Aller à la page... |
Pourquoi druides et shamiz sont inpopulaires?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khwadj Berserker |
Trouver plus de messages par Khwadj Berserker |
|
J'étais aussi assez tenté pour me faire un chtit Druide mais au vu de tout ce qu'on peut lire ici et là, ça n'a pas l'air terrible :/ Blizzard prévoit une remise à niveau de ce personnage et c'est tant mieux, car cette classe à l'air assez fun à jouer sur le papier. Mais pour le moment, on a plus l'impression que le Druide se joue plus en solo (bien qu'apparemment il ait du mal contre les monstres) ou en palliatif à une autre classe (pas de prêtre, pas de tanker etc... dans la party, bah prenons un Druide). Quand je vois la dernière vidéo de JuniorX sur les donjons instanciés (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=359638), ben il m'a pas emballé plus que ça le Druide
![]() |
![]() |
|
|
PasDeBol n'a pas la beta lol, c'est pour ca qu'il l'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
si je me mé a WoW je pense que je jouerai surement un elfe druide, c'est sympa de se transformer en ours ou corbeaux non ?
|
![]() |
|
|
D'une part ya pas corbeau, c'est guepard mnt.
Ensuite oui c'est rigolo... 3 minutes |
![]() |
|
|
ah oki ben je vais regarder les autres classes
![]() http://www.blizzard.fr/wow_new/townh...es.shtml#druid le lien sur la classe du druide, c'est écrit qu'on peut se transformer en corbeau ![]() [Edition Fables : Fusion de deux messages. Utilisez la fonction "Editer" à l'avenir.] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais ça a été supprimé.
|
![]() |
|
|
salut!!!pour ma par je jouerais un druide elfe(c'est bien de se transformer)par contre je ne prendrais pas de shaman(ils sont moches)
![]() |
![]() |
|
|
Tu fait pas la difference entre un druide et un shaman.... Ils sont physiquement en tous points semblables.
|
![]() |
|
|
![]() Juste un petit aparte
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben le druide ca a pas l'air compliqué, a voir son taf dans la video du donjon instancié, il tape avec sa masse et lance un heal tous les 36 du mois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|