[Orcanie] [Mid] ML 3 Samedi 24 Juillet MODIFICATION 20h

Partager Rechercher
Nous avons unis 2 event avec Snqn, c'est lui qui assurera le lead et l'event demarrera a 20h pile Samedi.

Rdv Vendredi 21h30 Aerus pour les pre requis avec moi ou samedi 19h avec Snqn

Les pré requis (merci Nico :P) sont les suivants

Citation :
Prérequis ML3:
Pour les 2 pré requis, il faut parler au triton à l'entrée du temple en 16,58, Notos:

ML 3.2

1 à plusieurs groupes

Tuer Moughart en Mésothalassa. il peut être en :
(2600,21400)
(4000,16000)
(37000,49000)
(44500,20500)

ML 3.5
Obtenir un Collier sur un triton (les violets que l'on peut voir dans les territoires Skyros, Melos ou Naxos)
salut moi je serais present soit avec mon guerrier boubou ( barock) soit mon cham (batrack ) spe buff , mais je prefere barock faut que je le monte , le cham n est qu un bb
Un ML3 leader par snqn, si on a pas trop de boulets, même en commençant a 20H on peux avoir fini assez tôt. Il suffit d'appliquer les règles de la sélection naturelle avec les "afk stick" mais pour ça je fais confiance au leadeur
lol passer en AFK ML avec le père Bubus en lead, c'est pas tout à fait une bonne idée... déjà rien que le capslock devrait réveiller les plus somnolent, et quand il aura fait un ou deux exemples, je pense que ca va filer droit /military!

Le gros problème de la ML3, n'est pas franchement sa difficulté, c'est surtout le fait que le dongeon est très instable et génére beaucoup plus de LD qu'habituellement... faut voir comment serons géré les LD par le lead (la technique de Andro de hier soir était pas mal, 3/4 minutes d'attente sur un LD et on repars... c'est sur que ca fait pas forcément plaisir pour celui qui ld mais bon faut bien établir des régles)

Bon courage en tous quand même et /cheer Bubus
Pour les LD, inérantes au donjon et aux joueurs, règle simple on attend 4minutes max une personne.
Si nous devons avancer, cette personne ne doit pas bouger de son propre chef sans savoir où le Battler Groupe est (send Snqn)
Si on fait vite et bien, ca devrait prendre 3-4 heures
Bein v tou faire pour etre present de pui le temps ke je la need conter la lead mai je sui tomber sur le jour de la ML10 (( ouinnnnnnnnnnnnn pa de bolle

Un oubli assez important serai la avec le frero Gothiko odin Tenebre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés