[Template] Ombre sans poison.

Répondre
Partager Rechercher
< Ouvre la porte >

Vous parlez d'ombre sans poison ?

D'une part les gens qui n'ont jamais testé la chose réellement peuvent se taire je pense sur ce fil

Alors une Ombre sans poison.... c'est ni roXxor...loin de là... ni weak ....

Pour qqun qui joue avec un bot au cul, ça sert a rien de faire une Ombre spé cac c'est sur.... car étant donné que le bot donne le WS, la vitesse, la puissance, etc.... ba le poison sera que du plus forcément...

Mon Ombre : Archombre, pour ceux qui l'on connu avait un template traditionnel jusqu'au 4L0 .... puis du 4L0 au 4L5 j'ai testé un Template sans poison.

Et figurez vous.... ba c'est viable ..... je répète encore une fois... c'est viable ! ça rox pas .... c'est juste viable et originale on dira...

Le gain de Weapon-skill (dans mon cas) et la bonne utilisation des styles d'arme peuvent permettre des trucs très sympa.... comme passer la chain de Diamondback jusqu'au bout ...... qui passe très facilement....

Vous palliez les Dots par une armure en full proc dot ainsi que du proc dot sur les armes....
Pour snare vous avez le Garrot et aussi le style 18 en adc (snare de dos)...

Vous perdez le debuff Force/constit... c'est la seule réelle perte direct...
On oubli Viper c'est sur (ouiiin ma touche I Win toute les 30mn ).... mais on se rabat sur les RA passives et IP .....

Si j'avais le temps de refaire une sc à mon Ombre et si je trouve une respec pour ajuster un poil mon template je ferai et conseillerai :

- Fufu 36
- AS 44
- Perfo 50
- ADC 25

P.S. : Petite astuce ..... mettez quand même un poison bas lvl sur vos armes... ça permet de faire claquer purge au gars d'en face qui panique en voyant les icônes apparaître en haut de son écran

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
D'une part les gens qui n'ont jamais testé la chose réellement peuvent se taire je pense sur ce fil
Je crois pas, je pense que TOUS les furtifs (ayant montés poison) ont très bien pu voir la différence avec et sans debuff for/con.

A partir du moment où on voit la différence, je ne vois aucune raison de se taire. Ce n'est pas le fait de monter adc (qui compensera au mieux le dot, au pire sur un manque de chance ne touchera pas), as et perfo qui compenseront cela.

J'ai également testé un template assassin pour le fun, 50 h 50 hs, je peux garantir que les dégâts gagnés (~20%) sont très loin de compenser le poison, et encore monter HS augmente les dégâts de manière plus visible qu'adc à mon sens, d'autre part les styles Haches sont ubber, contrairement à ceux en perfo/adc.

Citation :
mais on se rabat sur les RA passives et IP .....
Gnu ?

(Je précise que je n'ai jamais dit que c'était pas viable, je suis à peu près sûr que j'arriverais encore à tuer en étant spe 50 hs 44 fufu 44 poison. Ce que je dis, c'est que ce n'est clairement pas optimisé.)
@Karpa

Désolé pour le IP ......... je voulais écrire AP mais j'avais la tête ailleurs

Sinon on est d'accord c'est viable mais pas optimisé.

Citation :
Je crois pas, je pense que TOUS les furtifs (ayant montés poison) ont très bien pu voir la différence avec et sans debuff for/con.
Pour ça je suis d'accord, c'est le plus gros manque d'un ass-like sans poison.

Citation :
A partir du moment où on voit la différence, je ne vois aucune raison de se taire. Ce n'est pas le fait de monter adc (qui compensera au mieux le dot, au pire sur un manque de chance ne touchera pas), as et perfo qui compenseront cela.
Je parle d'un avis objectif d'une personne qui a fait plusieurs rang sans utiliser de poison...et ça n'est pas le cas de la plupart qui disent qu'une ombre sans poison est weak....Car ça demande un temps d'adaptation, une utilisation plus complète de tout les styles d'arme et le template n'est pas le même....
Et puis je parle en général..... c'est sur qu'il y aura toujours des gars comme toi qui diront : "Heu wai moi j'ai essayé nanana !!" ..... vi ba ça je m'en doute....

Tu dis : "monter ADC ..... au pire sur un manque de chance ne touchera pas"
Je te répondrai : "un poison à plus de chance d'être purgé, que ma main gauche de manquer ça cible lors d'un combat"
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
"un poison à plus de chance d'être purgé, que ma main gauche de manquer ça cible lors d'un combat"
et moi je te répondrais que lorsqu'on sait jouer on switch une arme (pas d'immune au poison)
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
l'argument qui tue

N'importe qui en beaucoup de temps arrivera au 5L, y en a qui vont ramer plus que d'autres dont toi 2 ans pour arriver 5L, t'as pris ton temps Le poison simplifie grandement la vie. Faut pas se leurrer, tu crois que ton template roxe ? Ton template est juste viable, rien de plus.

Si tu veux pas jouer de poison, gogo reroll finelame, en plus la ligne adc est beaucoup mieux (le jour où tu met un saignement à 30 avec un style adc...)

Y a qu'à avoir en RvR quand le debuff est resist, c'est chaud chaud pour gagner.

A la fin d'un combat où tu as était debuff f/c, si tu es full vie et que le debuff part y a qu'à voir comment la vie remonte et le trou que ça t'a fait. Ta "force" de frappe rivalise pas contre les poisons.
tu devrais mieux lire et cesser de flammer bêtement.

Wae n'a jamais dit que son template roxxais figure toi.
Tout le monde ne joue pas son furtif en main perso en campant les gates connues. donc la remarque genre elle a pris son temps mdr, est de très mauvais goût.

Oui se passer de poison c'est perdre en polyvalence mais on peut très bien jouer sans, même si il est bcp plus sage de jouer avec des poisons bas niveau que pas de poison du tout à mon sens.

On forcera plus que d'autre, et alors? En jouer sans bot on force aussi plus que d'autre après tout.

[edit]
J'entends par la que cela semble être une tare de devoir forcer plus pour monter en RP à une vitesse politiquement correcte, or forcer un peu plus avec un template original, c'est un peu comme jouer sans bot à l'heure actuelle ( surtout quand on commence en fait).

On peut tuer des cibles meme si on joue sans poison, c'est juste plus difficile, c'est un choix comme un autre, pourvu que celui qui l'aura fait l'assume.
Citation :
Publié par Asham
On forcera plus que d'autre, et alors? En jouer sans bot on force aussi plus que d'autre après tout.
euhh j'ai pas compris là

Citation :
Publié par Tynn
c'est beaucoup moins Gimp que Emah ce que emah dis.

sinon je vois pas comment je serais passé 5L avec ce template sans me buffbot en plus .

si ça, ça veut pas dire je roxe, je sais pas ce que ça veut dire Fear les fufu sans poison ? je crois
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
euhh j'ai pas compris là

si ça, ça veut pas dire je roxe, je sais pas ce que ça veut dire Fear les fufu sans poison ? je crois

j'ai monter mon sic en le jouer par intermittance 4L avec un template tranchant 5 spé, parfois respec sans poison, ça veut dire je rox ? O_o ah oui et sans bot.

Non ça veut dire on peut jouer comme ça sans être une pauvre merde.
Citation :
Publié par Loranis
Sinon vous me conseillez quel template avec poison ?
ça par exemple

Template 3L :

- Furtivité 37
- AS 39
- Perfo 44
- Poison 34/37
- ADC 19/17

Template 5L :

- Furtivité 35
- AS 39
- Perfo 44
- Poison 32/35
- ADC 25/20

Soit tu vises le dernier debuff en montant ADC
Soit tu vises le dernier dot avec un peu moins en ADC
Citation :
Publié par Loranis
Sinon vous me conseillez quel template avec poison ?
Pas mieux qu'Emah

Citation :
Je parle d'un avis objectif d'une personne qui a fait plusieurs rang sans utiliser de poison...et ça n'est pas le cas de la plupart qui disent qu'une ombre sans poison est weak....Car ça demande un temps d'adaptation, une utilisation plus complète de tout les styles d'arme et le template n'est pas le même....
Je tiens à revenir sur l'utilisation des styles d'arme. Cela ne change clairement rien avec ou sans poison.

Pa cd ss, garrot/achille avec mt/saut(éventuellement sépare côte)
si pas de PA on met db avec garrot/achille en backup

Les autres styles sont clairement moins bien et ne servent à rien (à part peut être le coup de dos adc si flemme de switcher un snare).

Il ne faut pas oublier une chose, on ne compense jamais un labsus en jouant mieux ou en utilisant un autre avantage, il suffit qu'une personne qui n'a pas ce labsus utilise également l'autre avantage ou joue à un niveau équivalent pour qu'on retrouve la même différence qu'avant.

Alors le temps d'adaptation je vois pas, le template avec poison peut tuer n'importe quoi, se priver de poison diminue le nombre de cibles potentielles et n'avantage en rien. Franchement faudra m'expliquer l'intérêt de se rendre weak pour ne gagner aucun intérêt en terme de jeu (les styles changent pas, y a juste les poisons en moins, qu'on me dise pas que c'est plus intéressant).
Je vois aucun intérêt à tester un template sans poison, je me suis largement assez penché sur toute la théorie des furtifs pour pouvoir apporter un avis pas trop faux.
Citation :
Publié par Uvea
Roooh karpa...

et la magnifique chaîne de côté, t'en fais quoi?

ralala...

Uv'
Gr et effets moins intéressant que garrot/achille, de loin inférieur aux styles sur esquive.
@ Karpa

Dans mon cas j'étais passé d'un Template avec 39 AS - 39 Pefo
à un template 50 AS - 50 Perfo ....

Le gain de puissance et de Weapon-skill étaient tout de même significatif....

Comme exemple : Les guerriers de sang par chez toi je ne pouvais pas les soloter sans poison avec le premier template, alors qu'avec le deuxième ça passait.
Je touchais plus souvent et plus fort la cible (et sans aucune ra active).

Pour les styles d'armes :

Sache que la plupart de nos boulets de furtifs hiberniens ne savent même pas qu'on peut passer MT/Saut/Sépare côtes après un Diamondback... la norme c'est : "Je suis bufbot alors moi je chain Garrot/TA et de temps en temps un diamondback ^^"

Personnellement je trouves la chain Diamondback très efficace et qui se place très facilement .... et les saignements sont plus importants que pour MT/Saut.

[edit] j'ai corrigé ma faute de frappe
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Sache que la plupart de nos boulets de furtifs hiberniens ne savent même pas qu'on peut passer MR/Saut/Sépare côtes après un Diamondback... l

oula je dois faire partie de ceux-là

je croyais que MR se plaçait après un PA et que Saut se placer après une MT

corrige la faute de frappe

PS : c'est trop gros pour que ça existe des gens comme ça
Citation :
Personnellement je trouves la chain Diamondback très efficace et qui se place très facilement .... et les saignements sont plus importants que pour MT/Saut.
Tu compares les GR et tu vois tout de suite que DB/suite vaut rien.
Citation :
Car ça demande un temps d'adaptation, une utilisation plus complète de tout les styles d'arme et le template n'est pas le même....
Apparement c'est pas parce qu'on a joué un template sans poison qu'on a compris quels étaient les plus efficaces.

Citation :
Les guerriers de sang par chez toi je ne pouvais pas les soloter sans poison avec le premier template, alors qu'avec le deuxième ça passait.
Sur les mobs de ce level c'est principalement une question de chance/malchance. J'ai déjà réussi à wipe sur un de ces machins en étant buffboté alors bon...

Ce qui est sûr, c'est que ça passait mieux avec le premier et poison qu'avec le 2e.
Citation :
Tu compares les GR et tu vois tout de suite que DB/suite vaut rien.
DB et sa chaine avec 50 thrust d'un coté
DB et chaine MT avec 39 as de l'autre

Tu m'expliques comment tu px avancer clairement que le 2eme de ces 2 combos est le meilleur ? le GR ne fait pas tout non plus ..
Si t'as fais des test j'demande a voir :s

D'ailleurs si t'as une url avec les GR perfo/as jsuis preneuse :}
de toutes manières le seul furtifs a pouvoir, enfin qui pouvait , se permettre de ne pas avoir de points en poison ca reste le shadowzerk.

Mais qui est totalement gimp a l'heure actuelle a moins d'etre 9L
Citation :
Publié par Envie
DB et sa chaine avec 50 thrust d'un coté
DB et chaine MT avec 39 as de l'autre

Tu m'expliques comment tu px avancer clairement que le 2eme de ces 2 combos est le meilleur ? le GR ne fait pas tout non plus ..
Si t'as fais des test j'demande a voir :s

D'ailleurs si t'as une url avec les GR perfo/as jsuis preneuse :}
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=268235

Une partie d'expérience on dira, si tu me donnes ta viva, ton cap sans style je fais le test pratique.

En template 0 poison tu as plutôt 44 as d'ailleurs je pense.

donc mt : 1,1*44 = 48.4
saut/sépare côte : 1,3*44 = 57.2

db : 0,88*50 = 44
suite : 0,98*50 = 49

Si tu veux la même en 39 as :
mt : 42.9
saut/separe côte : 50.7
D'autre part les styles As bonus défense/toucher, saignement assez important, et 3 coups à la suite contre deux, c'est vite vu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés