Pourquoi druides et shamiz sont inpopulaires?

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le druide, il y a, je trouve, des choses étranges.

Deja, pourquoi un druide ne peut-il porter de bouclier ? parceque c'est pas naturel ? Bof si on va dans ce sens autant ne pas lui autoriser d'armes. Bon c'est pas un point crucial mais sous forme normale et donc en tant que healer il serait interessant que le druide possède un peu de protection, lui qui n'est deja qu'en cuir.

Ensuite je trouve assez bizzare qu'il ne puisse pas ressuciter. A ceux qui me diront que la mort fait partie de la nature je dis que le druide est en communion avec la Nature en tant qu'elle représente la vie de la planète et non l'ordre normal des choses. Aussi on peut dire que "mourrir est naturel" oui mais l'amour de la nature est avant tout l'amour de la vie. Stop la philosophie à 5heures du mat (c'est dangereux pour le cerveau), je ne remets pas en cause la vision de blizzard, mais je suggere que dans les améliorations du druide a suivre, un sort de résurection aurait tout a fait sa place.

Sinon ben comme beaucoup je me demande ce que Blizzard nous concocte comme mises a jour de cette classe.

Pour la rez, un druide n'est pas un grand healer comme le prêtre, et est très polyvalent dans beaucoup de domaines grâce à ses transformation (dans la théorie) alors si en plus il possède un sort de rez... il deviendrait trop puissant.
Pour le bouclier, je suis d'accord mais ca vient peut-être du fait qu'il peut porter du cuir à la différence des autres casters comme le mage et le prêtre. (pour le warlock, je sais plus)
mais bon d'un autre côté, vu ses dégâts de mêlée, c'est un peut léger de faire ca sans grande protection... il faudra faire gaffe, un peu comme avec le voleur peut-être...
de toute façon, les druide sont les meilleurs
le REZ c'est pas naturel c'est plutôt religieux

Donc c'est normal qu'il n'est pas de REZ mais il a régénération, Root, petit heal, non c'est parfait ces sorts.

Dans la nature je ne connais rien qui renaisse, il y'a le cycle de la vie et la chaîne alimentaire, je connais que ça
Citation :
Publié par Groinkkk
Hum porter un bouclier et un baton en meme temps c'est pas tres pratique
Surtout que j'imagine l'ours ou le phoque avec son bouclier, trop classe
Moi ca qui m'ennui assez chez le druide, car c'était une classe qui j'apprecie, c'est que les transformation sont vraiment moches quoi
Le phoque des mers c'est ... un mutant, et l'ours est vraiment
Le reste, j'ai pas vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés