Version FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à La Communauté !!!!

En lisant les forums officiels, BART annonce une beta dans 4 à 6 mois ce qui donnerait approximativement un jeu qui passe en gold pour fin 2005 debut 2006

Mais j'espère aussi que ce temps perrmettra de reproduire le mieux possible ce si formidable univers !!! je préfère largement attendre une année si c'est pour avoir un jeu bien ficelé.
en effet mieux vaut kils prennent leur temps pour bien faire les choses

au passage j'espère kils ne reprendront pas le systeme de DAoC avec 8 slots pour faire 8 persos sur un mm compte, je trouve ke c anti-rp au possible...
il commence a me tarder de le voir sortir kan mm, c trop frustrant
je commence a tourner en rond sur les jeux auxquels je joue déjà, dommage ke cela ait été repoussé tout de même
J'ai à la fois hâte de voir ce mmorpg tourner et peur d'être un peu sur ma fin vis à vis de l'immersion dans le monde de Tolkien... mais je préfère rester positif malgré tout.

Je me souviens qu'avec mes amis on s'amusait à faire le casting du Seigneur des anneaux alors qu'on ne savait même pas que quelques années plus tard il sortirait en film. Pour le jeu online ce fût une surprise... je me disais bien qu'un jour il sortirait mais je ne pensais pas qu'ils en parleraient si tôt.

Enfin nous verrons bien, se tenir informé sans trop polémiquer, voici ma position pour que le temps passe le plus rapidement possible

@Collindo : Ton site est vraiment sympa niveau info... manque plus qu'un bon design

Namarië...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés