Un petite chose qui me dérange [Draenor]

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir lu nombre de background de l'histoire de warcraft il y a une petite chose qui me dérange :

Selon l'histoire le monde de Draenor est censé être détruit lors de la fuite de Ner'zul, or lors de la campagne de The Frozen Throne les elfes de sang vont sur Draenor...

Est-ce moi qui est mal compris ou est-ce une incohérence réelle ?
Quand un incendie détruit une forêt il reste toujours les souches fumantes. Pareil pour Dreanor, il a été détruit, ravagé, mais il n'as pas cessé d'exister.

Moi aussi ça m'a paru bizarre dans la campagne de FT, j'aurais cru qu'il voulaient dire que Dreanor n'existait plus dans l'histoire écrite, mais a premier vue Dreanor existe toujours bel est bien. (Si tu connaît la BD lu Donjon, Crépuscule de Trondheim, c'est exactement ce qui arrive a Terra Amata qui explose en plein de petits morceaux)

Tutu.
La faute en revient a l'interpretation qu'on peut faire du mot "détruit".

Le monde s'est disloqué completement, Draenor est devenu une planete morte, mais n'a pas pour autant céssé d'exister.
Ca c'est Mars qui était au moins bleue lol.

Draenor a été détruit, mais la planète elle-même ne s'est pas désintégrée. L'explosion a fracturé la surface partout dans un tas de cyclones et d'éruptions volcaniques, mais il en faut plus pour faire sauter une planète en mille morceaux. D'ailleurs quand tu vois des bouts de terres qui flottent en l'air et des abimes qu'il y a au milieu, c'est les conséquences de la destruction. La majorité des orcs ont été tué mais pas tous, et les Draenei ont ressurgis de l'ombre.
Ce qui serait intéressant se serait de retrouver les anciens héros de WII dans WoW quand on arrivera à ouvrir un portail vers draenor.

Je me demande si ils sont encore en vie, il y a des personnes qui a des informations sur ces héros ?
Le problème c'est que si Kel'thuzad a ouvert un portail vers Draenor pour en sortir Archimonde, c'est que l'intégralité de la Légion a du partir de Draenor, d'ailleurs lors de l'attaque des infernaux dans la campagne des Orcs, le ciel devient rouge comme à Draenor. Alors bien sur les Draenei ont survécu au passage de la Légion, alors qui sait ? Il est aussi possible qu'il se soit enfui à travers une porte dimensionnelle avant la fin et qu'ils aient pu tenter leur chance dans le Néant Distordu. Mais une fois que la porte a été refermée, plus personne sur Azeroth ne les a jamais revu évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés