Provient du message de Clyde
Et une question je regarde le contexte de ce jeu, je trouve une map gigantesque mais est ce que sur les forums US y'a du people un peu paske ici vous devez etre une dizaine a tout casser à poster et vu la taille de la map jme dis sa le ferait pas kon soit 3 par ville
Il faut savoir que nous sommes encore à plusieurs mois du début des tests, les tests qui débuteront cet automne seront les phases alpha d'Adellion. Test alpha que certains français, tout au plus 15 - 20 environ pourront y participer.
Ensuite tu oublies également qu'il y a les forums officiels français qui regroupent la majorité des fans d'Adellion car proposant de gagner des places pour les phases bêta, ce qui incite forcément durant ces longues périodes à tenter de gagner sa place.
Chose qui sera prochainement disponible sur JoL, en fait puisque que vous êtes en manque d'information, l'équipe (Adellion-JoL) s'occupe actuellement de mettre en place les mêmes possibilités de gagner un compte bêta que sur Alchemic Dream, cela grâce à leur soutient
Cela s'accompagnera également de l'ouverture "officielle" du forum RP qui vous offrira également l'opportunité de gagner des places.
Me direz vous cela n'amène guère de nouvelles sur le jeu proprement dit mais permettra de vous faire patienter entre 2 nouvelles qui font leur apparition tous les 2 mois
Pour en revenir à ce que tu disais Clyde, il n'y a pas encore de quoi t'alarmer pour ce qui est de la population sur Adellion, en prenant en compte l'avancée actuelle du projet, le forum officiel anglais et celui français on commence déjà à avoir un bon nombre de fans, à cela s'ajoutera les futurs sites allemand puis espagnol, une fois les tests commencés et de réelles informations tout ce petit monde commencera à faire la queue pour jouer à Adellion j'en suis sûr
Je crois de toute façon que tant que les tests ne commenceront pas, ils n'auront pas vraiment d'informations importante, pour le moment ils s'occupe de la programmation principalement ... je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient nous apprendre de concrètement intéressant dessus
|