été repoussé tout de même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
t dur kan mm
![]() ![]() mais restons dans le topic et ne devions pas sur la langue française ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il faudrait absolument un jeux FR, le monde de Tolkien est complexe, et cela aiderait mieux les joueurs FR qui veulent s'investir et jouer leur rôle.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non, en Sindar uniquement
![]() |
![]() |
|
|
Arf....
Pourquoi se contenter d'une seule version anglaise....la traduction doit-être travaillé... |
![]() |
|
|
J'ai à la fois hâte de voir ce mmorpg tourner et peur d'être un peu sur ma fin vis à vis de l'immersion dans le monde de Tolkien... mais je préfère rester positif malgré tout.
Je me souviens qu'avec mes amis on s'amusait à faire le casting du Seigneur des anneaux alors qu'on ne savait même pas que quelques années plus tard il sortirait en film. Pour le jeu online ce fût une surprise... je me disais bien qu'un jour il sortirait mais je ne pensais pas qu'ils en parleraient si tôt. Enfin nous verrons bien, se tenir informé sans trop polémiquer, voici ma position pour que le temps passe le plus rapidement possible ![]() ![]() Namarië... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|