[Vidéo]Débuts d'un Troll priest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par McFlyz
oui

sinon pour les vidéos de juniorx j'utilise cette url là
Merci pour le lien, je suis en train de dl celle qui montre le nouveau système de death

[edit]:
C'est vraiment magnifique avec une musique effrayante à souhait
Jol guilde c'était la guilde sur le serveur Beta, sur le serveur PvP, j'ai remonté la guilde avec Groink (c'est moi qui ait trouvé le nom xD). Et c'est un recueil de français.
On est en train de voir pour fusionner avec la guilde de Mamie.
meme avec mon firewall desactivé, j arrive pas a dwld la video
Je dois faire koi ? il me dis que le serveur a un prob interne^^ alors que je vois tlm la dwld et la regarder ^^
Vidéo sympa montrant un peu les premières heures de jeu d'un Troll Prêtre.
Son pop de départ, sa première quête (tuer 10 mobs) on voit le skin du DD (Sympa d'ailleurs), par contre pas trop compris l'achat de compétences au trainer. Et puis j'ai zappé quelques passages car la vidéo est longue quand même
Lourd la vidéo quand même 20 ou 30 minutes aurait suffit il a pas voulu la retravailler ça se voit (il aurait pu faire des montages trop de longueur)

Citation :
Publié par Nepthune/Criim
meme avec mon firewall desactivé, j arrive pas a dwld la video
Je dois faire koi ? il me dis que le serveur a un prob interne^^ alors que je vois tlm la dwld et la regarder ^^
essai de la DL avec getright ou Gozilla ça doit fonctionner normalement
Un grand merci pour cette vdo .

Un seul sentiment après visionnage..... JE VEUX JOUER!!!!!!!!!!!!!
Bizarrement j'ai le même sentiment que toi !
Citation :
Publié par dante ximelor
Non car ça guilde est plus longue que celle de JoL qui s'appelle "JoL Guilde"
dsl pour le temps de reaction je regardais pas ce post

DrySs avait monter une guilde au push 2, qui s'appelait [JoL Horde]
Au push 3 j'ai moi meme monter une guilde, qui se nomme apres environ 20sec de recherche avec vjeux [Frenchy Castle] grand symbole de notre puissance et imprenabilite francaise, sans faille devant l'enne...hum....je m'enflamme. On avait pas d'idees quoi
Citation :
Publié par Groinkkk
, qui se nomme apres environ 20sec de recherche avec vjeux [Frenchy Castle] grand symbole de notre puissance et imprenabilite francaise, sans faille devant l'enne...hum....je m'enflamme. On avait pas d'idees quoi
Oui lors de la deuxième apparition de vjeux on voit qu'il appartient à la guilde Frenchy Castle alors que deux minutes avant non
J'avais cru rêvé donc j'ai rien dit

Citation :
Publié par KenShiro
Très sympa cette vidéo, elle permet à ceux qui n'ont pas eu accès à la beta test de se faire une bonne idée du game play
Oui, par contre, vous voyez UNE vidéo de JuniorX, vous les avez toutes vue...

Je trouve ça nettement inutile sa façon de faire des vidéos...
Prendre pleins de race/classe et commencer le début... Bof quoi.
Citation :
Publié par Aracknar
Oui, par contre, vous voyez UNE vidéo de JuniorX, vous les avez toutes vue...

Je trouve ça nettement inutile sa façon de faire des vidéos...
Prendre pleins de race/classe et commencer le début... Bof quoi.
Je pense que c'est pour viser l'utilisateur future de la classe, c'est pour cela qu'il les fait toutes.
Pour toucher plus de monde.
Citation :
Publié par PerÂa
Je pense que c'est pour viser l'utilisateur future de la classe, c'est pour cela qu'il les fait toutes.
Pour toucher plus de monde.
Si au moins elles étaient belles ces vidéos ça irait mais franchement elles sont vraiment moche, on arrive même pas à lire les textes tellement c'est flou

Citation :
Publié par dante ximelor
Si au moins elles étaient belles ces vidéos ça irait mais franchement elles sont vraiment moche, on arrive même pas à lire les textes tellement c'est flou

Le problème c'est que si elles étaient belles, on aurait des vidéos a 2go...
Déja que la, pour le dl, c'est long, (je mets 30 voire 40 min pour un dl a 400mo)
J'imagine pas les 56k
C'est ici que je parle de video de qualite.
des vrai avec montage, faite par des professionel !

si tu veut des details tu prends des screen, les video c le gameplay

et je suis toujours pas persuader ke se soit legal ces videos non ?
Citation :
Publié par PerÂa
Si je pense que c'est légal, si les vidéos sont illégales, dans ce cas les screenshots aussi.
On voit bien des vidéos d'autre jeux, comme counter strike.
Non les screenshots sont libres pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas des vidéos, qui sont elles à usage stricte et limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés