[Broc] Je Voudrai Qu'on M'explique

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrai savoir a koi ca sert de bus tout les soir a emain ca apporte koi a ki ?

Si je peu donner mon avi ca gache le rvr, faire des bus pour gagner un rp chacun jevoi pas lutilité , ca prend la tete et ca sert a rien jtrouve ca debile ca gache le jeux dune facon ... et pas d'excuse genre awai mais c eux ki bus alors nous aussi, NON si tlm comprend ca et kon stop les bus le rvr s'en sentira bcp mieu tlm serra content davoir une vrai rente de rp mais bon jai limpression ke peu de monde comprend ke ca sert a rien ...

ps : javai besoin de faire ce post ca me soulage mais malheureusement ca n'avancera a rien
Message supprimé par son auteur.
Sque je regrette perso., c le peu de fun des principaux joueurs, le fait de buss ben y a tjrs une bonne raison ou une autre, de jouer a 8, solo, etc

Mais par exemple ce soir, en groupe sur Odin on s'est pas mal battu, puis g aperçu un albionnais solo qui n'osais mm plus approcher mfa, bah on la pas zerg, on l'as laissé duel un zerk qui solotais aussi, sque j'trouve qd même la moindre des choses qd on vois le peu d'amusement que procure le rvr plaine atm => inc 8, add +8, add encore, Buss add du 3me royaume, etc, etc, et côté solo => pop 1 fufu, 2me ff, 3Me ff, 4me ff, 5me ff, juskà 8 ^^

Les hibs pvez partir dodo sur emain, zavez planqués des trapes-surprises add en trop pour qu'on assume de retourner se faire zerg, malgré que ct sympa ce combat mfa
Citation :
Publié par Bella
et a quoi ca sert de prendre un compte voyageur pour dire tout ca au lieu d'assumer ton ouin ouin avec ton vrai compte ???

tant de question sans reponses.
c son vrai compte avec son vrai nom perso IG
Citation :
Publié par Rorills Larchange
En dehors de ces cas la c'est ... imbécile ?
C'est imbécile de se regrouper afin de ne pas se faire imploser sans aucune chance par le premier groupe opti qui passe ?
En quoi est-ce plus imbécile que les groupes de 8, 3, le solo, duo, ou je ne sais quoi ?
Citation :
Publié par Aratorn
C'est imbécile de se regrouper afin de ne pas se faire imploser sans aucune chance par le premier groupe opti qui passe ?
En quoi est-ce plus imbécile que les groupes de 8, 3, le solo, duo, ou je ne sais quoi ?
Oui oui C'est pour sa que avais votre team vous rester dans le bus de hw ?

Les seule team que je vois solo c'est celle de caolina , War , aween , flori apres c'est du F8 stick.
Bof, mm le groupe Flori 1 fois sur 2, c dans le buss ou en add que tu les croises, et caolina c 2 fois sur 2 pour l'instant, et on jouais à 8 de notre côté.

Donc faut croire que la faiblesse de vouloir rp sans rel est humaine, et que tlm y viens à un moment ou un autre, par contre de savoir discerner ce qui est un danger de ce qui ne l'est pas quand je vois que Solo sur emain j'ais fais Rip 1 groupe hib rr7+ en les pullant sur un ôtre Alb, et se st pris perfect paske à mouliner derrière moi éparpillés, et moi me suis cassé, là g des doutes :>
Me feras toujours marrer de /yell pour que Hib croise Alb ou l'inverse, ca prends 4 fois sur 5.

J'rajouterais pour l'auteur du post, que t'as encore rien vu, attends un peu de partir rvr à NF si tlm sais où venir leech ses rps, que ca clignotte en gros sur la map, j'pense que certains endroits vont être monstrueusements encombrés.
jcomprend bien ke ce soit massively multijoueur je comprend aussi kil es permi de faire ce ke lon veu cepandant ca empeche pas d'etre fair play ou tout du moin de comprendre ke de buss ca sert a rien le 8vs8 paye bcp mieu (ya masse bus tlm fai c un rp a chak kill perso jtrouve pas genial). je dit pas c sur ken tu tombe 8vs8 contre flori un second grp es neccessaire enfin pour des grp pick up ,un bon grp alb peu les kill si il joue bien mai de la a voir des bus de 4a 5grp je trouve ca limite ca serrai une foi de temp en temp mais la c tt les soir de koi te blazer de rp le soir sur emain pour ceux ki on pas un fixe HR ou un grp guilde; et encore une chose je croyai ke le camping tp cetai mal ba yen a ki son pas o courant encore bref je c je fai mes ouin ouin mais je trouve ke c ken meme labu
Citation :
Publié par Delicia

Les seule team que je vois solo c'est celle de caolina , War , aween , flori apres c'est du F8 stick.

et team par-ci et team par la ..... dit moi dire groupe ou Guilde c'est carrément plus dans l'esprit du jeu tu trouve pas?

les Bus y'en a toujours eu ... de la a dire bravo quand ils roulent sur un solo ou un groupe de 8 ben je cautionne pas mais le jeu est fait pour le nombre aussi donc je pense que le mieux pour soloter ou 8/8 ben faut trouver des endroit habituels ..ODin ou HW mais surtout pas emain voila ... on sais touts que la SNCF Daocienne a installé le TGV a emain donc pas aller la bas quand on est seul
Citation :
Publié par Aratorn
Busser me dérange pas quand c'est nécessaire. La ou j'ai du mal a comprendre c'est, tout simplement, le "jeu" type "Emain pour Emain"
Alors ce plaindre ou défendre le bus sur Emain n'a aucun sens quand déjà y être n'en n'a pas non plus.

Dans le même genre, je comprend pas les Albs qui viennent prendre depuis quelques temps des forts sur Mid. je n'en voit aucunement la finalité si ce n'est faciliter la prise de la 3éme RK mana par Hib. Peu être ont il déjà oubliés Hib avec 3 Rk mana.

Maintenant, je suis certainement HS. Quand on parle d'Emain on parle rarement du même jeu et certainement pas de Royaume Versus Royaume.
et team par-ci et team par la ..... dit moi dire groupe ou Guilde c'est carrément plus dans l'esprit du jeu tu trouve pas?

les Bus y'en a toujours eu ... de la a dire bravo quand ils roulent sur un solo ou un groupe de 8 ben je cautionne pas mais le jeu est fait pour le nombre aussi donc je pense que le mieux pour soloter ou 8/8 ben faut trouver des endroit habituels ..ODin ou HW voila ...
je pense que leur groupe peuve se defendre en groupe opti hein...

toute façon mid devien mort la , 2000 gars co sur broc , a peine 400 mid :>
je sui premier partant pour odin ou zf mais sans grp fixe ou guilde on fai comment (et jpense jsui pa le seul ) donc voila emain et obliger de suporter les buss de fou a rien pouvoir faire jtrouve ca vraiment pas terrible .... un pti peu moin de bus sur emain permetrai davoir un rvr plus sympa et ke tlm y trouve sont bonheur
Quand tu fais des groupes guildes tas pas forcément des groupes 10L10 opti qui rox leur mere avec full sc ml 10 .
Alors le 8 vs 8 contre des groupes opti y'a aucun intéret . C'est mort en 5 sec aucun combat .

Jouer a 2 groupes ou plus ca permet aussi de grouper des classes peu groupées comme sicaire/archer/caba/necro .

Et puis les gros combats ou y'a plusieurs groupes add et ou ca dure longtemps c'est bien plus fun que que mez purge groupe mez , DD a 800 , 700 tes mort release .

Par contre le bus de groupes opti rang 10 ca oui c'est nul .

C'est dommage que mid rencontre des difficultés d'effectif pour suivre le rvr a emain .
Citation :
Publié par Delicia

mdr c'est un fake ça où il se rend pas compte de la connerie qu'il raconte ?
Citation :
Publié par eliveth
Quand tu fais des groupes guildes tas pas forcément des groupes 10L10 opti qui rox leur mere avec full sc ml 10 .
Alors le 8 vs 8 contre des groupes opti y'a aucun intéret . C'est mort en 5 sec aucun combat .

Jouer a 2 groupes ou plus ca permet aussi de grouper des classes peu groupées comme sicaire/archer/caba/necro .

Et puis les gros combats ou y'a plusieurs groupes add et ou ca dure longtemps c'est bien plus fun que que mez purge groupe mez , DD a 800 , 700 tes mort release .

Par contre le bus de groupes opti rang 10 ca oui c'est nul .

C'est dommage que mid rencontre des difficultés d'effectif pour suivre le rvr a emain .
spa ma faute si les albion groupe pas les necro c'est une classe ki peux aider dans une team fixe.

pour info se sir on etait + sur hw que sur emain Oo
Citation :
Publié par Trewen
mdr c'est un fake ça où il se rend pas compte de la connerie qu'il raconte ?
tu va voir ma journee ?

je go emain groupe aween = rel , on rego groupe flori on recrever , on rego Bus hib les tank ki tape les tank.

go hw ? bus albion , il se stick bien surtout rang 6-8L.

go odin , inc flori , add aratorn albion win.

se soir ?

sigifrid avec la masse ki suicide tp.

on demande au roar de venir essaye de prendre renaris le bus d'hw inc ne 24H j'ai fait 2 8VS8.

ha oui j'ai oublie le gros buss de albion a 2H du mat.
Quand j'ai dit solo c'est en 8VS8 :>
Citation :
Publié par Delicia

Tu les croises solo ? tin t'en as de la chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés