Informations en vrac - commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'imagine mal le forgeron devoir en permanence négocier les prix avec des joueurs fauchés ou radins
C'est pour moi une bonne nouvelle, je compte jouer un forgeron
Pour ce qui est de négocier les prix, j'espére trouver un marchand à qui vendre les armes de basses au prix de gros.
A chacun son travail
Tu ne fais que déplacer le problème:
Quid de la vente d'objet récurent et a petit prix ?

De plus, toi tu veux donner dans la pme/pmi
Si t'es p'ti arisant, tu vas bouffer ta marge hihihi

Bon je vais faire grossiste alors...
Maman j'ai peur !!

Tout ce que les dévs annoncent m'a l'air fantastique, je suis prêt à faire l'impasse sur beaucoup de choses graphiquement si tout le reste est implémenté comme prévu...

Mais comme screenshots on n'a rien eu depuis plus d'un an vu les dates du site officiel où y'a 3 pauvres screens, leurs cartes sont moches, leur artwork sont moches...

A la limite ils ont juste fait du texte et des promesses.

Quelqu'un a des infos sur la boite de développement ?
La majorité des personnes employées par HonourBound LTD. ne sont pas salariées, et ont pour la plupart un travail à côté. On vogue entre le projet professionnel et le projet amateur, sans toujours parfois savoir où on dérive.

Plus qu'à attendre de vrais artwork, pas un truc dessiné à la va-vite pour combler le manque flagrant révélé lors du dev-chat

Et s'ils ne faisaient que du texte et des promesses, je doute qu'Alchemic Dream ait signé avec eux un accord d'édition.
Citation :
La majorité des personnes employées par HonourBound LTD. ne sont pas salariées, et ont pour la plupart un travail à côté.
Une chose est sûr, c'est que leur travail à coté c'est pas illustrateur
"sort"
Citation :
Provient du message de Tusk Mendhara
Ils font leur map sur paint ou quoi ?
Dites moi, qui d'entre nous s'accroche à Adellion depuis tout ce temps pour ses graphismes ?

Le fait que l'équipe soit en grande partie composée de bénévoles n'est pas nouveau. Et l'équipe de dev est dans sa grande majorité composée ... de devs justement

Adellion c'est avant tout des devs élevés au grain, indépendants, passionnés et motivés... qui avancent à leur ryhtme (c le moins qu'on puisse dire ), et qui ont réussi à trouver un éditeur éclairé alors que ce n'était pas gagné d'avance vu le marché.

Alors s'ils arrivent à réaliser leurs ambitions, qu'importe l'aspect graphique moyen (après tout SB est sacrément moche et pourtant ça marche ...comme quoi la cosmétique ne fait pas tout et heureusement ) l'essence même du jeu, ce qui fait tout son intérêt , c.a.d son gameplay, sera préservée et je serais ce jour là un joueur comblé

Enfin, malgré cet artwork relativement "cheap", c'est une évidence, surtout à côté de ce que peu proposer un blockbuster façon WOW ou EQ2, les quelques screens disponibles nous montrent un resultat que je trouve tout à fait satisfaisant pour ma part.
Et une question je regarde le contexte de ce jeu, je trouve une map gigantesque mais est ce que sur les forums US y'a du people un peu paske ici vous devez etre une dizaine a tout casser à poster et vu la taille de la map jme dis sa le ferait pas kon soit 3 par ville
Mef je vais porter plainte contre toi auprès des modos pour tortures mentales ...

en effet ca faisait 8 jours (oui oui j'ai bien dis HUIT jours) que personne n'avait rien posté comme information ...

et voir ton post après tant de temps j'ai cru à une nouvelle info sur le jeu (comme la date de sortie par exemple ?? )

et quand j'ai vu que ce n'etait qu'une simple réponse j'ai failli faire un malaise ... (hum ca rentre dans le cadre d'une torture physique ca aussi ... )

Citation :
Adellion c'est avant tout des devs élevés au grain, indépendants, passionnés et motivés... qui avancent à leur ryhtme
c'est bien mais quelque part c'est l'horreur pour nous ... ce manque d'informations est une veritable torture ...
je resens le malaise pointer le bout du nez ...
je vous laisse ...
Aaarrgghhh.... .... ... ... argheux _____
Citation :
Provient du message de Clyde
Et une question je regarde le contexte de ce jeu, je trouve une map gigantesque mais est ce que sur les forums US y'a du people un peu paske ici vous devez etre une dizaine a tout casser à poster et vu la taille de la map jme dis sa le ferait pas kon soit 3 par ville
Il faut savoir que nous sommes encore à plusieurs mois du début des tests, les tests qui débuteront cet automne seront les phases alpha d'Adellion. Test alpha que certains français, tout au plus 15 - 20 environ pourront y participer.

Ensuite tu oublies également qu'il y a les forums officiels français qui regroupent la majorité des fans d'Adellion car proposant de gagner des places pour les phases bêta, ce qui incite forcément durant ces longues périodes à tenter de gagner sa place.
Chose qui sera prochainement disponible sur JoL, en fait puisque que vous êtes en manque d'information, l'équipe (Adellion-JoL) s'occupe actuellement de mettre en place les mêmes possibilités de gagner un compte bêta que sur Alchemic Dream, cela grâce à leur soutient

Cela s'accompagnera également de l'ouverture "officielle" du forum RP qui vous offrira également l'opportunité de gagner des places.

Me direz vous cela n'amène guère de nouvelles sur le jeu proprement dit mais permettra de vous faire patienter entre 2 nouvelles qui font leur apparition tous les 2 mois

Pour en revenir à ce que tu disais Clyde, il n'y a pas encore de quoi t'alarmer pour ce qui est de la population sur Adellion, en prenant en compte l'avancée actuelle du projet, le forum officiel anglais et celui français on commence déjà à avoir un bon nombre de fans, à cela s'ajoutera les futurs sites allemand puis espagnol, une fois les tests commencés et de réelles informations tout ce petit monde commencera à faire la queue pour jouer à Adellion j'en suis sûr

Je crois de toute façon que tant que les tests ne commenceront pas, ils n'auront pas vraiment d'informations importante, pour le moment ils s'occupe de la programmation principalement ... je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient nous apprendre de concrètement intéressant dessus
J'ai scindé la discussion pour une meilleure visibilité. Vous pouvez toujours répondre sur le sujet originel, mais les commentaires précédents ont été transférés sur ce sujet. Les nouveaux commentaires seront donc transférés sur ce sujet régulièrement, quand la lisibilité du fil le demandera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés