[Orcanie] [ML4]Dimanche 14H30 Midgard

Partager Rechercher
rendez-vous pour 14H Stygie

Objectifs :
2 - Storms
5 - Masters of the Desert
6 - Ghillan
7 - Portal
8 - Blood
9 - Oasis
10 - The Rising Pyramid

Prérequis en groupe uniquement :
4.1 Colossal : chasser un colosse (gros scorpion) sur ces loc dans Stygian Delta (SD) 37/45 SD, 36/24 SD, 7/11 SD, and 26/26 SD. Faisable a 2 ou 3

4.3 Roar-Rugissement : tuer le lion Tutankhsekhmet. Comme il a un temps de pop aléatoire, j'invite le maximum de monde a le chasser le plus tot possible avec un groupe complet si possible

4.4 Lost Goddess : chasser une tribu de Mau verts au 50 et les tuer (Miw-Shesekhmet). Seule réelle difficultée, le Zerg qui add. loc Land of Atum 10k, 30k

Condition de faisabilité :
Le mieux etant d'etre 7 fg pour 4.2 et torcher alors 4.10, je fixe tout de meme le mini a 6 fg car ca reste faisable a 6 bon FG.
Plus nous serons, plus vite cela se fera.
Je demande un maximum de discipline notament durant 4.2 pour les villages, car je devrai arbitrairement nommer des groupes pour qu'ils gardent les villages et se ramener seul pour tuer le boss final.
Je demande bcp d'attention pour le passage 4.9 où le Djin a une réputation de One Shoter de BG si on gere mal son pull, surtout ses damned tornades. Le truc, c'est de le choper sur un pop aléatoire et de lui faire lacher un AE sur un pulleur isolé au cas où...

Loots :
Dépouille roll en premier
1er round : loot 97%+ 1 loot par personne uniquement
2eme round : scrool et ingrédiants, 2 scrool ou 1 ingrédiant max par personne, gagner en round 1 interdit du round 2
3eme round : FFA complet, on ne compte pas le nombre de loot (Free For All)
Les loots qua -96% restent à la discretion des demandeurs, notament les bijoux
Je me réserve un seul loot et je ne participerai alors qu'au round 3, le FFA
L'etape 4.2 a étée monstrueusement nerfée, elle ne nécessite plus 7FG.

4FG peuvent sans problème gérer l'histoire si on connait exatement ce qu'il faut faire.

J'essayerai d'etre là snq et si besoin de conseil pour cette etape, je t aiderai, je l ai deja leadée 3x sur Alb à 4fg sans ennuis.
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Publié par Syldee
L'etape 4.2 a étée monstrueusement nerfée, elle ne nécessite plus 7FG.

4FG peuvent sans problème gérer l'histoire si on connait exatement ce qu'il faut faire.

J'essayerai d'etre là snq et si besoin de conseil pour cette etape, je t aiderai, je l ai deja leadée 3x sur Alb à 4fg sans ennuis.
vas y, explique le nerf
ca fait bien 4 mois que je l'ai plus fait, je suis un dinosaure là
Citation :
Publié par Snqa
vas y, explique le nerf
il y a plus personne dans les villes et camps, lol ; c'est vide à en faire peur ^^

quand je l'ai refaite il y a peu, j'étais bien surpris ^^

les travailleurs ville ==> camps viennent à beaucoup moins
moins de bug saut de muraille des travailleurs, ils passent tous par l'entrée _ ok, c'est pas un nerf en soit
les villes sont rasé en deux trois mouvements de doigt, tellement il y a personne _ en prenant en comptes 7 fg style avant 1.68 _ les camps, j'en parle même pas
il y a moins de monde aussi à la forteresse, mais là, ça va, ça reste un poil difficile, faut bien géré
et il m'semble que la repop des mobs est plus lente, ainsi que celles des travailleurs forteresse ==> villes
Citation :
Publié par Snqa
vas y, explique le nerf
Les villes sont quasi deserte. S'il y a une dizaine de mobs, c'est le bout du monde.
participation a la totalité de la ml
HELLO SNQA

pbae a ton service pour la totalité de la ml même si je ne recherche que la ml 4.10.

encore une chose je l'ai loupé trois fois le boss pour cause diverse et varié tu as raison même si c'est dure a gérer un bg énorme pour le boss pour le réussir mieux faut être nombreux (on va dire a quatre full grp il a été réussi moi a sept full grp ca été loupé donc je n'aimerai pas a l'avoir encore comme tant d'autre sur les bras .

donc SNQA je te souhaite une bonne réussite qui en résultera ma réussite personnel

Ps l'ayant déjà fait plusieurs fois aussi je te conseille de nommer un responsable par grp de ramasseur de sacs j'ai vu des loukas 3 par terre et y rester
Idem serait la pour pré requis j invite 7 personnes a me rejoindre au havre de stygie dimanche matin vers 09h00 ( et oui l'avenir appartient a se qui se lève tôt ... où qui se couche très tard ? )

me send IG dés maintenant ou me mp ty

^^ koolrod ^^
Groupe prérequis se monte là pour 12h30 13H qd on aura l effectif nécessaire.

Send Syldiia IG si vous needez.
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés