[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous,
après la fermeture de feyd j'ai pu reconstruire ma vie sociale mais depuis que wow est sorti je détruis tout ce travail mais bon
Flagg Kain
ps: pour ceux que ça interesse sur wow je suis flaggkain sur archimonde(alliance) et arak arahm (horde)
Content
Re Tlm !
Salut la compagnie !!!

Bon ben contrairement à ce que beaucoup disent, y'a peu de VIEUX VIEUX pour moi ici ouinnn !!

LOL m'enfin quelques noms que je connais quand même ^^

Pour ceux qui voudraient situer le gars :

PsyLock Narelis, beau frère de Zeed Mithror ^^
Ou connu aussi comme bourrin lvl85 avant l'arrivée de SH gniiiii !

Ah y'en aura eu des écatombes de tatas avec mon bon vieux paladin !
41CA de base, avec un maximum de 44 à c't'époque mes enfants, que du bon !! lol

Pis bah ceux qui me connaissent auraient trouvé bizarre qu'il n'y ai pas les 2 points qui vont suivre :
1 - GARGL quel est le salopiaud qui a écorché mon nom là -> http://users.skynet.be/bk342327/joueurs.html ?
2 - paul hussion/Kohan Ounet/Reven qui a pris le pseudo "Saria" ça m'a fait bizarre vu que c'est une ancienne de mon époque, tante RP à l'époque, femme IRL de nos jours...

Sinon il est clair que pour ma part ce sont des gens de juillet 2000 à mars 2001 principalement que j'aurais aimé revoir... m'enfin, ça fait plaisir tout de même.

Donc là y'a mon mail, je passerais ptet pas souvent par là, alors si y'en qui veulent reprendre contact, y'a le mail sur le forum.

Tchao tchao !
__________________
A combattre sans périls, la victoire est sans gloire.
Voilà je ne poste que maintenant et je vais sûrement le remonté des méandres du forum enfin bref.

Juste pour dire que je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais je ne sais pas si... enfin bref j'ai d'excellent souvenirs de certains, moins d'autres enfin bref pas envie de me psychanalyser sur le forum non plus je pense que ceux qui m'ont bien perturbé mon esprit se reconnaîtront ^^ ( oui oui je pense à deux personnes dont une que je connais depuis 15 ans) enfin bref tout ça pour dire que je serait ravi d'avoir de nouveaux contact avec certains et m^me tous et que si vous voulez me revoir c'est faisable.

Hatonjan
Bonjour à tous!
J'suis tombé sur ce post vraiment par hasard. J'pensais à T4C tellement je me faisais chié. J'ai cru un moment qu'ils l'avaient réouvert.
Bref j'espère que yen a encore qq'uns qui s'rappelent de moi et à ceux là je leur fait un bizooox!

Moi depuis T4C...Plus de jeu PC. Squat msn de temps en temps, internet. Mais j'ai reconstruit ma vie social et il ne faut pas que je retombe dans mes anciens travers...Même si faire un peu d'XP me tenterai bien lol.
Ah si je fais bcp de FM5 pour les mordus de foot.

Salut PsyLock j'sais pas si tu te souviens de moi.
Enfin bref je sais pas si tu fréquentes encore Saria mais si oui passe lui le bonjour de "Boubou un p'tit bout qui fait Bouh!". Elle devrait se souvenir.

Ciao ciao

Boubou l'humain
Citation :
Publié par Ash Crow
Yop les filles, Moi je joue encore a T4C par period notament sur chaos :-)


Bizoux a ceux ke je connais

Lord Odin Blade (feyd)
Zeratull Crow (feyd)

Ash Crow
Assylan
Et aussi Lord Odin, il devient quoi? Et Zeratull, moarf, ça remonte tout ça.. Et Cryo, plus de nouvelles?


[ pfu, j'm'arrete, vais me claquer un neurone sinon ]
Kikou à tous!! ça fait plaisir de voir des anciens, j'fais un coucou à tout le monde!
sinon moi j'ai joué à DAOC pendant 2 ans ensuite j'ai joué sur Pole, encore un peu daoc et j'ai arrété...
Un gros bisou pour toute la communauté de Feyd
Thumbs up
Salut les anciens Feydiens

Boubouuuuu bien sur que je me souviens de toi
Je viens de faire toutes les pages et y'a beaucoup de pseudo que j'ai reconnus avec qui j'ai jouer rp ou bien rigoler hrp

mais le pire c'est de voir quelqu'un s'appeler Saria...ca me fais bizarre.
pour ce qui se souvienne je fus Saria Nisura, puis Saria narelis mais aussi Majandra

Ps: Oui Psylock et moi sommes toujours ensemble

Que de nostalgie de se retrouver ici..de lire les pseudo...ah c'était le bon vieux temps !
Yo PsyLock, Bardi&Saria!

Forcément vous vous rappelez de moi.

C'est trop bizarre je me rappele quand j'ai commencé ce jeu, j'étais trop un gamin, j'avais même pas 15ans! Maintenant j'en ai bientot 20 alors que je me rappele Saria t'en avais 20 quand je t'ai connu ds T4C et je me disais trop que t'étais une vieille (par rapport à moi ). Trop je t'adorais! J'ai bien rigolé avec toi, même qu'on était amoureux un moment.
Normal j'étais trop un BG quoi..qui a dit GB?
Pfiou ça en fait un temps...

Il est modo de la section "Divers"... Ca m'étonne pas, il ne pouvait que terminer là

Bon la fin du monde c'est pas encore pour maintenant, on aura le temps de se revoir peut être d'ici là (qui que vous soyez)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés