[Chaos] Demain c'est Noël sur Chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les amis ( rire de la salle).
Bon, tout à l'heure, ( Vendredi oui ) je fait une distribution d'items que j'ai sur mes porteurs.
Tout doit disparaître étant donné que je ne joue plus depuis .

La "chose" se déroulera ainsi :

20h = Début du jeu

Les items seront distribué par le biais de questions.
Cela se déroulera sur un CC crée pour l'évènement bien sûr.

Pour les items sans trop grandes valeurs : 1 question répondu juste = Item gagné
Pour les items avec une valeur certaine : de 2 à 5 questions répondu juste (par la même personne) = item gagné.

Il est évident que LE PREMIER à donner la réponse où à avoir donné 5 réponses en premier ( je compterais sur une feuille , aucun risque de triche) sera le vainqueur de l'item.

Les items vont de simple choses banales comme : Anneau darkness , bastet , scalps , etc.. à des items plus consequent : Tiare, fleo He, Partie Drake, girdle, sous, vingtaine de PDs, de venins etc...
Il en faut pour tout le monde, d'où la variété de choses.

Si cela s'avéra être le "chaos" , j'annulerai.

Le prix final étant 1 compte Nephi X1 (lvl 11 ) , Le perso que j'ai voulu monté avant de partir, je le donnerai sous forme de jeu, donc cela n'est pas illegal ou hors charte je pense, je veux simplement donner un peu de bonté et vu que je ne joue absolument plus, je préfère ca que de delete.

Pour ce prix, il faudra bien sûr le mériter, cela sera rude.

Il n'est pas impossible non plus qu'un 2 eme nephi X1 soit mis en jeu si je retrouve mon pass que j'ai oublié ...mais là , c'est un autre affaire.

Il n'est pas impossible non plus que le jeu des questions /réponses se déroule sur plusieurs jours.

Voilà, à demain , 20 h pour le début, je ferais une annonce sur le CC pour annoncer le début.

Amicalement, Neuronal.
bonsoir! Ceci est une tres bonne idée de ta part, cela prouve qu'il n'y as pas que des gens sans coeur sur chaos,esperont que ton don se passera avec bonne humeur et beaucoup de gaité et sans trop de foutoir sa serait bete d'annuler.
prkoi as tu arreter T4C? Pour la mauvaise ambiance? pour un autre jeux?Ou pour le lassement des heures squatter dssus
en tout cas Bonne chance a toi pour la suite.

*Aese-anarchi fille de casius de Lock et de Gala OcN Daiken*
*ainsi que kelke autre perso dont je tairai les noms *
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai jamais compris comment on pouvait donner un compte ... moi ca me désole qu'une personne en vienne à donner un compte , des items à la limite mais un compte ...
Jtrouve ca plus interressant de donner un compte a un amis que de delet le perso.
Par contre, le donner a un inconu, je vois pas trop l'interet
C'est très bien de quité Chaos comme ça moi je trouve,
j'avais fait la meme chose lors de mon premier depard, mais je lachais tous les item au hazar^^.

Je serai bien venu mais j'pourai pas, c'est bien dommage : )
Ravi que cela plaise à certain.
Ramir , la premiere fois après mon 2 eme delete, j'avais fait cela
Et je ne joue plus depuis des mois là

Citation :
prkoi as tu arreter T4C? Pour la mauvaise ambiance? pour un autre jeux?Ou pour le lassement des heures squatter dssus
Un peu tout ca

Des précisions :

Il est probable que cela se déroule sur 2, 3 ou 4 jours... cela depend de mon temps et de comment va se dérouler le tout.

Les lots seront distribués à la fin de la série de questions. Cela pour garantir qu'une personne puisse jouer plusieurs fois, éviter les vols en invi et parce que je trouve que c'est la seul solution de potable.

Les noms des vainqueurs sera marqué sur papier, pas de risques d'oublie.
Si jamais une personne doit partir avant la distribution, je lui donnerai son dû le jour suivant ou à un moment de disponibilité.

Les questions ne seront , je pense, pas trop compliquées.

Il est à vous de ne pas trop "foutre" le boxons sur le CC crée, car je ne répéterai pas la question en cours, à la limite, coupez les autres si ils vous déranges.

Je répète, si j'estime que c'est trop le bordel, vous en serez les premiers pénalisés.

Sur ceux, à 20 h.

Ps: pour le moment j'arrive plus à me souvenir d'un compte, dommage pour vous :/
Citation :
Publié par neuronal
Ravi que cela plaise à certain.
Ramir , la premiere fois après mon 2 eme delete, j'avais fait cela
Et je ne joue plus depuis des mois là

Un peu tout ca

Des précisions :

Il est probable que cela se déroule sur 2, 3 ou 4 jours... cela depend de mon temps et de comment va se dérouler le tout.

Les lots seront distribués à la fin de la série de questions. Cela pour garantir qu'une personne puisse jouer plusieurs fois, éviter les vols en invi et parce que je trouve que c'est la seul solution de potable.

Les noms des vainqueurs sera marqué sur papier, pas de risques d'oublie.
Si jamais une personne doit partir avant la distribution, je lui donnerai son dû le jour suivant ou à un moment de disponibilité.

Les questions ne seront , je pense, pas trop compliquées.

Il est à vous de ne pas trop "foutre" le boxons sur le CC crée, car je ne répéterai pas la question en cours, à la limite, coupez les autres si ils vous déranges.

Je répète, si j'estime que c'est trop le bordel, vous en serez les premiers pénalisés.

Sur ceux, à 20 h.

Ps: pour le moment j'arrive plus à me souvenir d'un compte, dommage pour vous :/
Ben tu peux toujours essayé ceci pour ravoir ton mdp de ton compte enfin si tu te souvient de l'email que tu as mis.
Citation :
Ben tu peux toujours essayé ceci pour ravoir ton mdp de ton compte enfin si tu te souvient de l'email que tu as mis.

Hélas non.

Ce compte a été crée très gentiment il y a très longtemps ( peut être bien 1 an) par une personne dont j'ai oublier le nom, pour me servir de compte porteur
.
Je ne connais donc pas l'Email qu'il à bien pu mettre.
Moi c'est la tiare qui m'intéresse plus que fortement mais j'aimerai savoir c'est quoi comme style de questions ?

Et pourquoi pas 21h? Car y aurait + de monde, a 20h beaucoup de gens mangent (comme moi par exemple)

Enfin vala quoi ^^
Jvais essayer de vnir pour le compte nephi x1 pour une amie ( ) IRL Ca m'evitera d'y passé trop de temps à lui monter

Ta pas des Arc en item

Je gagne jamais à des jeux, mais je vais essayer lol.
Citation :
Publié par Sagara
Moi c'est la tiare qui m'intéresse plus que fortement mais j'aimerai savoir c'est quoi comme style de questions ?

Et pourquoi pas 21h? Car y aurait + de monde, a 20h beaucoup de gens mangent (comme moi par exemple)

Enfin vala quoi ^^
T'as qu'a changer d'heures de graille
Citation :
Publié par Argath Aden
T'as qu'a changer d'heures de graille

Oui oui je ferai exception au pire mais vala quoi...

Et ouais j'aimerai toujours savoir le style de question et surtout a quoi on va devoir s'attendre
Oui c'est Neuronal le Vrai.

Donc pour ce qui est des items, je n'en est pas non plus des masses hein, enfin si pas mal ^^, le problème c'est que j'ai déjà donné pleins de choses dans mon 2 eme delete .

Les questions seront de style "Quizz" , toute personne ayant un minimum de culture a ses chances, les questions faciles seront pour les faibles lots et les question un peu plus rudes seront pour les beaux cadeaux.

Comme dite précédemment, un enchaînement de 2à 4 réponses juste sera nécessaire pour gagner un beau lot. Comme ca, ca permet au gens pas assez rapide d'avoir une chance de se rattraper.

A l'heure actuelle, je n'est toujours pas trouvé le pass d'un de mes compte où d'autres items et un autre nephi X1 se cachent :/ ( c'est ca de mettre des pass de 40 + caractères hum )

Brf, à ce soir
Et je pense que tout ne se jouera pas ce soir.

Et je compte sur votre fair-play ( hum .. ) pour laisser les items dont vous n'avez strictement pas besoin au gens dans le besoin Comme ca en même temps ca sera moins le boxons sur le CC.

CAd si je met un Bastet en jeu et que vous n'en avez pas besoin, ne répondez pas aux questions c'est plus simple et ca laisse plus de chances aux autres.
Citation :
Publié par neuronal
Et je compte sur votre fair-play ( hum .. ) pour laisser les items dont vous n'avez strictement pas besoin au gens dans le besoin Comme ça en même temps ça sera moins le boxons sur le CC.

CAd si je met un Bastet en jeu et que vous n'en avez pas besoin, ne répondez pas aux questions c'est plus simple et ça laisse plus de chances aux autres.
Clair, il faudrait juste que quand tu donnes un item à une personne qui à bien répondu a ton quizz, tu vérifie si ça lui serait vraiment utile.
Donc j'ai fait le Listing :

En gros il y a :

7 bons items. ( 3 Très bon : Tiare , girdle et fleo HE )

Beaucoup de moyens , surtout des objets de quêtes. CAd pds, venins , foi , fufu, etc.

Et quelques faibles bien sûr.

J'alternerai donc un Bon item tout les 10 lots ou + je pense

Vous savez à quoi vous en tenir maintenant donc...
Donc les gros Gbs , etc ne vous attendez pas non plus à énormément de choses hein
Comme dit plus haut, c'est surtout des éléments de quêtes ou des utilitaires pas mal .

Pour le compte, je n'est toujours pas encore décidé comment je ferais, mais ca ne se fera pas ce soir, c'est sûr.

Vala à ce soir et bonne chance à tout le monde.

Ps :Bien sur je répete car certain n'ont peut etre pas compris, je ne pense pas que tout sera distribué ce soir...cela fait beaucoup de travail ....

Pour les personnes voulant être la que pour les 3 très bon : Tiare , girdle et Fleo He, je ferais une annonce sur le cc FR pour dire quand est-ce qu'ils seront en jeu vala .
Y a un truc encore que je comprend pas (oui je suis long a la détente lol)

Tu dit qur pour avoir les bon items il faut enchaîner plusieurs bonnes réponses, dc ça signifie que c'est pour un lot plusieurs bonnes réponses et si on a une ou 2 réponses juste on a rien non?

Car au début j'avais compris que tu posais plein de questions et si une personne par exemple a la 10eme question posée avait eu 4,5 ou 6 bonnes réponses en premier avait le gros lot.
En fait c'est une multitude de question pour un seul lot dc... c ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés