|
oui mais globalement si tu le supprime cela se traduit par quoi au niveau du PC
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A ceux qui possede une Ati 9800 Pro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le probleme, essaie de changer de catalyst , remonte jusqu'au 4.4 pour tes tests, mais commence par les 4.7 qui sont assez stable, sinon tente des catalyst tweakés omega (http://www.omegadrivers.net/), ou tweaké spirit, dispos sur 3Dchips-fr.com pour les 4.7 Sinon, ben il te restera le formatage ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
Etant moi-même possesseur d'une Ati Radeon 9800 Pro de Mediamax, je n'avait encouru aucun problème depuis son installation. En ce beau matin d'été je me log sous daoc puis apparu des bugs graphiques uniquement sous daoc, je me dit : ok reboot, une fois fait je relance daoc et la ça empire ça s'en prend à tout mon écran ==> Voir Screen J'ai reboot encore, puis l'écran au démarrage est devenu comme sur le screen précèdent. J'ai commencé à vérifier si tout était bien branché, tout l'était, j'ai essayé avec une autre CG (Geforce 2 MX100/200), l'écran ne s'allume plus :x pareil avec une autre CG encore (Geforce 4 TI 4200) puis une autre (TnT2). Bon c'est pas la cg apparemment. Je décide de transférer la CG sur un autre PC, pareil ça s'allume pas, même avec les autres CG. Personnelement, c'est bien la première fois que ce genre de problème me tombe dessus, donc je n'ai aucune idée de quoi ça peut être :/ CM : Asus P4P800 2.4Ghz CG : TnT2/Geforce 2 MX 100/200/Geforce TI 4200/Ati Radeon 9800 Pro 128Mo OS : Windows xp familiale Ram : 512 DDR PC400 Alim : 450W si je me trompe pas/sais lire:x Merci ^^ |
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
Et format c:, comme je l'ai dit dans mon précèdent post, l'écran ne s'allume pas et reste en veille.
Hum... ça ne serais pas l'écran alors ? |
![]() |
|
Pouic | Belisir |
|
tester 2 écran différent, même résultats.
|
![]() |
|
|
Et quand tu test ta CG sur tes autres PC ça marche ?
|
![]() |
|
Pouic | Belisir |
|
Essaie tout simplement de désinstaller puis réinstaller DaoC, il se peut qu'il y ait juste un conflit entre tes anciens paramètres et les nouveaux.
|
![]() |
|
Ysild Yr Ellyon |
Trouver plus de messages par Ysild Yr Ellyon |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
pour le problème de l'écran qui reste en veille au démarrage , ce qui m'est arrivé c barrette de Ram grillé ou défectueuse.
test une autre barrette et voit ce que ça donne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|