[Chaos] Demain c'est Noël sur Chaos.

Répondre
Partager Rechercher

Exemple :

Bastet en jeu :::: J'annonce que pour ce lot, il faut 1 SEUL bonne réponse pour le gagner.
Je pose la question. Le premier qui trouve la réponse GAGNe le Bastet .

Tiare en jeu ::::: J'annonce que pour ce lot, il faut 4 REPONSES pour le gagner .
Je pose les questions. Le premier qui trouve 4 bonnes réponses (pas d'affilées hein lol )GAGNE le lot .

C'est pas plus compliqué que ca

Je compterais sur une feuille , il n'y aura aucun problème de ce côté la je pense.

Citation :
En fait c'est une multitude de question pour un seul lot dc... c ça ?
Seulement quelques items ont besoin de plusieurs réponses, pas tous hein lol

Et certaines questions sont pas faciles en faites lol
Personnelement je trouve ça lamentable les rapia qui voue tout leur passage sur Chaos a te down en boucle a t'insulter parfois pour profiter de toi quand tu vas leur lacher des items..
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Tu vas en faire profiter des Boulets ou des persos qui ont dejà assez d'item... je pense que tu fais une gorsse erreur.
Les chances sont identiques pour tout le monde , suffit juste d'avoir un peu de culture.
Pour les GBs, j'ai préciser qu'il n'y avait que 3 très bon trucs pour eux d'intéressants et à la limites le compte . (voir 2 , mais ni compter plus trop )

Il y a surtout des objets de quêtes.

Ces donations vont être appréciers par les personnes ayant besoin des ces objets de quêtes .

Les gbs ayant 15 fulls accès sur eux et ayant tout les meilleurs items, sûr qu'il vont s'ennuyer.

Je fais ca avant tout pour m'amuser et amuser une minorité.
Je me leurre pas , je sais très bien pour avoir jouer beaucoup, que sur chaos une très grande majorité ne le mérite pas.

Mais bon, maintenant ca me dépasse, je me fou vraiment que des personnes soient "méchantes", après tout , cela ne regarde qu'eux et leur conscience.

Citation :
Personnelement je trouve ça lamentable les rapia qui voue tout leur passage sur Chaos a te down en boucle
J'étais connu pour être un des pires boucleur ( de nbs et de moyens ) de chaos passé un temps.Comme quoi
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
J'ai voulu jouer et bien j'ai quitté ; insultes des participants , feintes débile , floods , sans moi

Cc Distributeur ou Distribution je sais plus.
l'important c'est de participer
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
J'ai voulu jouer et bien j'ai quitté ; insultes des participants , feintes débile , floods , sans moi

Cc Distributeur ou Distribution je sais plus.
En effet au début c'etait ca :-(
Un boulet c'est amusé à flooder durant 10 minutes.

Apres changement de CC , et c'était bien fun.
Tout le monde respecter le tout.

Résumons la soirée :

Environ 15 participants.
Lots tombés ce soir :

Tiare ; 28 finely cut
Girdle ; 52 gems normal
Anneau des ténèbres ; 1 grall de pureté
parcho enchantement ; lot de 2 pds x 3 (donc 6 )
parcho de rappel ; lot de 2 venins X3 (donc 6)
59 gems normales ; 2 essences zozo
16 cranes ; 1 epee de fureur
1 red ; 1 tam
1 gant de chok ; 1 garb of the dead
1 pantalon en drake ; 200k x X2
1 gant en Drake , 67 scalps
1 flèches noirs

Voilà .
Donc ca c'est bien déroulé, j'ai pris un vrai plaisir, et je ne pense pas avoir été le seul

Il me reste + de la moitié à distribué , sûrement pas Demain, je vous préviendrai sur Jol et Ig quand ca aura lieu.
En gros lots , reste à tombé une GP , Un fleo HE et le compte X1 .
Bien sur le reste n'est pas négligeable non plus : Foi, red, pds, venins , robes, sous ,gems, etc.

voilà ! A la prochaine all

Ps : je rappel que si je retrouve mon pass d'un compte, un autre X1 et d'autres items "gros" seront de la partie
Neuro, j'ai penser a un truc, tu dis qu'il doivent repondre a plusieur question et aovir plusieur bonne reponse... tu pourrais faire : 1 question et si ya 5 bonne reponse(genre les 5 premier a l'avoir dit) tu pourrais les whisper et faire un autre CC ou tu posseras une autre question et la tu gardera les 3 premiers, comme sa sa empechera le gros floods ... et ainsi de suitge juste a temps qu'il en reste 1, et pour le 2ieme bah un ptit cado c tout, non ? enfin moi je dit sa pour donner plus de chance a kelke jouer et surtout pour t'empecher le flood et aussi car jveux ton FLeua HE mais jvais voir si je peux participer demain je travail alors, c'est vraiment pas sur que je pourrais jouer)
Citation :
Publié par Lowel
Neuro, j'ai penser a un truc, tu dis qu'il doivent repondre a plusieur question et aovir plusieur bonne reponse... tu pourrais faire : 1 question et si ya 5 bonne reponse(genre les 5 premier a l'avoir dit) tu pourrais les whisper et faire un autre CC ou tu posseras une autre question et la tu gardera les 3 premiers, comme sa sa empechera le gros floods ... et ainsi de suitge juste a temps qu'il en reste 1, et pour le 2ieme bah un ptit cado c tout, non ? enfin moi je dit sa pour donner plus de chance a kelke jouer et surtout pour t'empecher le flood et aussi car jveux ton FLeua HE mais jvais voir si je peux participer demain je travail alors, c'est vraiment pas sur que je pourrais jouer)
Et a la fin du compte elle va ce retrouvé avec 50 CC différent lol, sinon on peux avoir une question voir style la difficulté cas été présente pour Daikatana
Qui a battu Valérie Giscard d'Estaing au deuxième tour des présidentielles de 1981?
Quel est l'autre nom des globules rouges?
Combien un homme contient-il d'eau en pourcentage?

Lol, super dur

Sinon question relou du genre:
Comment s'appelle la nièce du grand oncle du voisin de Mulder dans X-Files?

Moi j'ai gagné 110 gems, une Fufu, 2 venins, 2 pds
Citation :
Publié par JohraChaos
Qui a battu Valérie Giscard d'Estaing au deuxième tour des présidentielles de 1981?
Quel est l'autre nom des globules rouges?
Combien un homme contient-il d'eau en pourcentage?

Lol, super dur

Sinon question relou du genre:
Comment s'appelle la nièce du grand oncle du voisin de Mulder dans X-Files?

Moi j'ai gagné 110 gems, une Fufu, 2 venins, 2 pds
1) Moi
2) Les boules rouge
3) 99%
4) Arriete sinclair ?
Citation :
Publié par Daikatana-EoC
non mais des question comme; Quelle Qu'un Qui a peur des orages est? Chinophobie choses du genre.. genre kk1 sais sa..
Tu vois tu as appris quelque chose
Dans l'ensemble, j'ai pas trouvé les questions très dur .

Lowel finalement à la fin j'ai fais 2 bonnes réponses pour un bon cadeau.
Et ca c'est bien passé

Bon , la suite peut -être ce soir , mais je sais pas encore
Suite du jeu ce soir 20 h . Même CC que hier .

Si des personnes souhaites l'avoir , wishper Cyril in game .

|Edit]
Non finalement je crois que je vais annuler, je suis plus motivé du tout..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés