[Ys] Dream Team Ys

Répondre
Partager Rechercher
Tank 1 : Apocalypse (main assit)
Tank 2 : Samut
Tank 3 : Haine de mordered

Soigneur 1 : Legion (fear auto heal)
Soigneur 2 : Festrin (fear heal de zone)

Mage 1 : dragon alb
Mage 2 : dragon mid

Mezeur : le 4 eme key lord qui meez de zone comme un fou je me rapelle plus le nom.

avec ca tu te fais n'importe quel bus de team opti.
Citation :
Publié par Howlingstar
Tank 1 : Apocalypse (main assit)
Tank 2 : Samut
Tank 3 : Haine de mordered

Soigneur 1 : Legion (fear auto heal)
Soigneur 2 : Festrin (fear heal de zone)

Mage 1 : dragon alb
Mage 2 : dragon mid

Mezeur : le 4 eme key lord qui meez de zone comme un fou je me rapelle plus le nom.

avec ca tu te fais n'importe quel bus de team opti.
je suis sur qu'une team avec un ou deux styx ca doit te poutrer ca ^^
Citation :
Publié par CryptorKyd
- éviter les disgressions ; l'objet de ce post n'est pas : le clerc est gimp, 8vs8 ou masse, hib est sous-peuplé, nerf le sauvage, ToA c'est nul, daoc n'est pas Quake, BB cay mal ... mais bien de faire une "dream team"
Bon je reconnais, fallait lire jusqu'en bas mais bon ...
Intérêt du post ? 0

Pourquoi toujours remettre le couvert sur les mêmes constatations ? Juste pour le plaisirs de revoir encore et encore toujours les mêmes noms ?

Sérieusement, vous croyez que ce serveur vit uniquement par ces awards ? D'autres joueurs sont tout aussi bons si pas meilleurs, mais ceux là on le les cites jamais, ils préfèrent jouer comme ils aiment... Sans faire l'apologie des gens que l'ont trouvent régulièrement cité ici, sur JoL, il ne faut pas se leurrer... Des (très) BONS joueurs il y en a beaucoup plus que l'on pense. Mais ceux là on la modestie de jouer pour leur propre plaisir, non pas pour être reconnu par une minorité, minorité qui plus est, n'est certainement pas le reflet de toute la communauté de DAoC.

Essayé de donner de l'intérêt à certains posts... Celui-ci aurait pu l'être si à la place de demander qui était selon certains les 'meilleurs joueurs' du serveur...

Pour faire original, voici ma pierre à l'édifice, ça va (peut-être) vous faire hurler, mais les joueurs cités ici n'ont rien à envier aux autres, que du contraire...

Tank 1 : Agger
Tank 2 : Issam
Tank 3 : thorazel

Soigneur 1 : Tiffany
Soigneur 2 : Cali

Mage 1 : Lazy
Mage 2 : Sigras

Mezzeur : Diox

Certains ont 'disparu' d'autres jouent surement ailleurs. Je les salue au passage d'ailleurs.

Cs gens là n'ont pas forcement besoins de leur groupe fixe, optimisé, ... Pour être de bons joueurs.
Citation :
Publié par Heidmall
je suis sur qu'une team avec un ou deux styx ca doit te poutrer ca ^^
pas certaine ce se joue sur l'assuit tank et haine+apocalypse en assist avec samut en front damage ca tue quand meme et puis faut voir le taux de parade de haine ne BG sur legion ^^
Tank 1 : Chewlly
Tank 2 : le pet de Chewlly
Tank 3 : la bt de Chewlly

Soigneur 1 : le drain life de Chewlly
Soigneur 2 : le drain life du pet de Chewlly

Mage 1 : le pbae de Chewlly
Mage 2 : le dd dark de Chewlly

Mezzeur : le single mez de Chewlly

Hel overpowered.
Tank 1 : Nadzuo
Tank 2 : buff consti
Tank 3 : buff force/consti

Soigneur 1 : heal de Nadzuo
Soigneur 2 : reverse drain de Nadzuo

Mage 1 : le dd de Nadzuo
Mage 2 : le dot de Nadzuo

Mezzeur : l'ichor de Nadzuo

Chaman overpowered .
A l'époque où je jouais encore

Citation :
Publié par CryptorKyd
Tank 1 : Kedaz
Tank 2 : Cfmike
Tank 3 : Ne sachant pas qui mettre , je me choisis

Soigneur 1 : Gawynn
Soigneur 2 : Capricieuse

Mage 1 :Aluvian
Mage 2 :Zifol

Mezzeur : Aladira
Tank3 : Ashraaf

Mage1 : Zangdaar
Mage2 : Aween

healo1: Loengrim
healo2:

Mezzeur: Loengrim

possible k'on efface mon dossier jolien, et une augmentation de mes posts de 50% plz?
Au risque de paraître aigri aux yeux de certaines personnes, ton post a quelques mois de retard et on s'en ai fait une fourgue tout ça pour revoir apparaître les mêmes reply, tout le monde va citer ses amis/connaissances et si ça suffit pas les Hauts rangs du serveur
Citation :
Publié par Nazki
tout le monde va citer ses amis/connaissances et si ça suffit pas les Hauts rangs du serveur
Suis asser d'accord avec sa
Citation :
Publié par Nazki
Au risque de paraître aigri aux yeux de certaines personnes, ton post a quelques mois de retard et on s'en ai fait une fourgue tout ça pour revoir apparaître les mêmes reply, tout le monde va citer ses amis/connaissances et si ça suffit pas les Hauts rangs du serveur
effectivement, tes amis sont ceux avec qui tu aimes jouer, donc tu trouves k'ils jouent bien et... ho et puis merde rien capté a ske jdit -_-
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
styx pop seulement lvl 50 par moment (qqun l a dja vu ig ou l est pas visible? seulement send?)
les csr/dev ont une skin de rubis flottant (avec des couleurs qui varient suivant l'humeur ) .. sinon il arrive qu'ils incarnent un "pnj"
C'est facile ca

Tank1 : Pinky Tank 1
Tank2 : Pinky Tank 2
Tank3 : Pinky Trim

Mage1 : Little pinky Lyzara
Mage2 : Pinky ZoY ( déguilde )

healo1: Pinky Fabzien
healo2: Pinky Nynia

Mezzeur: Encore Pinky ZoY

Voila pinky stou
Citation :
Publié par Fabzien