pub 25 : Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Les mages scribes wrestling, CA ROXXXXXXX

Sinon, y a une flopée de boulets qui étaient habitués au fc 5 qui tiennent plus la route. exemple : black man que j'ai laminé ce matin avec mon paladin, qui pourtant ne met jamais un orteil sur Fell. Il arrivait plus à caster un heal

P.S. : le Para bug de wrestling n'est pas corrigé, un mec para toujours quand il se fait toucher ou qu'il touche.
Un truc aussi :

Ca fait un moment déjà, mais personne ne l'a indiqué ici.

Certaines spécificités qui étaient uniquement dispo sous le client 3D ont été adaptées au client 2D :

CTRL+SHIFT = Voir tous les objets en info bulle.

SHIFT + Dbl click sur un article = Tout sélectionner
Fcr...
Hier j'ai essayé FCR3. J'ai lancé à la chaine des sorts d'invisibilité et je n'ai jamais réussi a obtenir un message d'erreur entre deux sorts, comme si le délais de recast était virtuellement nul.

Dans ce cas, je me suis demandé ce que un total de FCR6 pouvait apporter de plus ? Peut être avec des sorts de plus hauts cercles ? Ou alors le délais de base a été augmenté depuis ce matin ?

Oly
essai
Je viens de faire l'essai de caster des heal à la chaîne.

Des que le curseur prend la forme d'une cible je clique sur moi et aussi vite que possible je recaste (en cliquant sur l'icône du sort que j'ai placé à 1 centimètre de mon avatar pour l'occasion).

Pas moyen d'obtenir le message "attendez quelques instants avant de recommencer une autre action"

Si par contre j'enlève mon FCR3 j'obtiens ce message.

Maintennat je n'ai pas de FC. peut être que FCR>3 n'est utile que si on a au moins un FC1 ?

Oly
tu click sur ta barre, c'est extrement lent, fais une macro pour lancer un sort et une autre qui fait 'wait for target' + 'target self', et tu utilises ces deux macro en conjugaison, tu verras que tu obtiendra le message

j'utilise uoa qui est tres rapidement, peut etre un peu plus que les macro de UO et j'obtiends le message d'erreur meme sur les sorts de 6eme cercle
J ai un problème avec la touche TAB. Quand je rentre en mode combat, il faut que je patiente plusieurs secondes avant de pouvoir le quitter. Or j'utilisais cette touche fréquemment avant lorsqu'un monstre avait retargetté mon pet, afin de pouvoir juger, par la couleur, s'il me retargette moi à un moment ou un autre...

Bref, je suis mort trois fois à cause de ça, car en mode combat (alors que j'aurais du me retrouver hors du mode combat en appuyant sur tab), j ai double click trop pret de mon pet. Par ailleurs, impossible de canceller la coloration grise des monstres après avoir fait un peacemaking ce qui est troublant...

Sinon, pas noté grand chose de neuf.
Hé bien je me permet de te corriger Mononoké (en espérant ne pas me planter hehe)

Je suppose que l'on peut dire deux sortes de patch mais en réalité c'est plutôt

Patch = Mise à jour coté client
Publication = Mise à jour coté serveur (donc pas de téléchargement si ce n'est que les publications ont souvent des patch attaché, bien qu'ils vont être plus souvent postés avant la publication, pour ajouter de nouveaux graphiques en autres)

Qu'en dit tu?

LD
Citation :
LorDragon : ...ce n'est que les publications ont souvent des patch attaché, bien qu'ils vont être plus souvent postés avant la publication...
Donc c'est probablement pour cette raison que nous avons eu dernièrement avant la pub des mises à jours de clients.
non les patch d'il y a quelques jours étaient de simples patch rien à voir avec la pub25 ou sont installation

néanmoins c'est vrai qu'il y a souvent des patch client attaché aux publish à cause du fait qu'il y a parfois de nouveaux graphiques ou des changements dans l'interface du client, ca a été le cas je crois avec la publish16

voila

P.S.: il y a peut etre eu un patch client attaché avec la pub25 mais il est, dans ce cas, passé innapercu il y a un mois et ce à cause du fait que osi a ouvert le test center pub 25, il se fallait donc que tout les clients aient la possibilité de s'y connecter. ca c'est bien sur passé avant la release de la pub25 sur les shard classiques
tres tres bon
merci OSI !!
j'ai enfin pu tué le pk qui me ridiculise au moins 2x par jours avec c'est artefacts qu'il a rangé !! chapeau !! mais le changement pour le poison de haut level est un peux exagère enfin question d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés