[Template] Ombre sans poison.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce template :

37 Furtivité.
44 deux armes.
39 Attaque Sournoise.
39 Perforant.
2 poison.

Est-ce que le poison est si utile que ça ?
Sachant qu'à 39 Attaque Sournoise ou à 44 Deux Main j'ai un style qui fait le même effet que poison en moins puissant, donc si ils fuient, si il est furtif il ne pourra pas retourner en fufu. Avec 44 dual, je taperais énormément avce les deux armes, donc les dégats seront vraiment très puissant, et tout ça sans oublier le perfore Artère + Mort Rampate.
Qu'est ce que le poison ?

Un debuff qui enlève 500 pdv à une cible buffée dés le premier round et qui lui fait perdre 400+ws si arme dépendant de la force, 200+ si dex/force.
Un dot qui tic à 60 (120 avec vyper)

Bilan les dégâts que tu gagneras ne seront pas compensés par la perte du dot. Le weaponskill que tu gagneras sera inférieur à celui que tu aurais enlevé à ta cible avec un bon debuff.

Une ombre sans poison, c'est mal.
La force de l'ombre (plus que les assassins/sicaires) est dans les poisons (arcane s anarchiques, vipère...). S'en priver, c'est réduire l'efficacité de son perso..

Mais chacun fait ce qu'il veut. Karpa a bien résumé
J'ai testé bcp de template avec mon ombre et le template avec quasi rien en poison est totalement "gimp" enfin personnelement je n'ai pas du tout apprécié, les snare + maladie bas lvl utilisé souvent resisté, bref ce que Karpa a résumé est vrai, perso je me passerais pas de mes poisons
Hééé ben ca change pas ici....

l'unique probleme de ton template, c'est le 39 perfo.
c'est trop bas.

j'avais une ombre 5L1 qui depuis le debut a jouée full AS Perfo.

template final 44 perfo 50 AS 22 adc 2 poison 37 fufu
c'est beaucoup moins Gimp que Emah ce que emah dis.

sinon je vois pas comment je serais passé 5L avec ce template sans me buffbot en plus

le problème de ton template est dasn le 39, qui fait que tes coups non stylé seront gimp et plus de miss aussi.

met plus en perfo, nos degats sont basés la dessus.
22 en ADC est amplement suffisant.
Citation :
Publié par Loranis
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce template :

37 Furtivité.
44 deux armes.
39 Attaque Sournoise.
39 Perforant.
2 poison.

Est-ce que le poison est si utile que ça ?
Sachant qu'à 39 Attaque Sournoise ou à 44 Deux Main j'ai un style qui fait le même effet que poison en moins puissant, donc si ils fuient, si il est furtif il ne pourra pas retourner en fufu. Avec 44 dual, je taperais énormément avce les deux armes, donc les dégats seront vraiment très puissant, et tout ça sans oublier le perfore Artère + Mort Rampate.
Une ombre sans dot c'est comme un berzeker sans hs...c'est totalement inutile.

La force de l'ombre reside dans ses poisons.
- Arcanes anarchique
- viper

sans oublier que hib reste tjrs le seul des trois royaume a ne pouvoir faire furtif qu'avec les classe ayant de base le moins de hp/force.

QU'un assassin opte pour un template crit blade je peux comprendre.
Mais une ombre sans poison c'est a mon avis a oublier de suite

En plus ton template aurai tendance a être doublement foireux sans le 50 en arme.
Hééé ben ca change pas ici....

l'unique probleme de ton template, c'est le 39 perfo.
c'est trop bas.

j'avais une ombre 5L1 qui depuis le debut a jouée full AS Perfo.

template final 44 perfo 50 AS 22 adc 2 poison 37 fufu
c'est beaucoup moins Gimp que Emah ce que emah dis.

sinon je vois pas comment je serais passé 5L avec ce template sans me buffbot en plus

le problème de ton template est dasn le 39, qui fait que tes coups non stylé seront gimp et plus de miss aussi.

met plus en perfo, nos degats sont basés la dessus.
22 en ADC est amplement suffisant.
L'ombre est le seul assassin à disposer de RA pour les poisons, critique dot debuff snare maladie, viper, je trouve ca totalement gimp de s'en priver, surtout quand on sait les dmg qu'ils font / hp enlevés.
Ombre fo pas dire nawak en combat pure ca dechir pas mal mais c sure sans le debuff la contre les sics c moin cool surtout sur broc avec leur 20% RK force de merde.
Je te conseil 30 en poison minimum.
Non sérieux, c'est nul
Ouvre les yeux didiou !

Pour nous en convaincre, fais nous une tite vidéo, on verra bien ce que ça donne

çà va etre dur, j'ai stop mon compte apres deux ans et demi, 2 50 et une foultitude de rerolls, je me poil plus sur L2 desolé.Pour moi TOA a tué ce jeu, je plains les gens qui commence leur compte actuellement.

Marre de me faire ouned par mythic a chaque fois que je montais une classe qui me plait.

quant aux videos , toutes celles que j'ai vu c'etait la même chose, on ne garde que les fight ou on gagne, pas ceux ou on se fait dechirer hein...

Je sais ce que mon perso vallait, c'est pas un perso farmeur de gate quand tu montes full spé CaC, point barre.

Si tu te destines a farmer du sicaire aux gates, buffbot toi , ya pas photo tant que dragon fang pas nerfer.

[edit] avant que çà flamme a tout va, non j'ai pas arreter parce que mon ombre etait gimp, mais parce que plus de plaisir a jouer, avec aucun de mes persos.
D'apres moi le poison de l'Ombre lui permet de rivaliser et de compenser avec la force de frappe d'un asn ou sic donc je vois très mal une Ombre sans poison (sans fufu poursuoi pas mais sans poison ...). A partir de la le template a besoin d'une petite revision.
Citation :
Publié par Tynn

l'argument qui tue

N'importe qui en beaucoup de temps arrivera au 5L, y en a qui vont ramer plus que d'autres dont toi 2 ans pour arriver 5L, t'as pris ton temps Le poison simplifie grandement la vie. Faut pas se leurrer, tu crois que ton template roxe ? Ton template est juste viable, rien de plus.

Si tu veux pas jouer de poison, gogo reroll finelame, en plus la ligne adc est beaucoup mieux (le jour où tu met un saignement à 30 avec un style adc...)

Y a qu'à avoir en RvR quand le debuff est resist, c'est chaud chaud pour gagner.

A la fin d'un combat où tu as était debuff f/c, si tu es full vie et que le debuff part y a qu'à voir comment la vie remonte et le trou que ça t'a fait. Ta "force" de frappe rivalise pas contre les poisons.
Personnellement je me verrais mal jouer sans le debuff de force/const.

Encorre a la rigueur l'absence du dot doit etre compensée par le haut niveau en adc, l'absence du snare peut etre compensée par le garrot, la maladie ne sert que contre quelques cibles (healer, clercs, bogard et paladin...) mais le debuff est vraiment trop important pour pouvoir s'en passer.

Et si on considère les ra d'empoisonnement qui font la particularité de l'ombre vis a vis de ses homologues (jusqu'à NF ca) le poison est encorre plus important...

Citation :
J'ai fait jusqu'au 6L4 en étant spe lame sans buffbot alors que perfo est mieux, donc cet argument ne veut rien dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés