[Orcanie] plouf, ML 6 jeudi soir 22 juillet

 
Partager Rechercher
en route vers de nouvelles aventures, le dieu Banga souhaitais voir organiser une Ml 6, ça sera chose faite ce jeudi soir 22 juillet

bg erciyas ouvert vers 20h, rdv 20h30 volcanus sortie est, la plus proche de typhon reach

et deux étapes pré-requis, la 6.1 _ tué un mob rouge, validation qu'en groupe _ et la 6.5, ramassé 20 glandes de salamandre rejeton et la donné à un pauvre nain paumé dans typhon reach, validation en solo
non c une ml en plein air donc pas de ml de prerequis, juste ca
Citation :
et deux étapes pré-requis, la 6.1 _ tué un mob rouge, validation qu'en groupe _ et la 6.5, ramassé 20 glandes de salamandre rejeton et la donné à un pauvre nain paumé dans typhon reach, validation en solo
Si c'est possible de lancer le départ un poils plus tard (meme si je sais que ca le sera de toute facon ), je serai probablement avec mon heal
Des perdus dans les qq jours qui viennent pour taper rapidos ces 2 etapes de prérequis ?
Citation :
Publié par Rydance
non c une ml en plein air donc pas de ml de prerequis, juste ca
oki mici
je serais present alors

Citation :
Publié par Snqa
Des perdus dans les qq jours qui viennent pour taper rapidos ces 2 etapes de prérequis ?
on peut se faire ca genre dimanche soir ???
Citation :
Publié par Silents
hello, y'a moyen de faire les prérekis un soir avant jeudi pliz ?
Je donne rendez-vous itime a 21h mardi soir pour taper rapidos les 2 prérequis
en gros, on cherche un serpent qui pop souvent a une place donnée
on tape des salamandre pour jouer a Benny Hill puis se faire plaisir a OS un viovio
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés