Aller à la page... |
[Hébergeurs] OVH, Yellis, Lycos... ? Vos évaluations.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, j'ai signé chez OVH, dans la configuration cherchée (petite mais supportant PHP et tout ce qui va normalement avec), c'était visiblement (et après de nombreuses recherches...) le moins cher des hébergeurs. J'ai beaucoup hésité entre cette offre OVH GP, celle de Celeonet (un hébergeur payant qui bénéficie d'une bonne réputation parmi les développeurs d'Invision France), et celle de 1&1 (supposé être la première institution de l'hébergement web dans le monde).
En revanche, pour ceux que le .fr intéresse, heu..., ou un nom de domaine à petit prix, je n'ai rien vu d'aussi peu cher que l'offre de 1&1 :environ 7,20¤ TTC le .com/org/net... et 18¤ TTC le .fr. C'est là. |
![]() |
|
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |
Invité
|
Un hébergeur de qualité pas cher : J'AI !!!
Mon hébergeur Llord, pas de soucis, beaucoup de fonctionnalités et des tarifs IMBATTABLE ! |
![]() |
|
#1101 |
|
je me demande si j'ai bien fait de commander sous ovh, j'ai toujours pas mon hebergement depuis mardi
j'ai encore la poisse ![]() |
![]() |
|
|
Celeonet a des offres assez intéressantes. J'y suis depuis 4 mois et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à ce jour.
- Peu cher, nom de domaine, et surtout service clientèle très sérieux. |
![]() |
|
|
je conseille aussi Oxyd.fr
ils reponde tres vite a au Email, tres bon débit... un bon hebergeur quoi.
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Bonjour!
A la recherche d'un hébergeur sympathique et qui me convienne (entendez par là: un hébergeur pour un site perso, gérant les langages et BDD classiques (php, MySQL ...), je suis tombé sur votre forum. A ce que je lis, OVH a l'air de bien tenir la route dans quasiment tous les domaines recherchés. Mais j'aimerais également connaître votre opinion sur un autre hébergeur, cité dans le tout premier message de ce topic, mais qui a été "oublié" dans les discussions. Il s'agit de Yellis. Leur offre consultable ICI a l'air somme toute très très abordable et intéressante .. mais qu'en est-il derrière tout ça (à vrai dire rien que leur page d'accueil me fait un peu peur..) ? Si vous pouviez apporter de l'eau à mon moulin... Merci beaucoup d'avance!! |
![]() |
|
|
Jamais entendu parler de Yellis. Ce n'est pas forcément une référence –je ne connais pas tous les hébergeurs de France et de Navarre– mais c'est pas forcément bon signe non plus.
|
![]() |
|
|
Perso, j'utilise un sous-hebergeur.
http://www.citeduweb.org/, leur site web est affreux ( bah le kit graphique pourri avec de la zik a gerber ) Sinon, leur service est plutôt fiable, le seul truc c'est qu'il ont pas d'interface gerer la configuration de l'account donc on doit passer par messagerie ou mail pour demander certaines manipulations ( genre rajouter un sous domaine ). Bref, pour l'instant j'ai pas a me plaindre ( depuis 6-7 mois que je suis dessus ), mais c'est le genre d'hebergeur loto, j'ai le souvenir d'un autre account chez un truc qui s'appelait host-power, ils ont fermé du jour au lendemains apres quelques mois de loyaux services. En bref, pour etre plus précis, moi a l'époque j'ai opté pour un : • 150 Mo d'espace disque • 5 Go de trafic Ca me cout 24 euros par an. Et je rajoute a ca un nom de domaine que je me suis payé sur Lycos 8 euros. Ce qui revient a 32 euros l'hebergement sur un an. - si tout se passe bien - |
![]() |
|
|
Il y a ça aussi: http://www.100webspace.com/
Personnellement, j'aime assez, et le support technique répond très très vite (20 min pour moi) On peut aussi acheter séparément des options (plus de bande passante, de bases, d'espace, etc...) Bon, après je ne connais pas tous les détails qui en font un bon hébergeur, donc voilà quoi ![]() |
![]() |
|
|
Hop, pas d'avis?
![]() |
![]() |
|
|
Pour héberger La Gargote (anciennement le Trollodrome), nous avons fait appel à Infomaniak, hébergeur Suisse. Pour 120¤ par an, hébergement professionnel très solide - 1Go d'espace, 80Go de bande passante par mois - ce qui permet d'héberger un forum fréquenté - ou encore adresses de courrier à profusion, 10 bases MySQL, etc...
Bref, content. |
![]() |
|
|
Un hebergeur supportant le Ruby On Rails ça existe ? :/
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
http://commander.1and1.fr
![]() ESPACE WEB Espace disque 2 000 Mo Trafic/mois 20 000 Mo 1&1 WebTransfert Accès FTP 5 NOMS DE DOMAINE Domaine en .info inclus 1 Nom de domaine optionnel Domaine au choix : .fr, .com, .net, .org, .info, .name, .be, .biz, .cc, .tv, .ws Domaines externes 50 Sous-domaines 300 Redirection web Gestion DNS Transfert de domaine EMAILS Nombre de comptes (email POP3 et IMAP) 500 Taille par compte 1 000 Mo 1&1 Webmail Adresses emails personnalisées Alias email 1 000 Redirection d'emails Service de réponse automatique Service collecteur d'emails Protection anti-virus WEBDESIGN 1&1 TopSite Express (outil de création) 1 site de 20 pages 1&1 Album Photo 1 Bibliothèque CGI (compteur de visites, livre d'or...) Bibliothèque d'images Extensions FrontPage 2002 PDF2HTML Répertoire CGI PHP3, PHP4, PHP5, Perl, Python, SSI 1&1 Base de données Base de données MySQL 10 Statistiques graphiques détaillées OUTILS DE COMMUNICATION 1&1 Chat 1&1 Formulaire 1&1 WebStat in2site Dialogue Interactif OUTILS EXPERTS Protection de répertoires SSL mutualisé Certificat SSL optionnel Accès sécurisé SSH Tâches cron Contrôle de scriptes CGI Contrôle de syntaxe Perl SERVICES Assistance technique par email Le tout gratuit pendant 3 ans... (mais ne perd surtout pas le CD de freeware qu'ils vont t'envoyer à l'ouverture de ton compte...) |
![]() |
|
|
1&1, mouais. Personnellement je préfère payer un petit peu, et savoir ce que j'achète.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|