Les tabards

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

Voila un moment que je parcours cet excellent forum et je n'ai pas vu la reponse a cette question, et comme la recherche est morte je me lance:
Peut on reellement choisir notre tabard, ou doit on choisir parmi une liste près définie du type de celle de DAoC?

PS : Moi aussi, j'en peux plus d'attendre les résultats pour la béta :'(
Et encore bravo pour ce forum
c'est justement le terme de WoW
Le terme de DAoC est l'embleme
Le tabard est le symbole qui permet de reconnaitre ta guilde. Il est a priori sur le pourpoint (de ce que j'ai vu)
Citation :
Publié par Flake
Encore un exemple de ce que je déteste: l'exportation du vocabulaire de DAoC dans les autres MMORPG.
C'est quoi un tabard ?
Et moi, ce qui m'énerve, c'est les gars qui râlent sur n'importe quoi car ils ont un manque de vocabulaire.

Je t'apprend donc qu'un tabard est un manteau court et ample, porté au Moyen-Âge par-dessus l'armure ou la cotte de maille.


Sinon, pour la question, vu les screens, ça à l'air d'être une liste pré-définie aussi

Edit : Moi, quand je connais pas un mot, j'ouvre mon dictionnaire avant de faire des supositions inexactes... Ca devrais être un réflexe pourtant
Citation :
Publié par Flake
Encore un exemple de ce que je déteste: l'exportation du vocabulaire de DAoC dans les autres MMORPG.
C'est quoi un tabard ?
après étude du mot , sur d'autre forum , je suppose que c'est l'emblème de guilde ou autre , ou ptet un drapeau qu'un joueur porte ...
Citation :
Posté par Aracknar
Sinon, pour la question, vu les screens, ça à l'air d'être une liste pré-définie aussi
Ok merci, je m'en doutais C'est dommage je trouve moi
Citation :
Publié par Frizzle
Ok merci, je m'en doutais C'est dommage je trouve moi
je trouve ca bien car ca permettra d'éviter les dérapage des kevin 12ans maître du monde , qui mettent Pam A. a poil en emblème ou autre ....
C'est vrai j'avais pas pensé à ça . Je suis encore un peu trop naif

Et est ce qu'il serait utopique que Blizzard controle les tabards? je m'explique : qu'a la création de la guilde, le GM propose son tabard et quelques jours après Blizzard lui autorise ou non.
C'est clair, mieux vaut du prédéfinis.

Sinon, Flake, tu connais l'expression tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler?

Comme l'a dit Frizzle, c'est justement un mot de vocabulaire employé officiellement dans WoW et certainement pas dans DAOC. En tout cas, jamais entendu sur les servers UE en 2ans et demis de jeu.
Procédure trop lourde et on aura droit à des plaintes comme quoi le GM n'a pas validé assez vite... Trop de liberté c'est dénaturer le monde de Warcraft

Déjà j'aimerais que les noms de guildes collent au BG, mais bon faut pas rêver.
Allez je vais créer ma guilde : <Powa Roxa>
Citation :
Publié par Frizzle
C'est vrai j'avais pas pensé à ça . Je suis encore un peu trop naif

Et est ce qu'il serait utopique que Blizzard controle les tabards? je m'explique : qu'a la création de la guilde, le GM propose son tabard et quelques jours après Blizzard lui autorise ou non.
Oui, mais ça demanderait une grande présence des GMs sur TOUT les serveurs UE/US, et vu le nombre de guildes qui vont se créer,faudrai un job spécial contrôleur de tabard lol

Utopique pour moi, mais bonne idée qd même
Il y a une liste prédéfinie, dans la première béta il y avait 42 tabards que tu peux voir ici.
Maintenant, il y en a environ 200, faut que je retrouve le site qui les montre !
Pourquoi une validation de la part de Blizzard pour son Tabards (je viens d'apprendre un mot ) ?
Si c'est pour les doublons de tabards dans le jeu, il faut savoir qu'au début il y en aura c'est sur, mais combien de guilde tiennent plus d'un an ?
Donc avec le temps la sélection va se faire, dans tout les sens du terme.
Je plussoie Bephenouuu...

Je ne suis pas sûr que le choix de certains tabards soit judicieux pour l'ambiance du jeu. Sauf si Blizzard assume le coté déconne jusqu'au bout...
Le choix du tabard pose le même problème que la liberté du choix des noms des PJ.

Où s'arrête le RP et la cohérence de l'univers et où commence les délires qui n'ont à voir avec le jeu que le fait de ce développer dedans...

Non, je ne suis pas un intégriste du RP et des backgrounds... Pas encore...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Vi vaut mieux que les dessins soient prédéfinis pour éviter les "n'importe quoi"... après y a plus qu'à espérer que Blizzard embauche quelqu'un à plein temps pour nous en créer quelques centaines

Entre le dessin et un mélange possible de couleur (vi comme dans DAOC ) on peut trouver quelque chose de bien pour chacun si ils sont en nombre suffisants (les dessins et les couleurs et les variations).
Je n'accorde pas une importance capitale à l'orthographe mais cela doit être parfois lourd à porter de faire partie de certaines guildes du style : "Les Tampliers du Soleye"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés