Concernant le druide, il y a, je trouve, des choses étranges.
Deja, pourquoi un druide ne peut-il porter de bouclier ? parceque c'est pas naturel ? Bof si on va dans ce sens autant ne pas lui autoriser d'armes. Bon c'est pas un point crucial mais sous forme normale et donc en tant que healer il serait interessant que le druide possède un peu de protection, lui qui n'est deja qu'en cuir.
Ensuite je trouve assez bizzare qu'il ne puisse pas ressuciter. A ceux qui me diront que la mort fait partie de la nature je dis que le druide est en communion avec la Nature en tant qu'elle représente la vie de la planète et non l'ordre normal des choses. Aussi on peut dire que "mourrir est naturel" oui mais l'amour de la nature est avant tout l'amour de la vie. Stop la philosophie à 5heures du mat (c'est dangereux pour le cerveau), je ne remets pas en cause la vision de blizzard, mais je suggere que dans les améliorations du druide a suivre, un sort de résurection aurait tout a fait sa place.
Sinon ben comme beaucoup je me demande ce que Blizzard nous concocte comme mises a jour de cette classe.