|
On ne devrait même plus présenter les pathétiques démonstrations faussement moralisatrice mais réellement crétines de SadoMaso le Tanker Défensif et pourtant...
Certains Héros qui savent combien le Dingue est rapporteur et délateur dés lors qu'il lui arrive une nouvelle mésaventure ont cru bon il y a peu de le provoquer !!! Oui Messieurs-Dames parfaitement !!! ![]() Ces pauvres indigents mentaux sont RESPONSABLES de ce nouvel Opus ! Je croyais sincèrement pour ma part que les facéties ridicules de Sado s'arrêteraient au n° 6, que ses amis, collègues ou camarades forcés comprendraient ENFIN qu'il ne faut pas le défier mais non. Pareils à des furieux, ILS l'ont cherché. Et trouvé. Et il n'est pas content... ![]() Pour ceux qui se demanderaient où ils sont tombés, je les encourage avant de se lancer dans cette dramatique aventure aux relents soufrés de rattraper leur retard en s'éclairant plus avant sur la nature très perturbée du "héros" de la série en se plongeant dans les textes déjà diffusés : - Liberté de la presse - Ascenseur pour l'échafaud - Repose en paix - Invisible mais pas invincible - Quand TF signifie Totalement Foiré - A leecheur, Leecheur et demi... Pour les autres - les aficionados éclairés qui savent de quoi la Ruine est capable, voici venu enfin "La Mission était fermée de l'intérieur !" La soirée promet d'être ardue ! Le groupe de Super-Héros auquel SadoMaso le Tanker pas beau se greffe comme une tique vicelarde cette fois ci est composée de trois "grands" levels 28, de quatre "petits" qu'il va falloir salutairement SideKickés pour l'occasion et de la Ruine qui a trouvé le moyen d'être seulement de niveau 26 histoire de faire chier le monde... Les soucis commencent en fait durant l'attribution des Mentors aux petits... Pendant que Sado se déhanche hystériquement sur les mélodies saccadées d'une Boombox effrayée par une telle absence de rythme, les "petits" se précipitent sur les trois "grands" dans une ambiance de chaises musicales effrénée comme si leur vie en dépendait. Vu que le perdant se retrouveras affilié au Débile, c'est exactement de cela qu'il s'agit ! La victime de la soirée est finalement une emmerdeuse patentée doublée d'une langue de vipère absolue. Controleuse de son état, la sournoise arbore un look de Diablesse sexy, répond au patronyme de Demon Lady et déteste cordialement la nonchalance naturelle et la malcomprenance chronique de son futur Mentor. Lorsque celui que tous appellent désormais "le Masque Moustachu", je parle bien entendu du fameux Blaster qui disperse les Mobs plus vite qu'il ne sort des blagues foireuses, l'unique - et heureusement - Totoze1st lui dit : - T'inquiète pas, Lady ! On fera gaffe à toi ! ...la Mauvaise ne peut s'empêcher d'ajouter : - Mon inquiétude ne vient pas du Level risible de ce... Truc... mais de la présence éventuelle d'un photographe qui immortaliserait ma déchéance d’être son SK, ruinant du même coup ma carrière prodigieuse à venir !!! Le ton étant donné, les compagnons s'élancent. Bien qu'ils soient commandés par Powerburn dont la dette passe rarement en dessous de cinq chiffres, les Héros sont rassurés par la présence du aussi stoïque que puissant Stonic, le Controleur aux pouvoirs si Übber que quand il s'en va, les Héros jouent encore plus mal qu'à l'habitude... Pourtant cette fois, même avec Sto, l'affaire sera rude : l'ennemi - composé de terrifiants "5ème Colonne" de niveau 29 - grouille littéralement dés l'entrée dans la base secrète. En attendant Sado qui s'est perdu sur "Independance Port" en tentant de vendre ses trésors en se repérant avec une carte de "Talos", les sept compagnons mettent au point une stratégie aussi réfléchie que novatrice : - Je propose qu'on jette SadoMaso dans les Mobs puis qu’on tire dans le tas ! annonce la sublime Mirabelle qui défend toujours une approche étudiée bien qu'un poil compliquée comme tout bon Scrapper. - Si Compañeros !!! Oun après, Tequila y Salsa para tou lé Mondo y Awaken para Sado !!! acquiesce El Commendente qui tripote inconsciemment son gros fusil en se demandant si une ficelle de string peut s'abriter sous la tenue minimaliste de Demon Lady. - Tant que cette... Chose affreuse et idiote de SM est loin de moi, je suis d'accord ! grince justement Madame Ficelle avant de talocher le voyeur à béret pour le principe. - Fais quand même attention qu'il ne soit pas trop loin, Dem, raille Alco le glacial qui ne voudrait pas être à la place de la Belle et le lui rappelle en toutes occasions. - Tant que ça n'aggrave pas ma dette, je suis pour ! tremble Pow qui espère redécouvrir un jour la couleur habituelle de sa barre d’XP. - Vous connaissez l’histoire des deux trouducs… tente Toto qui se contrefiche des plans à la noix tant qu’il peut disperser les Mobs peinard dans tous les sens. - Sado charge, je « stun », vous mitraillez ! coupe calmement Stonic en se disant que c’est pas gagné avec une bande de bras cassés pareils. Ah ben on va pouvoir y aller, voilà le retardataire justement ! - Rhaaa les copains, vous allez jamais me croire… lance la Mocheté, hilare. - Tu t’es paumé ! affirme Mirabelle sans attendre une réponse. - T’as agro des Abominations Vahzyloks par paquets ! ajoute Alco sans réel intérêt. - Heu ouais… s’étonne le Taré devant tant de clairvoyance. - T’es en retard et tu pues… explique fielleusement Demon Lady à Sado en allant rejoindre les autres qui se sont déjà avancé dans l’antre des 5ème Colonne. Lorsqu’il contemple le comité d’accueil, même un amoureux des beignes comme le Tanker Fou a une hésitation. Il y a une trentaine de monstres casqués avec des flingues gros comme son tronc – certes maigrichon mais quand même… - et il se retourne vers le groupe avec un petit sourire gêné : - Ils sont quand même pas mal… - Tu veux que je lance l’assaut, Sado ? propose gentiment Stonic à son curieux ami. - Nan je vais y aller… hésite le Tatoué gringalet. Je me dis seulement que si je rate mon bouclier, je vais pas souffrir longtemps et que c’est pas cool ! - Ben rate pas, banane ! encourage Demon Lady. Dis toi que t’auras du mal à rater plus que tes parents et ça ira tout seul !!! - T’inquiète, SM glousse Toto. Dés qu’ils seront tous sur toi, je collerai un gros coup de poing et ils iront valser dans tous les sens… Rassuré, le Tanker Défensif s’élance ![]() Il atterrit comme un gros parpaing bariolé en pleins milieu des Vilains Nazis et enclenche son pouvoir qui l’immobilisera mais lui permettra d’encaisser les pires attaques. Alors que les Méchants se précipitent, il lance un hurlement de provocation si ordurier que Toto en reste une seconde admiratif. La Trentaine de Vilains se jette maintenant sur le petit bonhomme, le rouant de coups, mitraillant son corps chétif à bout portant et le transformant en bûcher sur pattes. Une fois de plus, le fantastique pouvoir d’Invincibilité propre à sa Classe qui augmente ses défenses en fonction du nombre d’adversaires qui lui cognent dessus fait des merveilles. Déchaînés, ses compagnons atomisent l’endroit ou doit selon eux se trouver le Maso submergé. Quelques secondes plus tard, il ne reste de l’ennemi qu’un amoncellement de corps déchiquetés et les Héros se félicitent pour leur très technique ingéniosité. - Alors… C’était bien la peine d’en faire un plat tiens… grince Demon Lady. - Comment j’ai tapé dans le tas !!! s’esclaffe Toto en lustrant sa moustache bleue. - Comment j’en ai chié pour aller chercher les Mobs après… s’énerve Mirabelle en lui coulant un regard assassin. - TEQUILLA PARA TOULEMONDOS !!! hurle El Commendente qui en a visiblement déjà abusé en douce pendant la baston. - Je ne suis pas morte… pleure de joie Powerburn en se pinçant tellement elle n’y crois pas. - Moi non plus… s’extasie le petit Alco qui remercie mentalement son Mentor vu la violence de l’assaut. - En piste, les artistes ! s’amuse Stonic qui sait qu’ils peuvent rester trois heures à se congratuler si on ne les surveille pas. L’exploration se poursuit globalement selon le même schéma : de plus en plus de Méchants, pleins de récompenses vachement bien, des frayeurs et de l’XP sanctionnés par des « Dings » fêtés dans la joie et la liesse. Une mission comme on les aime tant et pas aussi fréquente qu’on le souhaiterait en somme… Puis vient le moment de l’attendu « Mission Complete » ! A ce moment précis, nos amis se trouvent dans un décors aussi impressionnant que novateur : d’immenses cuves bleutés pareilles à des piscines pour géants emplissent une salle gigantesque. La fin de Mimi s’accompagne d’un flottement amusant ou chacun des Héros se ballade tranquillou, prenant un petit bain mérité – les taquins tentant d’ailleurs de pousser sournoisement le pauvre Sado dans une cuve – probablement influencés par la toujours sournoise Demon Lady… Ne me demandez pas pourquoi mais – bien que les compagnons aient initié cette mission dans le seul but de taper sur des Vilains pour engranger le maximum d’expérience, une partie de la troupe décide de quitter l’endroit alors qu’il reste ça et là des 5ème qui déambulent et un étage entier inexploré. Inutile de dire qu’au moment même ou les premiers coquins quittent la base secrète, l’innocent SadoMaso est candidement en train d’atteindre le dit étage vierge via un escalier dérobé. Une fois en haut, le Crétin tombe nez à nez avec une quarantaine de 5ème plus violets pour lui que le pire des gnons qui ravage sa face surprise. L’entraînement et l’habitude aidant, il entre immédiatement en phase de Stance, enracine profondément ses petits pieds à la propreté douteuse dans le sol et attend le choc en lançant un timide : - Heu… Les gars ?! Il en reste un peu en haut là ! ![]() <SadoMaso expliquant aux 5ème qu'il aimerait bien redescendre là...> Entre deux pains dans l’½il, il parvient à regarder son scanner de groupe et constate avec effroi que seul Toto est encore présent. Le Valeureux Moustachu, alléché comme à l’accoutumé par le bruit des Mobs qui se déchaînent sur son ami, déboule et constate qu’il va pouvoir en disperser un sacré paquet. - Coucou Sado !!! ricane le Blagueur Fou. T’as trouvé des copains on dirait ! - M’en cause pas, couine l’Idiot invisible sous la masse. Y en a autant sur la droite qui me mitraillent !!! - Bon ben je mets deux petites giclées pis je me trisse moi, annonce prudemment le Blaster en bombardant allègrement. Le Tanker provoque les victimes de l’attaque de Toto mais un vicieux Boss tombe quand même sur le masque du tireur coquin. Sado voit la barre de vie de son compagnon se réduire de moitié au premier gnon et s’attend bien entendu à ce que le Blaster quitte l’endroit devenu pour lui bien périlleux. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il constate que l’homme à la moustache bleutée flotte misérablement dans une cuve, un 5ème hilare à ses cotés et hurlant sur le canal Groupe : - Nan mais qui est le CON qui a dévalidé la mission ??? - Heu… répond Powerburn, ben c’est moi… Mirabelle en avait une autre alors on s’est dit… - Rhaaaaaaaaaaa mugit Toto toujours le masque dans l’eau, bande de traîtres !!! Vous nous avez fermé la sortie ! SALOOOOOOOOOOOOOOS !!! - Ah ?! s’inquiète pour la première fois SadoMaso en comprenant que la retraite risque de ne pas être facile. Comment je fais moi ? - J’ai bien peur que tu ne doives aller à la sortie à pied, mon pauvre ami ! répond Stonic après qu’un silence gêné ait envahi le canal groupe. - Oula !!! lâche le pauvre Taré. Mais si je quitte mon bouclier de Stance pour me déplacer, ils vont me faire du mal là je crois… Ils ont pas l’air contents les 5ème vous savez… - BANDE DE FUMIEEEEEEERS !!! vocifère toujours Toto sans discontinuer. VOUS L’EMPORTEREZ PAS AU PARASITE J’VOUS L’DIS !!! UNE BANDE DE FREAKS, VOILA S’QUE VOUS ÊTES !!! - Fallait pas rester là aussi… se marre Alco. Quelle idée de rester avec Sado quand on est pas obligé !? - Restez autours de moi vous autres ! ordonne en se bidonnant Demon Lady, je crains que mon Mentor ne puisse pas me protéger efficacement pour un temps ! - Oun Toast à la mémoire des Héros toumbés au champs d’honnor, amigos !!! clame El Commendente en noyant son chagrin. - Magnez-vous, ma mimi est chronométrée ! conclue Mirabelle sans grande émotion. Un instant, SadoMaso le Tanker Défensif regarde autours de lui. Sur les masques de haines apparaissent maintenant de grands sourires cruels. Ils savent. La salle où il se trouve ne permettra pas au malheureux de bondir. Le seul accès est l’escalier d’où montent pour la curée une horde d’ennemis en uniformes immondes. Mais il ne tombera pas sans combattre !!! Désactivant son Bouclier, Sado s’élance. Un demi-pas plus tard et vingt centimètres franchis, il déclare à ses compagnons d’un ton neutre malgré la masse grouillante de revanchards casqués qui lui sautent sur le crâne : - C’est bon, les gars, j’arrive ! ![]() Pourquoi je vous ai raconté tout ça moi ?! Pas pour expliquer à ceux qui l'ignoraient encore que les 5ème ne sont pas seulement une bande d’enfoirés de Fachos à l’idéologie aussi nauséabonde que leur capacité à se venger sur le pauvre petit corps malingre d’une Tanker abandonné quand même ? ![]() Ah ben non bien sur !!! ![]() Juste pour vous dire que MÊME si vous êtes accompagnés de sois-disant copains, évitez toujours de traînasser dans une mission « in door » lorsqu’elle est terminée car on se trouve bien couillon si la zone est mal nettoyée avec la sortie à Babelouèd les Tomtes quand ces fûmelures vous ferment l’accès automatique. Comme le disait Henry Million de Montherlant dans son Malatesta « Vivent mes ennemis ! Eux du moins ne peuvent pas me trahir ». Mais bon… Puisqu’il s’agissait là d’une « malheureuse erreur » paraît il, je me contenterai plutôt de citer le très sage Jean de La Fontaine dans son jubilatoire L’Ours et l’amateur des jardins lorsqu’il dit : « Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; Mieux vaudrait un sage ennemi… ». PS : T’as vu Toto !!! Z’ont payé les saloooooooos !!! (snif ![]() PS2 : N’empêche que j’en rirai longtemps de ma stupeur quand j’ai vu le Moustachu la tête dans la flotte !!! ![]()
Aller à la page... |
Le saviez-vous VII ?
|
Partager | Rechercher |
|
Prems
![]() ![]() Toujours aussi excellent ![]() J'aurais aime être la... ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une histoire bien prenante avec des compagnons attachants !
![]() Je tire volontiers mon chapeau bas une nouvelle fois ![]() |
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
|
Moi je regrette de pas avoir été là
![]() J'ai encore loupé une occasion de faire augmenter ma dette ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Bien raconté. Bon, au cas ou, j'ai toujours de la dette à rattrapper ce soir. ![]() |
![]() |
|
|
Très sympas
![]() Bravo ![]() ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
![]() ![]() Ca me rappelle des trucs que faisait une naine dans une autre vie... J'en pleure de rire rien que d'y repenser ![]() Comme quoi il y a des choses qui changeront jamais ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui d'ailleurs faudrait que je joue avec toi une fois Halaguena
![]() Mais attention, ch'ui pas un Ouik! La liste de mes persos actuels se trouvent dans ma signature ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|