Quizz Diablo 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouai, mais on peut pas les écraser.
Je dirai comme dark moi.

edit: je viens de faire 3 fois le tour du port de Kurast, et la seule bestiole que j'ai trouvé, c'est un espèce de gros serpent vert chez Alkor..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xanathian/Akasinan

Et il y a un autre spécimen de cet animal (pas de la race) sur les épaules d'Asheara.
Ah ouai, j'avais jamais remarqué

Bon ben dark a toi
Ouais j'ai gagné je suis trop fort dans ce qu'il y a a écraser...

alors j'ai réfléchi pendant 3 minutes a ce que j'allait poser comme question...Et j'ai trouvé :

Quel est le nom du démon archer (archer des ténébres) étant dans la grotte des plaines gelées (envoutement froid pour vous aider...)?

ahah il y en a plein qui le savent pas (quand je posait la question sur le net...J'en ai une autre mais c'est un peu plus extérieur a D2 et dificile a trouver...Je verai si je répon bien a une future question...)
Le nécromancien

Le barbare

La soso
...............

lol, non pour ce genre de question on ne peut accepter qu'une seule réponse par personne
je cherche dans mes revues de l'époque de l'annonce de la sortie mais je ne vois pas la classe de personnage......Je pensai a barbare a cause du warrior dans le premier didi...Je ne vai pas donner d'autres réponses pour pas pénaliser ceux qui dorment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés