Effets graphiques...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

Jdois avoir un processeur et tout le kit pas trop pourrave, passons.

Admettons que le reste de mon hardware soit potable , je pourrais jouer pas trop mal a WoW avec ça?

38x mo de ram
GeForce FX 5600

Sans trop de probleme , je veut dire , pas trop de lag, sauf quand ya des joueurs a l'écran , et encore , si ça pouvait être un peu fluide?

Parce que , bon , le pc est pas a moi , jai pas moyen de l'upgrader xD
pas de bol c est pas ta carte qui vas rendre l eau plus belle vue que l eau et au minimum en se moment




Citation :
38x mo de ram
GeForce FX 5600

Sans trop de probleme , je veut dire , pas trop de lag, sauf quand ya des joueurs a l'écran , et encore , si ça pouvait être un peu fluide?

Parce que , bon , le pc est pas a moi , jai pas moyen de l'upgrader xD
euhhh bon je vois pas trop se que c est 38x mo de ram
mais sinon ta carte est emplement suffisante lol le mieux c est la ram et la carte après le proco si tu a le minimum conseille sa devrais allez
je me rappelle de moi et ma feux Gforce 4 ti 4600 et mon bon vieux duron 1 GHZ et mes 256 de ram haaaa franchement rien que la carte a se moment j arriver a faire tourner des jeux genre command and conquer general avec tous au max sauf les ombres ( faut pas abuser lol ) unreal 2 tourner certes pas partout au top mais tourner je sais pas si j ai raison mais pour moi la carte joue plus que le proco après pour les mmorpg joue aussi la ram
pour moi le proco c est secondaire enfin sa c est mon avis maintenant je suis un amd athlon barton 2.5
1 go de ram
et une ati 9800 pro 128 mo
car feux mon ordi made in HP au depart ( oui je sais mais bon premier ordi carrefour jamais une 2 fois ) a griller
Citation :
Publié par timesplitter
pas de bol c est pas ta carte qui vas rendre l eau plus belle vue que l eau et au minimum en se moment
Faux, chez un ami elle n'est pas rendu comme ça, il a une ATI radéon mais pas avec le filtre pour rendre l'eau pareil
il suffit de cliquer en bas au milieu sur "passer en mode 1 page" pour la voir plus grande.

sinon je repasse entre midi avec les 2 screens de l'eau et tu verras la différence
mais sa serais étrange que wow fasse un truc spécial pour les cartes nvidia j ai vue aucun logo si je ne m abuse et sinon sa serais dégueulasse pour ceux qui on des ati ( moi entre autre j aurais encore ma nvdia encore je dirais ok lol mais la )

et t il prévues qu il fasse de même pour les ATI .?.????? si bien sur je vois une diff ( quand je pense a far cry qui tourner mieux sur les ati mdr alors qu il est estampiller nvidia lui aussi a cause de je sais plus quelle problem avec les pixel shader je crois j était mdr )
Bonjour,
Etant le créateur du post, la question a été mainte fois répondu, inutile de continuer à discourir sur ce sujet.
Pasdebol étant un ami irl, il se trompe.
L'eau, en version béta, ne peut pas avoir d'effet de transparence. (n'étant pas encore implanté)
J'ai testé le jeu sur une Nvidia et deux Ati Radéons, c'est identique.
Merci pour toutes les réponses apportées à ce sujet.

Pour ceux qui demandent encore si le jeu va tourner sur leur configuration, c'est oui.
Comme on le répéte, pour que ce jeu tourne très très bien durant les grandes concentrations de personnes dans un même endroit, c'est les 1 g de ram.

Ce jeu est très bien programmé et on peut le configurer par rapport à sa carte graphique.
(mais bien sur, les grosses cartes vidéos pourront mettre tous les effets)

Merci à tous pour vos réponses.

Byou

Noesabrina
ben je sais pas mais moi j aime bien débattre des effets graphique je trouve que le débat n est pas polluer de hs et qu il y a une bonne humeur et comme le sujet se parle effet graphique on peut parler de tous les effet

sinon cool que le jeu sois pour tout le monde le meme car bon y en a marre de tous c est mmorpg estampiller nvdia je ne citerais que lineage ( moteur de unreal oblige) coh FF11 etc le seul jeu potable estampiller ATI n est certe pas une petit pointure mais bon ( hl 2) sa serais cool un mmorpg made for ati
Moi j'trouve les effets graphiques de World of Warcraft différents de la plupart des MMORPG comme COH, ou même DAOC. Ce style "cartoon" me fait craquer.

J'ai hâte.
Citation :
Publié par Noesabrina
Bonjour,

Pasdebol étant un ami irl, il se trompe.

J'ai testé le jeu sur une Nvidia et deux Ati Radéons, c'est identique.

Noesabrina
Bin en faite tu vois non chez moi sur l'ATI l'effet n'est pas identique, il est même absent et pourtant c'est ATI radeon, mais j'ai trouvé l'erreur si vraiment cela en est une, la carte graphique est ATI mobility radeon 64Mo et elle est , si je puis dire à chier

Donc non je me trompais pas car chez moi j'avais pas le même rendu
se qui est bizarre c est que dans mes ancien magazine ( cette nuit arriver pas a dodo alors j ai feuiller mes ancien magazine) dedans il dise tous les graphisme sont géniaux trop beau et j en passe et des meilleurs et maintenant j entend que des ouai faut aimer le style et tous pour ma pare j adore aussi l aspect cartoon mais même j adore les graph en eux même certes certain des mes bouquin datte de l année 2002 et 2003 et les technologie évolue mais je les trouve toujours très beau par rapport au autres jeux certes on ne peut pas le comparer a SWG ou a everquest 2 sur le moteur mais il a le bénéfice de tourner sur un max de config se qui n est ou ne seras pas le cas pour les 2 jeux citer plus haut

le moteur serais t il au fil des année devenue moyen ????????


sinon pas de bol pour sur faut comparer les cartes de même technologie a peu de chose près on ne peut pas comparer le moteur d une BX et celui d une voiture de tuning ou un BMW enfin bon sinon warcraft 3 n était pas estampiller nvidia ??????( longtemps que j ai pas jouer alors me rappelle plus mais il me semble )
est ce que dans les MMO qui ont une eau "aboutit" on voit en transparence ce qu'il y a sous l'eau. ce qui parait pas etre le cas dans Wow.
parce que si c'est seulement le skin de la surface de l'eau dont il est question, meme comme ça c'est correct. par contre ça serait un vrai avantage de voir du bord si il y a des mobs ou autre au fond.
Citation :
Publié par timesplitter
sinon pas de bol pour sur faut comparer les cartes de même technologie a peu de chose près on ne peut pas comparer le moteur d une BX et celui d une voiture de tuning ou un BMW enfin bon sinon warcraft 3 n était pas estampiller nvidia ??????( longtemps que j ai pas jouer alors me rappelle plus mais il me semble )
et c'est de la que vient l'erreur oui, quand j'ai mis WoW sur le portable pour voir comment le jeu tournait, ça allait un peu lentement dans les villes quand même, mais j'étais sur que la carte vidéo accepté les rendu sur l'eau (j'avais joué à Morrowind dessus), mais j'avais rien en faite Morrowind n'avait pas non plus le rendu c'était sur mon ancien PC... enfin c'est le bordel j'ai trop de Pc ^^)

Sinon pour Warcraft III que je refais en ce moment pour me remettre dans l'ambiance et bien non c'est pas non plus pour 100% Nvidia, ça n'apporte rien de plus que ce soit ATI ou geforce ( il a quand même 2 ans le jeu déjà )

la seul chose que je puisse faire de plus qu'avant c'est de jouer en 1280*1024 sans un seul Lag
C'est bizarre, mais pour ma part je prefererais presque que l'eau de WoW reste "pas parfaite" car les graphismes de WoW n'étant pas très réaliste (grosses formes, etc.), si l'eau était à la Far Cry ou encore mieux, je trouverais presque que ca fait "tâche"
Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les graphismes de WoW, au contraire

Par exemple, j'ai le sentiment que l'eau que j'ai vu dans la vidéo avec le gnome voyageur s'intègre parfaitement à l'ambiance et aux graphismes de WoW. Bon... il me manque peut etre un effet de rivage

Suis je le seul à avoir cette impression ?
C'est sur que l'eau a la far cry, avec le style de Wow, ca irait pas.

Pour ma part, l'eau je la trouve très bien. C'est vrai que si on pouvait voir à travers, ce serait un petit "plus". Pour les pécheurs par exemple.
je pense pas que l on pèche des poisson en 3D lol il sont génère si tu attrape quelque chose mais faut pas croire que tu vas voir le poisson mordre a l hameçon
sinon au minimum qu il rajoute un effet de remous et de vague et je serais heureux moi aussi
Citation :
Publié par timesplitter
je pense pas que l on pèche des poisson en 3D lol il sont génère si tu attrape quelque chose mais faut pas croire que tu vas voir le poisson mordre a l hameçon
sinon au minimum qu il rajoute un effet de remous et de vague et je serais heureux moi aussi
Non je sais, mais j'veux dire, juste voir les poissons a travers l'eau.
Comment ils font les ud quand ils vont dans l'eau?

Ils doivent avoir accès à un sacré décor sous-marin.
je tiens aussi a signaler des petits chose et demande confirmation même si je m attend a la reponse
dans les preview de jeuxvideo.com ici
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...05_dossier.htm


Citation :
[...]ou encore les arbres qui ne sont que des amas de sprites en 2D dont les feuilles ne bougent pas sous l'effet du vent[...]
alors moi dans une video j ai bien vue les arbres bouger dans selui du gnome qui voyage
alors soir le gars na pas ouvert les yeux sois on se demande sur quelle config il a jouer




Citation :
[...]Si WoW ne connaît aucun temps de chargement une fois dans une partie, on remarque quand même que les changements de zone sont l'occasion d'accès au disque dur intempestifs qui infligent quelques saccades au joueur. Et c'est d'autant plus flagrant quand on se déplace vite (en volant sur le dos d'un oiseau par exemple). Quelques optimisations du moteur seraient donc les bienvenues.[...]
euhh des avis des betatesteurs ?????
des confirmations ??? ou des dementis ??????
pour vous le serveur demande t il d etre optimiser ou les testeur qui a fait la preview a tester le jeu sur sa bonne vielle 2 chevaux ???
Non non, le jeu tourne très bien.
Pas de soucils, d'ailleur c'est le premier jeu online si bien programmé auquel je joue.
Sinon oui les arbres sont en 2D. Mais je pense, comme ça a été dit sur d'autres posts, que les effets seront implantés plus tard. Il y'a aussi des oiseaux qui volent au dessus de nos têtes, mais qui bougent pas. (Ils sont en 2D aussi)

Sinon je ne connais pas le lag avec ce jeu, même sur mon portable.

Je me répète : Blizzard prend son temps mais pour une meilleure programmation et un soucil du détail.

Bye
Citation :
Publié par Jab
Je te conseille de rajouter de la ram, ta carte graphique suffit (enfin en acheter une neuve ne changerait pas grand chose). Par contre 1go de ram ça change tout (et ça se ressent dans la plupart des nouveaux jeux, surtout dans les mmorpg).
Que pensez-vous de 768 de DDR 400mhz ( Euh, c'est celle de meilleur qualitée, je crois que c'est celle là ), amd athlon 1800+ et Radeon 9000 ? J'ai lu plus haut que ma carte graphique était suffisante mais .. mon processeur ?
Jeuxvideo.com, c'est loin d'être une référence sur tous les points. Il ne sont pas objectifs, et test les jeux n'importe comment. Ils sont plutôt motivé par les sous sous qu'il gagne en mettant en avant un jeu par rapport à un autre ...

Pour World of Warcraft il se permette d'émettre des jugements alors qu'ils n'ont pas dépassé le niveau 10 donc bon ...

Autrement Bibi t'inquiète pas ca marchera parfaitement .
Citation :
Jeuxvideo.com, c'est loin d'être une référence sur tous les points. Il ne sont pas objectifs, et test les jeux n'importe comment. Ils sont plutôt motivé par les sous sous qu'il gagne en mettant en avant un jeu par rapport à un autre ...

Pour World of Warcraft il se permette d'émettre des jugements alors qu'ils n'ont pas dépassé le niveau 10 donc bon ...

Autrement Bibi t'inquiète pas ca marchera parfaitement .
Bien dit .

A mon avis le testeur avait pas une super config, genre 128mo de ram
Sinon c'est connus Jeuxvideo.com n'est pas très professionel... par exemple il ont mit 17/20 a FF-X alors qu'il meriter 20 !!! (La je me detourne du sujet )
graphiquement vous trouver que les graphisme on vieillie en 2 ans ??? car j ai relu des bouquin et ils étaient tous unanimes moteur grandiose graphisme géniaux mais la
maintenant c est faut aimer le style ou autre y a plus le même engouement certes sa fait 2 ans mais je le trouve toujours très beau moi
Citation :
Publié par timesplitter
graphiquement vous trouver que les graphisme on vieillie en 2 ans ??? car j ai relu des bouquin et ils étaient tous unanimes moteur grandiose graphisme géniaux mais la
maintenant c est faut aimer le style ou autre y a plus le même engouement certes sa fait 2 ans mais je le trouve toujours très beau moi
WoW me convient tres bien, des graphismes simples, joli, une ambiance chaleureuse, sympa... moi j'ai rien a demander de plus. Je préfère nettement les graphismes simplistes de WoW que ceux de Ryzom par exemple, qui essaye de pousser le realisme au possible, chose que je n'aime pas, ca dépayse pas d'avoir les mêmes choses qu'en vrai
J'ai toujours le même avis sur les graphismes de wow, ils m'impressionnent comme au premier jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés