|
se passer du poison c'est se passer des RA que les autres fufu aimeraient tant avoir...il y a peut être une raison pour qu'ils rêvent de ces RA non?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Template] Ombre sans poison.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
100% agree
d'ailleurs je l'ai dit y'a quelques lignes plus haut: c'est pas roxxor, c'est pas nullissime, c'est jouable. |
![]() |
|
|
Désolé pour le IP ......... je voulais écrire AP mais j'avais la tête ailleurs ![]() Sinon on est d'accord c'est viable mais pas optimisé. Citation :
Citation :
Et puis je parle en général..... c'est sur qu'il y aura toujours des gars comme toi qui diront : "Heu wai moi j'ai essayé nanana !!" ..... vi ba ça je m'en doute.... ![]() Tu dis : "monter ADC ..... au pire sur un manque de chance ne touchera pas" Je te répondrai : "un poison à plus de chance d'être purgé, que ma main gauche de manquer ça cible lors d'un combat" |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Merci de toutes vos réponses
![]() Après rectification, que pensez vous de ceci : 50 Perforant 39 as 33 duel 35 fufu 4 poison |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
you will survive
|
![]() |
|
|
Sinon vous me conseillez quel template avec poison ?
|
![]() |
|
|
39as
44 estoc 35 stealth / poison le reste en cd |
![]() |
|
|
Si tu veux faire un template sans poison (malgré que ce soit vraiment pas efficace), mets au moins 50 perfo
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Roooh karpa...
et la magnifique chaîne de côté, t'en fais quoi? ralala... ![]() Uv' |
![]() |
|
|
Citation :
Une partie d'expérience on dira, si tu me donnes ta viva, ton cap sans style je fais le test pratique. En template 0 poison tu as plutôt 44 as d'ailleurs je pense. donc mt : 1,1*44 = 48.4 saut/sépare côte : 1,3*44 = 57.2 db : 0,88*50 = 44 suite : 0,98*50 = 49 Si tu veux la même en 39 as : mt : 42.9 saut/separe côte : 50.7 D'autre part les styles As bonus défense/toucher, saignement assez important, et 3 coups à la suite contre deux, c'est vite vu je trouve. |
![]() |
|
|
C'est sur que MT/saut est super mais avec 39 en as t'as plus sépares cotes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|