l'or :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou tu veux en exterieur, la course en interieure etant reserver aux tauren hehehe
Par contre il ny a pas de sorts a 90po, ca doit etre 10po maxi (c'est deja consequent)
D'expérience personnelle, on galère pendant 40 niveaux pour récuperer 90 po pour la monture (moi grace au minage / dépecage), et entre le niveau 40 et le 50 en continuant le minage mais sans excès ni farming on se fait ~100 po sans souci
Citation :
Publié par KenShiro
Désolé de parler DAOC sur ce forum, mais histoire de se faire une idée, à quoi peut-on comparer une pièce d'or en monnaie DAOCienne ?
La pièce d'or est limite équivalent à la platine.
Plus rapide à avoir, mais tous les items t'en coutent plusieurs.
Citation :
Publié par Groinkkk
Par contre il ny a pas de sorts a 90po, ca doit etre 10po maxi (c'est deja consequent)
il me semble que c'est plutot 5po pour un sort lvl60, 10po ca parait un peu enorme quand meme
faut pas comparer daoc a wow cela n'a vraiment rien a voir , l'argent dans wow correspond a chaque lev ou tu te trouve plus tu est o lev plus tu gagne normal mais plus tes sort sont cher, pour un chaman aux lv 55 56 c'est 2 or 10 argent par sort sachant que tu en prend a peut prêt 10 a ce lev faites le calcul ça fait déjà mal aieee
après pour gagner facilement il faut farm et refarm et refarm instance ou qque endroit squatter par 5000000 personne.
un petit exemple avec mon demoniste je farmer solo devant zull ben ça lâche des loots gris voir vert parfois et entre 2a 11argent plus du tissu donc tu arrive facilement a gagner qque po en pas longtemps

bon je suis toujours aussi fauché mais bon lol

Entendu parler d un mec qui avait 17000. Sinon 1po= 1 platine ? mais lol stop l abus, avec une platine tu t achete une full sc pour moyen lvl t ira pas aussi loin avec 1 po, au 60 1 po c est 5 mobs ( sans compter etoffe /loots).
Citation :
Publié par Ghost of Marx
Entendu parler d un mec qui avait 17000. Sinon 1po= 1 platine ? mais lol stop l abus, avec une platine tu t achete une full sc pour moyen lvl t ira pas aussi loin avec 1 po, au 60 1 po c est 5 mobs ( sans compter etoffe /loots).
full sc? etoffe? Platine?

Y a pas de spellcraft dans WoW
Y a pas d'etoffe dans DAoC
Y a pas de platine dans WoW

Sinon c'est pas bien de reveiller les morts, paix a ce post et a son ame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés