Effets graphiques...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un athlon xp 2000+, 256 mb de ram et une radeon 9600 SE.

Si j'augmente juste la RAM (je prévois de monter jusqu'au giga), pourrais je jouer avec tout à fond (mis à part l'eau ) en 1024 ?
l agp joue sur les perf dans le jeu ???? car j ai un petit problem moi ma carte et agp 8 X ma carte mere aussi mais quand j ai installer ma carte j ai changer sa dans le menue ( était en agp 4 X) et la j ai du desinstaller les pilote de ma carte graph mais après maintenant le max d agp c est X4 je peut pas monter plus
moi sa me geine pas mais bon si sa me fait perdre des perf la je pense que je chercherais une méthode pour corriger sa
voila donc question pour l agp dans le jeu et technique aussi mais le plus important c est savoir si sa me feras perdre des perf dans wow ??? après si vous avez des solutions pour m aider pour pas HS sur se post un petit mp merci
Hum, sans vouloir paraitre intraitable, comment tu veux qu'on sache si la vitesse de ton port AGP change quelquechose aux performances du jeu oO ?
La reponse bete serai : si on la inventer c'est que ca sert a quelquechose ! (surtout que le PCI express est en train de sortir, equivalent a du 16x)
Bah justement nous on joue, on a pas la boite avec, qui nous dit si ca gere tel ou tel chose.
Donc ce genre d'information est disponible a tout le monde. Et Blizzard a pas vraiment parler de ca lol
Oula vous me faites peur là voila ma config:

P4 2.53 Ghz
512 mo de ram DDR
Carte radeon 9000

Avec sa je tiens les graphismes max? Ou vous me conseillez de peter la tirelire et m'acheter 512 de plus et une nouvelle carte graphique?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Oula vous me faites peur là voila ma config:

P4 2.53 Ghz
512 mo de ram DDR
Carte radeon 9000

Avec sa je tiens les graphismes max? Ou vous me conseillez de peter la tirelire et m'acheter 512 de plus et une nouvelle carte graphique?
Je te conseille de rajouter de la ram, ta carte graphique suffit (enfin en acheter une neuve ne changerait pas grand chose). Par contre 1go de ram ça change tout (et ça se ressent dans la plupart des nouveaux jeux, surtout dans les mmorpg).
Plus la rapidité de transmission du port agp est importante , plus les performances seront élevées , mais dans la pratique , que tu soit en AGPx8 ou en X4 avec une bonne carte graphique , ça ne devrait pas changer énormément niveau perf (d'ailleurs de recents tests ont montrés que le PCI express soit disant ultra rapide , presentait un gain pour l'instant completement insignifiant pour les jeux , sur nos cartes actuelles haut de game) .., d'autant que wow n'est PAS un jeu qui demande une config de la mort comme peut l'etre un far cry par exemple ...

Alors si vous avez un truc de 1,5 ghz , une radeon 9600 , et 512 mo de ram , vous pourrez JOUER A WOW , apres ça devrait etre en medium , et ça devrait ramer par ci par la , donc le 1 GO ram n'est pas un luxe (ça rame aussi par ci par la , mais beaucoup moins en theorie ) , bref , ça serra largement jouable et agreable a l'oeil , arretez de cogiter ^^ .
Citation :
Publié par PtYODA
Plus la rapidité de transmission du port agp est importante , plus les performances seront élevées , mais dans la pratique , que tu soit en AGPx8 ou en X4 avec une bonne carte graphique , ça ne devrait pas changer énormément niveau perf (d'ailleurs de recents tests ont montrés que le PCI express soit disant ultra rapide , presentait un gain pour l'instant completement insignifiant pour les jeux , sur nos cartes actuelles haut de game) .., d'autant que wow n'est PAS un jeu qui demande une config de la mort comme peut l'etre un far cry par exemple ...
toi je t aime bien merci de m avoir repondu
enfin même a se que j ai vue graphiquement même au minimum c est déjà très beau faudrais que les bêta testeur prenne plusieurs screen au minimum médium et max pour que l on juge sa serais possible les bêta testeur ???
je pense que la résolution vas avez les détail du genre je dirais mini 800/600 médium 1024 et max en 1200

edit avec si possible aussi l ecran de config video a coter ou sur le screen ( bien que sa ne ferais pas tres beau je pense )
mise a part la qualité des texture et des chose qui s affiche plus loin ou mieux y a peu de diff sinon cool ton perso j aime bien c est épaulière

et le perso malgre les mode video a l aire toujours pareille c est cool
Citation :
Publié par M4x0u
ma config est elle assez bien pour wow : 1ghz 780 de ram gef4 ti 64mo ???
A priori je pense que cela devrait être suffisant, mais bon tu verra par toi même lors de la bêta ...
Merci Groinkkk pour les screens montrant la différence de qualité
En effet, ce n'est pas si horrible avec les détails au minimum !

P4 3.2C, 1024 de RAM, Radeon 9600xt --> J'ai hate de voir leur eau soit disant "magnifique"

Kro, qui ne nage que dans de l'eau magnifique.
Wink
Allons il faut une 6800 minimum pour avoir de l'eau acceptable.

Petit Hs : Groinkk dans ton interface on voit la rangée de cases en bas ou tu mets tes actions (je ne sais plus leur nom) mais il y en a 2 autres au-dessus : ce sont aussi des cases personnalisables?
Non ca c'est mes posture de guerrier, c'est pas personnalisable.
(Si tu ne te souviens plus d ece que 'est relis le guide du guerrier)

Mais avec cosmos on peut en rajouter partout des barres persos
et il y en a plusieurs switchables la
Nan franchement elle est laide et surtout gros reproche : il n'y a pas de vague sur les bords. C'est fixe. Ca casse tout je trouve. La c'est a peine une texture animee :S
c est sa que j aimais bien dans l eau de FF11 y avais les vague et de belle toute en 3D je sais plus si y avais autre part que sur les plage sa mais le détail était la

sinon SWG aussi c est juste une texture par dessus
Ouais Far cry est un peu une demo technologique bien que ça soit aussi un bon jeu , alors bon , a quoi bon comparer .

AC2 et Swg propose de beau rendu de l'eau , mais si on veut en profiter un minimum faut une relative bonne config .

Je suppose que Blizzard va refaire son eau , histoire que ça ressemble pas a un bout de carton mais bon , a ce que j'ai vu , et si ça reste en l'etat , ça me dérangera pas plus que ça , c'est pas particulièrement beau , mais pas hyper laid non plus , et franchement , je m'en fou un peu : l'important c'est sous l'eau , et la c'est bien fait , et plus recherché que dans les autres soft ou l'eau ne représente pas beaucoup plus qu'un element du paysage .

Et puisque l'eau est un peu plus importante ici , il est bon que sa gestion meme aux options minimales ne soit pas fastidieuse pour nos pc , donc j'espere un truc plus beau , mais j'espere aussi que ça va pas bouffer bêtement les ressources .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés