[Broc] Je Voudrai Qu'on M'explique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eray
...
super tu pause une question dans le seul but de troll GG
pour info il y a aussi un cc HW .....

stop dire qu un grp alb opti est aussi facile a fiare que sur hib ( je parle de cc )

Citation :
ba voila je l'ai ma réponse c plus sympa de jouer dans le lag/ram , meme pas essayer de jouer avec un tit peu de technique , de piment et ... ue faire 3 rp par tête de pipe :|
A la limite que les rp intéressent pas je comprend mais du coup qu'est-ce qui motive la masse si c pas les rp ni la technique de jeu ? le fait de doomer tout ski passe ?
puisse que tu veut troll on vas troll

parlé de technique quand on est hib sa me fais doucement rire lâche mélodie purge de grp et Imez et viens jouer sur un realm avec des classe ultra spec en 8vs8

et au sujet du lag/ram change de config stou

a oui aussi DAOC ce n est pas Dark Age Of Counter Strike
Citation :
Publié par Skyzo
...Alors soit t'es marseillais soit tu as besoin d'une consultation chez l'ophtalmo.

Il est ou le problème avec les marseillais, y'a une différence entre en rajouter et mythonner, on mythonne pas nous. >_<
Citation :
Publié par Aedan
Nerzul c mon héros
Un héros qui se fait démonter tous ses arguments, qui essaie de faire passer pour un trolleur quelqu'un qui lui oppose des bonnes réponses et qui n'a pour autre idée dans la tête que Hib >>> Alb ... je suis .
Citation :
Publié par Kroom
Il est ou le problème avec les marseillais, y'a une différence entre en rajouter et mythonner, on mythonne pas nous. >_<

t inquiete c lui qui a un probleme de yeux^^ il est pas capable de lire le thread en entier avant repondre.. sinon il aurai vue que la plus part des noms cités c des hib^^
Citation :
Publié par Delicia
tu va voir ma journee ?

je go emain groupe aween = rel , on rego groupe flori on recrever , on rego Bus hib les tank ki tape les tank.
c pas de bol...mais t inquiete si le bus alb avait pu passer mga ils auraient fait pareil

Citation :
go hw ? bus albion , il se stick bien surtout rang 6-8L.
oki les 3 royaumes font ca dans leur zf..apparemnt ca s apelle la defense

Citation :
go odin , inc flori , add aratorn albion win.
bah vala c des 8 vs8..vs8 fo pas te plaindre c plutot marrant

Citation :
se soir ?

sigifrid avec la masse ki suicide tp.
oula sigfried en nouvo chauffeur de bus??? mon dieu ou va le monde

Citation :
on demande au roar de venir essaye de prendre renaris le bus d'hw inc ne 24H j'ai fait 2 8VS8.
juste pour info y avais pas de gros bus a HW quand vous avez inc renaris...mais la patrouille de berk a fé bouger du monde puis les yell de renaris encore plus (tu c els commande /bu /cg et le send de grpe deja construit ca va vite..meme si vous aviez 2 beleirs P1 et 1 deja pausé P2 quadn ona inc

Citation :

ha oui j'ai oublie le gros buss de albion a 2H du mat.
Quand j'ai dit solo c'est en 8VS8 :>
surement que tu l as vue le bus alb a 2H...mais fo nous dire ou pasque HW avait pas de alb odin 8+5 fufus et emain hib bloquai mga et ca jusqu a 3h (heure francaise)

pour revenir au sujet les bus existent et ce n est pas pour m en deplaire j aime le 8vs8 et j aime le tas vs tas (et si un 3eme tas arrive c encore mieux )
J attends avec impatience et surement comme bcp NF et la suppression des goulots etranglements comme les MGs (en esperant que les nouvelles map n en creeront pas trop d otre)

Mais je regrette encore plus le fait que l on ne joue pas a 3 royaumes en rvr hib et mid ayant eu leur periode de desarroi (TOA??) alors que la masse alb permettait un effectif globalement identique).

lorsqu il y a 3 royaumes le camping a plusieurs fgs d une mg devient plus delicat avec de emchant inc de dos plus difficiles a controler.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est imbécile de se regrouper afin de ne pas se faire imploser sans aucune chance par le premier groupe opti qui passe ?
En quoi est-ce plus imbécile que les groupes de 8, 3, le solo, duo, ou je ne sais quoi ?

Ouai mais être un bon bus de 3-4 fg ou être 150 y a une différence.

Disons que le soir sur emain c'est relativement injouable, on se prend un bus de 100 direct et rel direct.

Ce serait plus attrayant pour le jeu de tout le monde de faire peut-être des bus de 30 personnes où on aurait la possibilité quand même de les tuer, mais bon faut pas rêver.
il a raison d'une certaine facon
Exemple tout bête, tu viens avec ton fufu pour chasser, pouf tu tombe sur la mass hib ou mid peut importe, qui te découvre et te rush a 100 joueur, comme sa m'est déjà arrive, tu te dit non attend la y a un problème, mass contre mass a la rigueur, 8 vs 8 même chose, mais quand tu te balade et que tu en prend 100 gaillards sur la tronche alors que tu est solo, y a des questions a ce posé, maintenant comme certaine personne l'ont dit, c'est un jeux multi joueur, et même si l'ont préfère la jouer égal ont peut pas dire au gens de ne pas jouer pour limité le nombre de personne en rvr, donc soie ont viens a des heures ou il y a moins de monde, ou alors le truc le plus simple, allez sur un serveur ou il y a peut de monde...

Je ne sais que dire de plus.

Salutations a tous.
Personnellement, j'ai jamais compris pourquoi la MGA était campée par autant de personne le soir.

Si le bus se déplace encore pour prendre des forts etc, je veux bien, mais perso rester à 100+ stické c'est pas chiant? Déjà qu'a 3-4fg c'est galère avec les LD/destick etc
Citation :
Publié par Delicia
Oui oui C'est pour sa que avais votre team vous rester dans le bus de hw ?

Les seule team que je vois solo c'est celle de caolina , War , aween , flori après c'est du F8 stick.

lol, la dernière fois(il y a 2-3 jours)sur le cc emain on voit inc mgm grp flori, on se dit (8dans le grp) cool, gogo les taper, i a du challenge la..... ensuite on lit sur le cc(5sec après) a bah non sont 3 grp en faite. On a fait demi tour et attendu les renforts

vivi c du 8vs8 ca (pourtant me semblait que flori ferait que du 8vs8)mais j'ai rien contre flori, il s'adapte ce que d'autres n'ont pas l'air de faire
Citation :
Publié par Pheb
Ouai mais être un bon bus de 3-4 fg ou être 150 y a une différence.

Disons que le soir sur emain c'est relativement injouable, on se prend un bus de 100 direct et rel direct..
Emain à vrai dire je m'en moque. Déjà, je n'y fous que rarement les pieds, mais surtout, quand j'y vais, c'est pour passer et aller sur breif/collory prendre un fort.
La masse sur Emain, concentrée MGA a toujours existé depuis que je joue. Généralement, c'est masse alb, puis wipe par mass hib ( parfois mid, mais ça se fait rare ces temps ci ), suivi d'un camping TP alb, puis wipe hib, puis Alb campe MGA...
Je n'ai personnellement jamais compris ce train train, mais il existe, et depuis deux ans, il faut faire avec.

Quand aux prises de fort sur Midgard, je n'ai franchement pas compris hier, j'ai même send un des leads des albs qui prenaient les forts en lui expliquant que prendre des forts sur Midgard, c'est ouvrir un peu plus les portes du reliquaire à Hibernia.

Aratorn, busseur dans l'âme ( ), accompagné de ses sept compagnons dont un buffeur groupé ( ).
Ce qui me fait rire depuis deux ans, c'est les plaintes de joueurs qui prétendent aimer le RvR en groupe contre groupe et s'obstinent à aller sur le terrain réputé pour être envahi par des bus.

Plutot que chercher le pourquoi du comment les bus se forment, pourquoi ne pas réfléchir à des moyens de contrer ces bus ?

Il est notoire que le bus Alb à Emain se ballade principalement en plaine, si des défenseurs évitent les plaines et se contentent d'attendre dans les forts en se préparant correctement, il me semble inévitable que le bus va se lasser de ne rien trouver et finir par attaquer un fort.
Citation :
Publié par Aratorn
Aratorn, busseur dans l'âme ( ), accompagné de ses sept compagnons dont un buffeur groupé ( ).
+ ses copains furtifs qui lui sauvent la mise hmg Odin pendant que lui se fait owned par un Titan .
Citation :
On ne quote pas les trolls
t'as oublier un 0 pour le nombre d'albs dans le bus

Ceci dit, pour te corriger, je dirais juste que si alb a pourri le rvr, il l'a pourri a un seul endroit et c'est a emain. Maintenant chercher a faire des combat en petit comité a emain le soir en heure de pointe, soit vous etes betes comme mes pieds ou vous le faites expres
Citation :
Publié par AragnisIsBack
+ ses copains furtifs qui lui sauvent la mise hmg Odin pendant que lui se fait owned par un Titan .
Oups, oui, je les avait oublié, par contre, tu as pas parlé de tes trois potes rangers qui shootent tout le monde à la même MG au même moment.

On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin, rarement la poutre qu'on a dans le sien.
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Ceci dit, pour te corriger, je dirais juste que si alb a pourri le rvr, il l'a pourri a un seul endroit et c'est a emain. Maintenant chercher a faire des combat en petit comité a emain le soir en heure de pointe, soit vous etes betes comme mes pieds ou vous le faites expres
Ah autant pour moi, les 32 albs entre les 2 mg sur Odin c'était pas du bus ... en même temps des non bus comme ça ou tu kill 13 mecs en 3 pbaoe sans Moc j'en redemande ... quand on dit qu'on apprend pas à être aware dans le bus, c'en est une preuve flagrante.

Citation :
Publié par Aratorn
Oups, oui, je les avait oublié, par contre, tu as pas parlé de tes trois potes rangers qui shootent tout le monde à la même MG au même moment.

On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin, rarement la poutre qu'on a dans le sien.
1 ranger contre 2 sicaire + 1 éclaireur .. learn your maths ... et vu les logs que vous faisiez avant notre arrivée, vous aviez bien profité d'un 3ème oeil ... bref on est pas la pour refaire le monde mais t'es certainement pas le joueur le mieux placé pour proner le 8vs8 alors arrête de le faire (moi ça fait longtemps que je prone plus rien, que ceux qui veulent faire leur 1/8ème de frag / heure dans le bus continuent, je m'amuse bien plus qu'eux ).
Citation :
Publié par Samme Duran
Exemple tout bête, tu viens avec ton fufu pour chasser, pouf tu tombe sur la mass hib ou mid peut importe, qui te découvre et te rush a 100 joueur, comme sa m'est déjà arrive, tu te dit non attend la y a un problème, mass contre mass a la rigueur, 8 vs 8 même chose, mais quand tu te balade et que tu en prend 100 gaillards sur la tronche alors que tu est solo.
Fallais pas faire furtif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés