met droit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais aps comment vous pensez mais si le /rude est rp quand on parle de base c'est du rp aussi ... donc pour moi le gros con se cadre comme le /rude dans ce cas la je ne voie pas pourquoi seule l emote serait rp hein.

Sinon methode perso en cas de double pull je en cherche pas a calculer si g pull 1/2sec avant l otre si j'ai pris l aggro je send : dsl et ca se finit souvent tres bien ....

Bref en gros deux reaction que je ne cautionne pas perso
Citation :
Provient du message de Asham
[i]Je pense 100% pareil.


.
ben 100% contraire :/

Faut les calmer les gamins de CM2 qui rudent à tout va, et faut pas se laisser faire non plus, non mais
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
du moment où l'autre parle de son lvl, on peut considérer qu'il n'est pas RolePlay, et donc que le /rude est bel et bien destiné au joueur...
Au contraire, si quand on lui demande son âge, il répond le niveau de son avatar, il montre justement que c'est son avatar qui s'exprime, et pas le joueur.
Si tu fais allusion à l'expression 'lvl 29' présentée dans le post de départ, rien ne prouve que l'auteur la retranscrit de manière exacte. D'ailleurs vu le reste du message, j'en doute...
Citation :
* L'Editeur tient à rappeler que les Comptes ne sont accessibles qu'aux personnes majeures et, sous la seule responsabilité de ces dernières, à leurs enfants mineurs. Si vous êtes mineur, vos parents ou tuteurs légaux doivent compléter la procédure d'inscription, procédure par laquelle ils déclarent endosser toute responsabilité concernant les obligations mentionnées par ce CLUF
C'est la faute de ton papa et ta maman stout
Citation :
Provient du message de narayan
Se faire /ban pour avoir dit "gros con" ? Faut quand même pas pousser ou alors je ne comprends plus rien moi.

C'est vrai que c'est une insulte super grave...
euu... ca dépend enfait, si les modérateurs de GOA sont tous comme Aratorn ^^ y aura plus grand monde dans daoc !


Attention la viking a changé d'armure alors qu'elle n'était pas dans un endroit clot où personne ne pouvait la voir !
Accompte Bannis

Citation :
Alea Jacta Es
Alea Jacta Est

Citation :
ben 100% contraire :/

Faut les calmer les gamins de CM2 qui rudent à tout va, et faut pas se laisser faire non plus, non mais
L'un n'empêche pas l'autre.

Le /rude fait désormais partie du jeu, il va bien falloir que les joueurs se le mettent dans la tête.

en revanche l'utilisation qui en est faite est souvent criticable et en effet les gamins de CM2 qui rudent à tout va je suis contre aussi.


Il m'arrive de /rude ( point de vue symbolique), je n'en abuse pas.

en général c'est plutôt pour les ennemis remarque.

Un gars qui me leech un mob une fois je dirai ptet rien , si ça se répète je n'hesiterai pas perso.

Il faut garder le sens des réalités et éviter de tout diaboliser.

Le /rude est peut être anachronique ou tout ce qu'on veut, hosr -contexte etc, mais c'est à ceux qui en usent, et surtout à ceux qui en abusent qui doivent assumer leurs actes.
Re: met droit ?
Citation :
Provient du message de moibeau
voila je vien d'avoir un problem : expliquation :
j'était au abysse et pas de chance je pull le meme mo qu'un autre perso , celui si me /rude (meme royaume ) , du coup de vai le voi et lui dit sa t'amuse ? , il me dit koi tu parle de sa ( pui un autre /rude ) (provoc koi ) , je lui dit ta kel agge ? il me dit lvl 29
je lui dit gros con , il me dit screen pour goa . du coup de le dit a ma guilde qui vien l'enmerdé a xp , il me dit ta pas le droit de faire sa la chartte l'interdit . donc me voila . (g des screen aussi )
je voulai savoir si je crin kelke chose , et si un des prococation au rude pouvai considairé comme une insulte ?
sinon j'aimerai bien qu'un menbre de goa menvoi un message privé voila merci bc j'atten vau réponse
Conseil :

Quand tu viens dans un spot où un autre joueur est déjà là , tu viens et tu le dit :
"Kikoo/salut/yop/plop/poy/Bonjour/bonsoir/wesh ( enfin la manière où tu dis bonjour )
Après la réponse de la personne :
" Kikoo/salut/yop/plop/pay/Bonjour/bonsoir/wesh

Tu rajoute :
" Escuse-moi de te déranger mais pourais-je t'emprunté quelques mobs anfin que je puisse moi aussi bénéficier des richesses de se spot comme toi? "

Normalement si c'est bien demandé il dit " oui avec plaisir "
Si il te réponds : " non C'EST MON SPOT ! "
Là tu réponds ( toujours poliment ) : " désolé mais il n'y a pas écris ton nom sur les mobs , j'ai le droit donc , de bénéficier aussi des mobs ici présent."

Si vous pullez tout le deux le même mob :
1) tu laisse le mob a ton voisin et tu lui send en disant : " désolé , je n'ai pas fait exprès :/ "
La plupart du temps il répond : " np "
Si il te réponds : " va te faire foutre " Là t'insiste pas tu le laisse tout seul dans son bac a sable.

Si il te /rude soit tu lui send en disant : pourquoi m'as tu fait ceci ? je suis désolé d'avoir pullez aussi ton mob mais je ne voie pas en quoi je mérite un tel geste? " Soit tu l'ignore et tu continue a xp.

Franchement , j'ai trouvé l'attitude de toi et ton voisin très infantile et après send la guilde pour pourrir le spot , je trouve ca incorrect, je ne vois pas en quoi pourir le jeu d'un ennemi te rend heureux?

Enfin tu me dira maintenant daoc est pas mal parasités

PS : Pauvre prof de français
Citation :
Provient du message de narayan
@JesusLeFelon

:bouffon: :bouffon: ptdr
lol j'ai marqué l'adresse d'un site de vente... mon dieu on va tous mourir


@RoseSombre

Normalement si c'est bien demandé il dit " oui avec plaisir "
Si il te réponds : " non C'EST MON SPOT ! "
Là tu réponds ( toujours poliment ) : " désolé mais il n'y a pas éxcris ton nom sur les mobs , j'ai le droit donc , de bénéficier aussi des mobs ici présent."


Mais oui évidement, rien de mieux que pour chercher le conflis

c'est ca ton conseil ? y a plus de 20 spot pour chaque level sur Daoc, tu es obligé d'emmerder un pauvre petit pellerin qui chasse ? Non mais franchement c'est pas la maternelle hein, si je suis lui je prend un screen et je demande la suppression de ton perso pour gamineries et leech ^^
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
Ben euh non même pas, mon fils de 7 ans il joue assez régulièrement et il a jamais insulté personne !!
Ben oui mais tu l'as bien éduqué.
Citation :
Provient du message de Biluf
Ben oui mais tu l'as bien éduqué.
Non à 7 ans tu sais à peine écrire, et taper sur un clavier faut l'habitude (enfin pour pas faire un mot à la minute)
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
lol j'ai marqué l'adresse d'un site de vente... mon dieu on va tous mourir


@RoseSombre

Normalement si c'est bien demandé il dit " oui avec plaisir "
Si il te réponds : " non C'EST MON SPOT ! "
Là tu réponds ( toujours poliment ) : " désolé mais il n'y a pas éxcris ton nom sur les mobs , j'ai le droit donc , de bénéficier aussi des mobs ici présent."


Mais oui évidement, rien de mieux que pour chercher le conflis

c'est ca ton conseil ? y a plus de 20 spot pour chaque level sur Daoc, tu es obligé d'emmerder un pauvre petit pellerin qui chasse ? Non mais franchement c'est pas la maternelle hein, si je suis lui je prend un screen et je demande la suppression de ton perso pour gamineries et leech ^^
Chercher des conflits? non après avoir marqué ma phrase si il me réponds , je lui réponds plus parce que je considère avoir était clair sur le sujet.

Dans le cas du posteur il parle des abysses vut le nombre de joueurs aux abysses ( encore agravé par la sortie de La Petite Maison dans la Prairie ) on a rarement un spot par joueur.

Moi personnellement je n'ai jamais eu affaire a ce genres de problèmes, je me comporte toujours plus ou moins correctement et quand je rencontre un " gamin " je l'ignore.
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
/rude = autorisé

/say gros con = interdit

Total = t es en tord...

Franchement, vous avez reagi tt les 2 comme des imbeciles...


rien a redire...
Voila !

Sinon, j'aime bien faire des recherche par auteur

(oui je sais, ce n'est pas tres constructif mais je m'en fous je ne suis deja plus la ! )
loolll
Ftkisbaque(encore)
Palefrenier
Enregistré le : Nov 2003
Messages : 73
mais lol !

J'ai fait "envoyer le message à un modérateur" sur ton post où il y avait l'adresse d'alapage pour voir si aratorn allait modérer.
Il l'a fait c'est pire que ce que je pensais





:bouffon: :bouffon:
Citation :
lol j'ai marqué l'adresse d'un site de vente... mon dieu on va tous mourir
Citation :
J'ai fait "envoyer le message à un modérateur" sur ton post où il y avait l'adresse d'alapage pour voir si aratorn allait modérer.
Il l'a fait c'est pire que ce que je pensais
si ça peut te rassurer il ne le fait pas par plaisir mais par devoir pour respecter la Loi si je ne m'abuse...

- PAS DE PUBLICITES
............4 pages de post pour ça ...........

Imaginez seulement la conversation:

X:"Tu sais aujourd'hui un sale c.. m'a fait un bras d'honneur..."
Y:"Ha ouais, et t'as fait quoi ??"
X:"Ben je l'ai traité de sale c.."


Moi je dis: "magnifique"
ças vous arrive jamais de pêter les plombs et d'insulter quelqu'un d'autres ?

En tout cas moi sur camlann je me fait au minimum insulter deux fois par jours .... et temps en temps j'insulte les autres aussi quand je suis de mauvais poîles.

Je vois pas ce qui dérange

En résumé :

Si tes de bon humeur tu réponds : Moi aussi je t'aime

Si tes de mauvais humeur tu réponds : (Ce que ta répondu )
Citation :
Provient du message de moibeau
bon oki l'orthographe je c dsl
bon bon tout sa pour dire que c de l'enti jeu de rude pour sa voila c tout ( merci de mettre foutu de ma guele )
Ce qui est "anti jeu" c'est de ramener sa guilde pour pourrir le spot...il a réagit comme un gamin et toi aussi.
Mais bon j'imagine que tu ne risques rien de plus qu'un avertissement...sauf si tu fais ça tout les jours/semaines/mois
Re: loolll
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Ftkisbaque(encore)
Palefrenier
Enregistré le : Nov 2003
Messages : 73
mais lol !

J'ai fait "envoyer le message à un modérateur" sur ton post où il y avait l'adresse d'alapage pour voir si aratorn allait modérer.
Il l'a fait c'est pire que ce que je pensais





:bouffon: :bouffon:
Bouuuu citer les MP en public saitraimal, tu vas encore te faire éditer
Citation :
c de l'enti jeu de rude pour sa
L'anti-jeu , c'est empêcher de jouer.

Le /rude ne t'empechais pas de faire ce qu'il te plaisais.

on a beau dire que le /rudeur a agit comme un gamin, pour moi, si il n'a fait qu'un seul /rude au depart, il suffisait de continuer a jouer tranquille il est pas venu de flooder ou te leech...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés